adadas Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Rah mais qu'est-ce que j'aimerais papillonner de droite à gauche. Faut croire que certains ne sont décidemment pas fait pour plaire ;) Je me demande bien ce qui a pu plaire chez mes exs d'ailleurs... On verra par la suite. Il est temps que je me bouge sérieusement les fesses pour me remettre au sport (2 semaines que je n'ai rien fait). C'est dingue de trouver le temps si long, à savoir se dire que pour se remuscler, se ressentir à l'aise, il faut du temps. N'empêche que le temps que je passe à ne rien faire, c'est le temps que j'aurais pu utiliser :D En 4 mois passés de rupture je n'ai eu qu'une légère histoire de fesse avec une fille qui n'était vraiment pas à mon goût (et au goût de personne d'ailleurs). Oui j'ai été clair avec elle dès le départ: je ne veux rien de sérieux! Quand à mon ex... J'y pense encore. Beaucoup même. Mais la "douleur" n'est plus si vive. Il faut que je me retrouve, ce que j'aime, ce que je n'aime pas, ce que je désire chez l'autre... Tout ça demande encore beaucoup de temps ;) J'aimerais parfois avoir sa force de caractère... et la vôtre ;) Je m'en veux toujours un peu de lui avoir dit dans une lettre "merci pour notre relation, elle m'a permi d'apprendre et de grandir" alors qu'il s'agit juste de l'inverse avec le recul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 [quote="adadas"]Rah mais qu'est-ce que j'aimerais papillonner de droite à gauche. Faut croire que certains ne sont décidemment pas fait pour plaire ;) Je me demande bien ce qui a pu plaire chez mes exs d'ailleurs... [color=#FF00FF]adadas, il faut vraiment que tu reprennes confiance en toi ! Tu sais tous les goûts sont dans la nature, ce qui ne plaira pas à certaines plaira à d'autres, ne te pose pas trop de questions par rapport à ça ![/color] Quand à mon ex... J'y pense encore. Beaucoup même. Mais la "douleur" n'est plus si vive. Il faut que je me retrouve, ce que j'aime, ce que je n'aime pas, ce que je désire chez l'autre... Tout ça demande encore beaucoup de temps ;) J'aimerais parfois avoir sa force de caractère... et la vôtre ;) [color=#FF00FF]Tu sais nous aussi on est passés par plusieurs stades : colère, puis tristesse, nostalgie, dégoût, etc ... la force de caractère ça s'acquiert avec le temps, beaucoup pour certains, moins pour d'autres. Mais tu vas t'en sortir, même si pour le moment tu penses encore à elle, c'est normal.[/color] Je m'en veux toujours un peu de lui avoir dit dans une lettre "merci pour notre relation, elle m'a permi d'apprendre et de grandir" alors qu'il s'agit juste de l'inverse avec le recul ! [color=#FF00FF]Tu t'en fous de ça, ce qui est fait est fait ! Va de l'avant.[/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Merci Strass, tu as totalement raison. La confiance en soit c'est aussi s'affirmer, affirmer ses goûts, ses choix. C'est en cours ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Salut les gens ! Alors voilà penser à soit... Ca amène parfois de la culpabilité non? Quand je repense à cette fille... Une "next" potentielle. Le hic c'est qu'elle ne me plaîsait absolument pas physiquement. Malgré tout j'ai ressenti un bon feeling. Au final nous avons couchés ensemble 3x Hier j'ai accepté de la revoir (en étant sûr de rien, sans sentiments et surtout sans aucune attirance) nous avons dîné ensemble, je lui ai offert le "restaurant" (elle est étudiante), je trouvais ça logique et poli. Nous avons recouchés ensembles... Ce matin nous avons discutés et je lui ai dit que je ne voulais pas de relation sérieuse que pour le moment je n'étais absolument pas prêt et je ne voulais pas la décevoir. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je me sente coincé et surtout qu'elle s'en doutait car la fin de mon ancienne relation est assez fraîche... Donc au final voilà. D'une part je culpabilise car même si je ne la trouve pas à mon goût, elle est très gentille. Alors voilà, quel connard je fais de peut-être l'avoir fait espérer? Puis d'un autre côté je culpabilise de la trouver pas super mignonne. Enfin si mais absolument pas à mon goût. Pire que tout je me dis que comme ce n'est pas une fille super mignonne, ça veut peut-être dire que je ne plais pas suffisamment aux autres. Foutu Vietnam :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 :lol: adadas, pour quelqu'un qui pense ne pas être attirant tu fais fort, tu as couché avec elle combien de fois au juste ? :mrgreen: Ecoute ne culpabilise pas, la vie est trop courte, avec un peu de temps elle s'en remettra va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 4 fois :lol: Mais bon c'était une proie "facile". C'est méchant de dire cela mais voilà, j'ai mis les points directs au clair avec elle, ok je passe de bons moments, oui je veux encore bien la revoir (boire un verre etc, il n'y a pas que l'amuuuuuur dans la vie) mais voilà je n'ai absolument pas envie d'un truc sérieux. Evidemment j'ai évité les trucs du style "physiquement tu ne me plais pas, j'ai envie de trouver de quelqu'un de mieux (ndlr: que moi je trouverais bien mieux, plus jolie, plus