anthonyrom Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="strass"][quote="anthonyrom"] He ben ouais si ca colle pas c'est mieux d'lacher. Exigeante? C'est l'age qui fait ca? ^^ [color=#FF00FF]J'crois que t'as pas tort en fait lol Mais je ne désespère pas, je finirai bien par trouver celui ou celle qu'il me faut 8-) [/color] Petit antho? jamais d'la vie :-Uzi [color=#FF00FF] :lol: Bon une petite anthonia alors ? ... :mrgreen: [/color][/quote][/quote] RIen dutout, pas d'gosses, jamais. J'ai un chat, c'est déja tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Adadas, le seul truc que j'dirai, c'est qu'elle t'as rendu service en partant. L'amour, c'est pas ca et la vie a 2 c'est pas ca non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ouais mais ce que je comprend pas et là où je ne me retrouve pas c'est qu'aujourd'hui cette fille me fait véritablement peur. J'ose parfois même pas aller à une soirée à laquelle j'ai envie parce qu'elle risque d'être là, j'ai même pas envi d'aller à une pendaison de crémaillère d'amis communs à cause de ça! Et ce sont pas des petites angoisses, je ne le comprend vraiment pas. (Et paradoxalement je n'ai plus du tout envi qu'elle revienne, j'ai surtout envie de connaître autre chose et me recentrer sur moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="anthonyrom"]Adadas, le seul truc que j'dirai, c'est qu'elle t'as rendu service en partant. L'amour, c'est pas ca et la vie a 2 c'est pas ca non plus.[/quote] C'est clair, elle a l'air carrément malsaine cette meuf :shock: Bon vent, t'as rien perdu bien au contraire ! Pour qui elle se prend !? Je peux comprendre que quelque part ça t'angoisse de la croiser, en même temps elle est qui pour que tu t'empêches d'aller à des soirées ? Sérieux ? Peut-être que dans le fond tu aurais dû lui dire ses 4 vérités avant qu'elle ne se barre, même si certains te diront que ça vole bas et que c'est inutile, sur le coup au moins ça a le mérite de faire du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) Disons que je ne sais pas vraiment faire abstraction. En 4 mois elle a soufflé le chaud et le froid et il n'y a que 2-3 semaines que j'ai radicalement changé de point de vue. Modifié le 2 avril 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="adadas"]Disons que je ne sais pas vraiment faire abstraction. En 4 mois elle a soufflé le chaud et le froid et il n'y a que 2-3 semaines que j'ai radicalement changé de point de vue. On a eu une soirée il y a deux semaines. Sincèrement j'étais stressé "et si j'étais vraiment violent?", "et si;..". J'ai remarqué que non. Elle est venue me voir avec un "Tu peux me dire bonjour tu sais" et "je ne vais pas te manger". Moi je fuyais, je voulais vraiment pas qu'elle vienne. J'ai à peine su placer un "dégage" et elle est partie avec un large sourire. Puis pour les soirées... C'est juste aussi pour moi de voir qu'elle va bien ou quoique ce soit alors que moi j'en chie et elle n'y est pas étrangère, ça me mettrait mal. Je sais pas j'ai l'impression de faire ma victime et vous n'avez qu'une partie de l'histoire, mon côté. Pour elle, je suis le grand méchant, violent, etc. J'ai du mal avec cette idée et les gens ne me décrivent pas comme ça.[/quote] Et ben ... bonjour l'angoisse quoi :? Tu flippes alors que tu devrais juste lui remettre les idées en place, elle ne va pas non plus te bouffer. Elle te nargue, elle en joue et à mon avis elle sait exactement quel impact elle a sur toi va ... Il faut que tu réagisses là ! Te laisse pas manipuler le cerveau ainsi, tu vaux mieux que ça, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bah c'est aussi moi qui le cherche en allant à ses soirées mais je vais certainement pas m'arrêter de vivre. De toute manière j'ai aussi pas mal contribuer à mon propre """mal être""" vu que j'ai espérer encore longtemps et qu'en fait il n'y avait rien! Donc voilà ou alors je me dis encore que je me cherche des excuses, que je lui cherche des excuses ou ej fais tout simplement fausse route! Réagir mais comment alors qu'on a plus de contacts? ;) (La soirée quand elle est venue, cela faisait 2 mois que l'on ne s'était plus vu, juste 2-3 sms par ci, par là...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="adadas"]Bah c'est aussi moi qui le cherche en allant à ses soirées mais je vais certainement pas m'arrêter de vivre. De toute manière j'ai aussi pas mal contribuer à mon propre """mal être""" vu que j'ai espérer encore longtemps et qu'en fait il n'y avait rien! Donc voilà ou alors je me dis encore que je me cherche des excuses, que je lui cherche des excuses ou ej fais tout simplement fausse route! Réagir mais comment alors qu'on a plus de contacts? ;) (La soirée quand elle est venue, cela faisait 2 mois que l'on ne s'était plus vu, juste 2-3 sms par ci, par là...)[/quote] 2-3 sms de trop ! Comment réagir ? La prochaine fois que tu la croises tu lui expliques de façon diplomate que tu t'en contre-carres de sa gueule et qu'à présent, tu lui demandes de ne plus s'approcher de toi, de ne plus t'écrire, elle n'existe plus pour toi. Qu'elle te foutte la paix, point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Oui mais je pense que c'est déjà le cas dans sa tête à elle ;) 'fin bref... C'est que je ne suis pas encore complètement détaché et je sais pas ce qui m'en empêche. Parce que voilà mon retour du vietnam se passe relativement bien, avec une autre fille mais elle ne me plaît pas vraiment physiquement pourtant j'apprécie sa compagnie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="adadas"]Oui mais je pense que c'est déjà le cas dans sa tête à elle ;) [color=#FF00FF]T'en es sûr ? :? Je sais pas m'enfin bon protège toi un max quand même, on a vite fait de retomber dans leur panneau ! [/color] 'fin bref... C'est que je ne suis pas encore complètement détaché et je sais pas ce qui m'en empêche. [color=#FF00FF]Tu as quand même passé un bout de temps avec elle, on ne tire pas un trait sur une histoire comme ça, normal que tu te poses des questions.[/color] Parce que voilà mon retour du vietnam se passe relativement bien, avec une autre fille mais elle ne me plaît pas vraiment physiquement pourtant j'apprécie sa compagnie.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Il Faut CLAIREMENT que tu t'montres la ou elle se trouve, sans hésitation, que tu vives ta life en etant heureux et joyeux qu'elle comprenne qu'elle à plus d'emprise sur toi! Et si elle vient chez toi te parler ou te narguer tu lui dis bien ces 4 vérités avant de l'envoyer chier définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Salut les gens ! Merci pour vos retours, ça fait vachement du bien! C'est dingue mais j'ai jamais eu cette sensation de pouvoir avoir une vie totalement différentes d'avant. Le chemin sera long et l'exercice super difficile mais putain... Comment j'ai pu me laisser couler comme ça avec cette fille? :roll: Enfin bref hier je suis allé à cette soirée finalement... J'étais encore en mode "tu t'en fous de demain, profite de maintenant" et forcément j'ai du croiser mon ex. Ca du lui faire tout drôle de me voir avec "quelques" kgs de moins :lol: Mais voilà je suis passé à côté, elle m'a regardé et je suis passé à côté. Rien, pas un mot. Ca fait bizarre quand même et je suis curieux de savoir ce qui lui passe par la tête. Okay elle doit se dire que dans le fond j'étais pas si mignon que ça, etc mais... Je vois enfin les hélicoptères annonçant un retour au pays, le Vietnam est bientôt loin ;) EDIT: c'est ça qui fait aussi un peu mal, c'est qu'elle a tourné la page super facilement et rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Et pour répondre à ta question, oui je suis persuadé qu'elle n'en a plus rien à faire. Pour elle dans sa tête, c'est moi le problème, le violent et elle c'est une "pauvre petite victime". On s'est regardé hier. C'était bizarre. En même temps moi et tous mes kgs de perdus :lol: Elle a déjà eu un "next d'un soir"... Moi aussi... Bon elle ne me plaît pas vraiment, c'était chouette mais voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote="adadas"] EDIT: c'est ça qui fait aussi un peu mal, c'est qu'elle a tourné la page super facilement et rapidement.[/quote] C'est un peu le cas de tous les gens qui se retrouvent ici et se sont fait larguer récemment tu sais ;) Le truc c'est qu'au début on a du mal à se faire à l'idée que les ex puissent être si "différents" une fois qu'ils nous ont jetés. Or c'est logique, ils n'ont plus de comptes à nous rendre. Et forcément vous aurez tous les 2 une autre version de votre histoire. Pour elle, aux yeux de tous ses amis, tu passeras pour un c***ard, et pour toi c'est elle la p**f lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 C'est pas faux. Remarque quand elle est venue me voir en soirée il y a deux semaines je l'ai envoyé chier en beauté. Depuis ce qui a changé? Une next probable... Elle est très gentille mais ne me plaît pas du tout physiquement et pour le moment je n'ai pas envi de me mettre dans une relation un peu sérieuse... :roll: Puis j'ai surtout envie de draguer, jouer à ce jeu et voir si je suis pas trop rouillé mais couillon que je suis... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés