Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon histoire est assez compliquée en fait et je n'ai pas encore totalement oublié l'ex, mais je n'envisage plus de reconquête.
J'avoue que raconter l'histoire ne m'apporte pas grand chose et que de toute façon les personnes ont souvent du mal à comprendre alors ça devient agaçant de perdre du temps à expliquer et aussi mes nerfs (souvent) en ont marre je l'avoue.
Modifié par LolaLove

[quote="anthonyrom"]Sorry lola mais c'est un beau ramassis d'conneries ce que t'as lu :roll:[/quote] C'est ton avis, mais pas celui de tout le monde.

De plus ça ne change rien au fait que c'est une perte de temps et un manque de respect envers l'autre de continuer une relation avec quelqu'un qui ne nous plait pas au lieu de trouver une personne qui nous convient et de laisser la chance à l'autre de trouver quelqu'un d'autre.

[quote="LolaLove"]Mon histoire est assez compliquée en fait et je n'ai pas encore totalement oublié l'ex, mais je n'envisage plus de reconquête.
J'avoue que raconter l'histoire ne m'apporte pas grand chose et que de toute façon les personnes ont souvent du mal à comprendre alors ça devient agaçant de perdre du temps à expliquer et aussi mes nerfs (souvent) en ont marre je l'avoue.[/quote]
... et c'est aussi pour ça que tu as effacé ton histoire ;)
C'est dommage.

Pour le reste je suis d'accord avec toi. Perte de temps et manque de respect.
Cela étant dit, quelqu'un qui te trompe en niant ouvertement devant le fait accompli, tu appelles ça comment ? Du respect ? Moi j'appelle ça du foutage de gueule et ce genre d'individu tu vois, j'ai pas du tout envie de le respecter.

LolaLove: ce qui m'empêche de trouver quelqu'un qui me plaît? Ma tronche, mes kgs en trop et mon manque de confiance en moi. Tout ça se travaille je sais bien. Sauf peut-être ma tronche ;)
Nan voilà cette fille n'est pas jolie du tout, ou soyons politiquement correct "elle ne me plaît vraiment pas"... Oh putain le regard des autres :o Je vais prendre cher ce soir à une soirée :lol:

[quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="anthonyrom"]Mais adadas c'est quoi cette fille? un trou? elle est si moche? grosse? elle est vraiment pas a ton gout ou t'assumes juste pas son physique?[/quote] :lol: Je retrouve mon petit antho, toujours aussi "subtil" :mrgreen: ;)[/quote] :mrgreen: tout en douceur :lol:[/quote] :-1 J'adhère, surtout ne change pas !

adadas on attend ta réponse ? Qu'est ce qui te déplaît à ce point chez cette fille ? :roll:

Ah elle ne me plaît pas plus que ça et comme je n'ai pas envi de quelque chose de sérieux en ce moment je lui ai clairement dit... J'veux dire que je n'ai pas la "petite étincelle qui fait que".

Par contre là il y a une autre qui me plaît encore pas mal... Je vais aller boire un verre ce soir avec elle on verra bien ;)

[quote="adadas"]Ah elle ne me plaît pas plus que ça et comme je n'ai pas envi de quelque chose de sérieux en ce moment je lui ai clairement dit... J'veux dire que je n'ai pas la "petite étincelle qui fait que".

Par contre là il y a une autre qui me plaît encore pas mal... Je vais aller boire un verre ce soir avec elle on verra bien ;)[/quote]
Ca nous dit toujours pas POURQUOI elle te plait pas. Moche? grosse?