mince, plus... Tout en fait, je fais encore trop attention au regard des autres :roll: )". J'avais pas envie de jouer avec ses sentiments non plus elle est très gentille au final, je m'entend bien avec mais rien ne se produit chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Au moins tu es honnête, envers elle mais aussi envers toi-même, c'est déjà un bon début ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Hum... attention adadas, tu sais une fille amoureuse, tu lui dis "Non" elle comprend "Il dit non mais en faite il est trop timide pour dire oui <3" Petite info : Plus de 10 mois avec ma petite chérie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 [quote="Geoffrey"]Hum... attention adadas, tu sais une fille amoureuse, tu lui dis "Non" elle comprend "Il dit non mais en faite il est trop timide pour dire oui <3" Petite info : Plus de 10 mois avec ma petite chérie :D[/quote] Ouais c'est bon geo-geo on sait que tu nages dans le bonheur pas la peine d'en rajouter, c'est pas le cas de tout le monde ! :F lol M'enfin bon félicitations quand même c'est cool ;) Euh ... sinon, pas d'accord, moi par exemple on me dit non, même amoureuse, je comprends non :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 [quote="adadas"]4 fois :lol: Mais bon c'était une proie "facile". C'est méchant de dire cela mais voilà, j'ai mis les points directs au clair avec elle, ok je passe de bons moments, oui je veux encore bien la revoir (boire un verre etc, il n'y a pas que l'amuuuuuur dans la vie) mais voilà je n'ai absolument pas envie d'un truc sérieux. Evidemment j'ai évité les trucs du style "physiquement tu ne me plais pas, j'ai envie de trouver de quelqu'un de mieux (ndlr: que moi je trouverais bien mieux, plus jolie, plus mince, plus... Tout en fait, je fais encore trop attention au regard des autres :roll: )". J'avais pas envie de jouer avec ses sentiments non plus elle est très gentille au final, je m'entend bien avec mais rien ne se produit chez moi.[/quote] Une femme en général tombe amoureuse à force de coucher avec un homme, 4 fois c'est trop il faut vraiment arrêter. Ca ne mène à rien. Non, mais c'est une perte de temps. Tu peux trouver une femme qui te plait, non ? [quote="Geoffrey"]Hum... attention adadas, tu sais une fille amoureuse, tu lui dis "Non" elle comprend "Il dit non mais en faite il est trop timide pour dire oui <3" Petite info : Plus de 10 mois avec ma petite chérie :D[/quote] En fait je dirais plutôt "il dit ça mais je vais arriver à le faire changer d'avis". Faire changer un homme est le plus grand désir secret d'une femme. Enfin j'ai déjà du dire "non" à un homme qui me plaisait vraiment et qu'il voulait un plan cul avec moi, mais bon c'est à force de lire ce genre d'histoires que j'ai pensé qu'il ne faut pas et je n'avais pas envie de souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 [quote="LolaLove"]Une femme en général tombe amoureuse à force de coucher avec un homme [/quote] ??? excuse moi, sans vouloir être méchante, d'où tu tiens cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 [quote="strass"][quote="LolaLove"]Une femme en général tombe amoureuse à force de coucher avec un homme [/quote] ??? excuse moi, sans vouloir être méchante, d'où tu tiens cela ?[/quote] Pourquoi sans vouloir être méchante ? :? Je devrais prendre ça comme une agression ? J'ai lu des articles à plusieurs reprises sur le sujet, apparemment c'est chimique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 [quote="LolaLove"] Pourquoi sans vouloir être méchante ? :? Je devrais prendre ça comme une agression ? [color=#FF00FF]Ah mais non pas du tout façon de parler :) [/color] J'ai lu des articles à plusieurs reprises sur le sujet, apparemment c'est chimique. [color=#FF00FF]Ah bon ? Et en ce qui concerne les hommes alors, ça disait quoi ? lol[/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Les hommes tombent soit disant amoureux parce qu'ils désirent coucher avec la femme, c'est pour ça qu'il faut les faire attendre avant de céder. Après personnellement je ne peux pas coucher trop rapidemment avec un homme (je n'y arriverais pas même avec de la volonté), il faut déjà que je le connaisse suffisamment et qu'on sorte ensemble. En tout cas je ne couche pas rapidemment et pour le moment je n'ai pas eu des problèmes après avoir coucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 [quote="LolaLove"]Les hommes tombent soit disant amoureux parce qu'ils désirent coucher avec la femme, c'est pour ça qu'il faut les faire attendre avant de céder. Après personnellement je ne peux pas coucher trop rapidemment avec un homme (je n'y arriverais pas même avec de la volonté), il faut déjà que je le connaisse suffisamment et qu'on sorte ensemble. En tout cas je ne couche pas rapidemment et pour le moment je n'ai pas eu des problèmes après avoir coucher.[/quote] En te lisant j'ai l'impression que ce n'est qu'une histoire de "coucherie" lol Je ne crois pas que ça fasse tout non plus. Mais toi alors, quelle est ton histoire ? Comment t'es tu retrouvée sur jrme ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés