Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="anthonyrom"]Allez, j'donne des news aussi :D

Ca va la compagnie? Beh moi tout va bien! Toujour nickel dans l'couple (mis à part la routine que commence a s'poser mais bon c'est la vie en couple quoi) j'ai hate d'avoir un peu d'soleil pour resortir mes fesses sur la terrasse. L'taf ca roule, et l'taf dans la nuit à évolué, j'suis devenu DJ maintenant. C'est un gros kif et j'bossais la dessus serieusement depuis 2 ans. Voila voila :)[/quote]
Coucou mister DJ ! :D Cool d'avoir de tes nouvelles ! Tout va bien pour toi ça fait plaisir, et vive le printemps lol 8-)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="adadas"]Petite question: les hommes bien en chair (pas gros, un peu gras ;)) est-ce que ça plait où c'est à fuir absolument?[/quote] C'est quoi cette question, allô quoi !? :lol:

Pour te répondre, je dirais que c'est comme pour tout, ça dépend des goûts. Perso ça ne m'attire pas.

Donc : oui, ça peut plaire, et non ce n'est pas à fuir absolument ;)

[quote="strass"][quote="adadas"]Petite question: les hommes bien en chair (pas gros, un peu gras ;)) est-ce que ça plait où c'est à fuir absolument?[/quote] C'est quoi cette question, allô quoi !? :lol:

Pour te répondre, je dirais que c'est comme pour tout, ça dépend des goûts. Perso ça ne m'attire pas.

Donc : oui, ça peut plaire, et non ce n'est pas à fuir absolument ;)[/quote]
nan mais allô quoi ! :lol:
Strass, elle aime pas les gros, HAN la raciste du gras ! :F

[quote="Geoffrey"] nan mais allô quoi ! :lol:
Strass, elle aime pas les gros, HAN la raciste du gras ! :F[/quote]
:twisted: geo-geo : :F :F :F

J'ai pas dit que je n'aimais pas les gros, j'ai d'ailleurs pas mal d'amis "bien en chair" lol
Ca ne m'attire pas sexuellement parlant c'est tout, chacun son truc :mrgreen:

[quote="strass"][quote="Geoffrey"] nan mais allô quoi ! :lol:
Strass, elle aime pas les gros, HAN la raciste du gras ! :F[/quote]
:twisted: geo-geo : :F :F :F

J'ai pas dit que je n'aimais pas les gros, j'ai d'ailleurs pas mal d'amis "bien en chair" lol
Ca ne m'attire pas sexuellement parlant c'est tout, chacun son truc :mrgreen:[/quote]
:F alors comme ca on aime pas les bidons?

[quote="anthonyrom"] :F alors comme ca on aime pas les bidons?[/quote] :lol: antho !
Les bidons ne me dérangent pas, là on parlait surtout de "gros", pour moi ça sous-entend avec beaucoup de gras tu vois !? Or toi tu n'as pas l'air très épais :mrgreen: :oops:

adadas, pourquoi cette question au final ? lol

[quote="strass"] :twisted: geo-geo : :F :F :F

Ca ne m'attire pas sexuellement parlant c'est tout, chacun son truc :mrgreen:[/quote]
Sexuellement, TOUT DE SUITE :lol: :lol: :lol: :lol:
:F :F :F
[quote="adadas"]Parce que ce retour du vietnam est vaaaaachement compliqué. lol
Non pas que je suis "gros", disons "bien en chair", j'ai une carrure assez large et on ne me donne pas mon poids...[/quote]
Après si on peut pas modifier une carrure comme ça, si ta morphologie est d'être large (pas gros hein ! ) pas tu seras large :D
Regarde Chabal, je crois qu'il est pas fait pour maigrir :D

[quote="Geoffrey"] Sexuellement, TOUT DE SUITE :lol: :lol: :lol: :lol:

[color=#FF00FF]Bah quoi ... faut appeler un chat un chat non !? :F :mrgreen: :D [/color]

Après si on peut pas modifier une carrure comme ça, si ta morphologie est d'être large (pas gros hein ! ) pas tu seras large :D

[color=#FF00FF]Haaaan et regarde Jason Statham : pas franchement maigre mais trop sexy !!! :-Heart [/color] [/quote]

[quote="Geoffrey"] Sexuellement, TOUT DE SUITE :lol: :lol: :lol: :lol:

[color=#FF00FF]Bah quoi ... faut appeler un chat un chat non !? :F :mrgreen: :D [/color]

[color=#FF00FF]Haaaan et regarde Jason Statham : pas franchement maigre mais trop sexy !!! :-Heart [/color] [/quote]