strass Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="anthonyrom"][quote="strass"][color=#FF00FF]Haaaan et regarde Jason Statham : pas franchement maigre mais trop sexy !!! :-Heart [/color][/quote] Ouais mais statham il est pas fat il est musclé[/quote] Chabal aussi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 J'ai aussi l'impression de voir autour de moi des gens qui emballent à tour de bras... Alors que je n'ai jamais vraiment connu ça. Bon je n'ai jamais dragué. Mon ex si, et elle enchaîne les plans. C'est frustrant quelque part (qui a dit jalousie? ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 J'ai aussi l'impression de voir autour de moi des gens qui emballent à tour de bras... Alors que je n'ai jamais vraiment connu ça. Bon je n'ai jamais dragué. Mon ex si, et elle enchaîne les plans. C'est frustrant quelque part (qui a dit jalousie? ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="adadas"]J'ai aussi l'impression de voir autour de moi des gens qui emballent à tour de bras... Alors que je n'ai jamais vraiment connu ça. Bon je n'ai jamais dragué. Mon ex si, et elle enchaîne les plans. C'est frustrant quelque part (qui a dit jalousie? ;))[/quote] T'inquiete, c'est toujours plus facile pour une meuf de trouver des plans que pour un mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="adadas"]J'ai aussi l'impression de voir autour de moi des gens qui emballent à tour de bras... Alors que je n'ai jamais vraiment connu ça. Bon je n'ai jamais dragué. Mon ex si, et elle enchaîne les plans. C'est frustrant quelque part (qui a dit jalousie? ;))[/quote] T'inquiete, c'est toujours plus facile pour une meuf de trouver des plans que pour un mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 J'entend ça partout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 J'entend ça partout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 hello la compagnie !! comment vous allez ? moi chui entre 2 !! je suis contente parce que demain je commence un cdd de 3 mois pour juriste droit social et droit des sociétés, donc c 'est cool, mais en meme temps chui trop angoissé ! j'ai trop peur d'être trop nul et de galérer sachant que quand c'est que 3 mois faut être opérationnel tout de suite ! en plus faut que me tape 50 km pour y aller, ca fait de la route. Mais bon faut pas se plaindre, chomage depuis septembre il était temps de reprendre le boulot ! mais ce qui est chiant c'est que mon chéri commence justement cette semaine son nouveau poste...de nuit ! du coup on va faire que se croiser alors que la javais l'habitude de passer bcp de temps avec lui :( ca va faire trop bizarre, la il vient de partir, j'ai une boule au ventre c horrible... BREF ! jamais contente celle la ! :lol: quoi de neuf pour vous ? Sinon adadas, ca dépend complètement des filles et heureusement !!!! tous les goûts sont dans la nature ! moi par exemple mon chéri n'est pas gros, mais sur l'échelle d'IMC on va dire qu'il est en sur-poids, il est fin et musclé des bras, jambes musclés, mais torse "potelé". Ba moi je m'en fou je l'aime ! perso j'aime faire à manger et faire des bon pti repas alors je serais pas bien avec un mec qui fait hyper attention à sa ligne et qui mangerait soupe yaourt tous les soirs ! maintenant pour certaines filles c'est le contraire. Mais si on commence à trouver plein de points positifs à un mec dont du charme, le poids n'est pas rédibitoire. Maintenant faut quand même faire un peu attention, j'essai de pousser le miens au sport mais pour l'instant sans succès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Hello ! De toute façon il y a bien un "problème" plus profond de confiance et d'estime de moi. C'est déjà pas mal de s'en rendre compte: on ne peut pas véritablement parler de "problème" mais plutôt d'une vision des choses trop générale, des modes de pensées automatiques, etc. Ouais c'est... Bizarre ! Ca se travaille avec une psy, la rupture que j'ai connu m'aura quand même été vachement violente sur bcp de points. Bon au moins aujourd'hui je me rend compte que c'est mieux comme ça ! Sinon j'ai fais le calcul... Depuis que j'ai commencé mon régime et par rapport au poids max auquel j'ai été, j'ai perdu 18 kgs. C'est vraiment pas mal ! Le changement est ENORME (sas mauvais jeux de mots :lol: ). Dire que quand j'étais en couple je ne faisais plus attention à rien: ni à mon physique, ni à mes envies, ni même comment me rendre heureux ! J'ai envi de changer et ça fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Helloooooo nyf ! Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles d'autant + qu'elles sont encourageantes ! Tiens au moment où je te parle tu dois être à ton nouveau taf :D Même si c'est "que" 3 mois, ça va te faire du bien de retrouver un peu une vie sociale ... euh ... je me rends compte que ça peut paraître péjoratif mais je m'exprime mal lol Ce que je voulais dire c'est que ça va être cool pour ton moral de retrouver le chemin d'un boulot quotidiennement ! Pour ton chéri, c'est vrai ça jamais contente :transpi: Ca va hein il ne part pas à l'autre bout du monde non plus :mrgreen: adadas, souvent quand on est en couple on attache tellement d'importance à l'autre qu'on ne fait plus attention à soi-même. Au moins on apprend ce genre de choses suite à une rupture lol C'est bien de t'être remis en question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Hello hello! Cool nyf, ca va faire du bien d'reprendre la vie active, meme si c'est que pour 3 mois. Puis qui sait ce qui peut arriver a la fin de l'échéance ;) Ouais les croisement journées nuits ca doit pas être comique. Un p'tit temps d'adaptation et ca devrait aller. Strassounette, t'as pas retrouver l'love toi encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="anthonyrom"] Strassounette, t'as pas retrouver l'love toi encore?[/quote] Hello mon petit antho ! Nan écoute j'étais sur une piste mais j'ai lâché l'affaire, ça collait pas ! Bah ouais, c'est que je deviens exigeante moi maintenant ! lol Bon et toi alors, pas de petit antho à l'horizon ?! :mrgreen: adadas, tu nous a pas vraiment raconté ce qui t'amenait ici ? Dis nous-en un peu + ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="strass"][quote="anthonyrom"] Strassounette, t'as pas retrouver l'love toi encore?[/quote] Hello mon petit antho ! Nan écoute j'étais sur une piste mais j'ai lâché l'affaire, ça collait pas ! Bah ouais, c'est que je deviens exigeante moi maintenant ! lol Bon et toi alors, pas de petit antho à l'horizon ?! :mrgreen: [/quote] He ben ouais si ca colle pas c'est mieux d'lacher. Exigeante? C'est l'age qui fait ca? ^^ Petit antho? jamais d'la vie :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="anthonyrom"] He ben ouais si ca colle pas c'est mieux d'lacher. Exigeante? C'est l'age qui fait ca? ^^ [color=#FF00FF]J'crois que t'as pas tort en fait lol Mais je ne désespère pas, je finirai bien par trouver celui ou celle qu'il me faut 8-) [/color] Petit antho? jamais d'la vie :-Uzi [color=#FF00FF] :lol: Bon une petite anthonia alors ? ... :mrgreen: [/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) Ce qui m'amène ici... Une rupture comme tous ;) Modifié le 2 avril 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés