casiraufi88 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Coucou tout le monde, Antho, fiancé? Woooow :mrgreen: Félicitations!!!! Tu vas voir tu changeras encore bien vite d'avis sur le fait d'avoir des enfants aussi :) Sinon moi RAS, la routine encore et tjs... il fait glacial ce matin et j'en ai déjà PLC vivement ce soir! Comment vous allez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Hello!! alors pour donner des news, de mon côté, le travail est très prenant. Je n'ai plus trop le temps de venir ici. Tout va bien avec chéri et quand ma période d'essai sera finie, on essayera de se rapprocher. Félicitations antho :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Hello les jeunes ça gazouille ? :mrgreen: Antho waouuuuuuuuw trop d'la balle :-Party Contente pour toi/vous ! Quand à ton exe, un seul conseil => fais comme si elle n'existait plus, maintenant tu as un super projet avec une copine/future femme apparemment géniale, c'est tout ce qui compte !! :D Bon moi la routine, boulot-boulot comme tu l'as dit nyf, et puis pas mal de sorties, je rencontre d'autres personnes c'est cool ! Dire que c'est bientôt Noël, je me souviens encore l'an dernier quand on en parlait, j'ai l'impression que c'était hier et voilà que le marché de Noël débute samedi par chez moi :shock: Le temps file à une vitesse hallucinante ! Portez vous bien, tous ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Coucou tout le monde ! (ou plutôt ceux qui passent encore par là lol) Je vous souhaite à tous une très bonne année 2013, qu'elle soit synonyme de bonheur :) J'espère qu'on aura de temps en temps l'occasion de se recroiser par ici ;) En attendant, prenez soin de vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 hello les gens !!!! très bonne année à vous !! j'espère que vous allez tous bien ! j'espère que mon année 2013 enterrera positivement cette foutue année 2012 ! toujours pas de boulot et aucune piste... en plus le jour du 31 au matin j'ai retrouvé ma voiture avec l'aile avant gauche enfoncée, évidement pas de mots avec coordonnées...du coup ca va me couter la franchise, comme si c'était le moment !!! Sinon avec chéri tout se passe bien, on attend que je retrouve un boulot pour emménager ensemble. Donnez des news ! biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Hello les gens !!! Je sais pas qui passe encore par ici au juste, mais simplement pour lancer un coup de gueule : DONNEZ DE VOS NOUVELLES !!! :D Bon c'est vrai qu'on n'est pas mariés :mrgreen: Mais je trouve ça vraiment dommage qu'on ne se donne plus de nouvelles. On a quand même passé des semaines et des semaines à déblatérer ici :mrgreen: En tout cas j'espère que depuis tu as trouvé du boulot nyf, que tu nages toujours en plein bonheur antho et toi aussi BS :) Casi ;) Enfin bref j'espère que tout le monde se porte bien, même ceux/celles que je n'ai pas cités ! 8-) Biiiiiiiiiiiiiiisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="strass"] Enfin bref j'espère que tout le monde se porte bien, même ceux/celles que je n'ai pas cités ! [/quote] :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 [quote="Geoffrey"][quote="strass"] Enfin bref j'espère que tout le monde se porte bien, même ceux/celles que je n'ai pas cités ! [/quote] :cry:[/quote] geo-geoooooo ! :mrgreen: Bah ouais hein, tu donnes pas de nouvelles non plus ! Comment tu vas depuis le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 hello strass !! comment vas tu ? quoi de neuf ? comme tu fis c'est vraiment la désertion ici !! ba moi toujours au chomage...j'ai quelques entretiens mais c'est rare et sans résultats ! le point positif c'est que j'ai emmenagé chez mon chéri et ca se passe bien je suis heureuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 [quote="nyf"]hello strass !! comment vas tu ? quoi de neuf ? comme tu fis c'est vraiment la désertion ici !! ba moi toujours au chomage...j'ai quelques entretiens mais c'est rare et sans résultats ! le point positif c'est que j'ai emmenagé chez mon chéri et ca se passe bien je suis heureuse ![/quote] nyyyyyyf !!!! :mrgreen: Ca fait plaisir à lire que tu aies emménagé avec chéri ;) Pour le taf, ça va suivre j'en suis sûre ! Faut garder espoir, toujours !! :) En ce qui me concerne, pas grand chose de neuf, le train-train. Je vais essayer de repasser par ici un peu plus souvent, voir si je peux aider, on sait jamais ;) Puis je trouve ça vraiment dommage que plus grand monde de ce post ne donne signe de vie, j'aurais bien aimé savoir comment vont les uns les autres :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 [quote="strass"][quote="Geoffrey"][quote="strass"] Enfin bref j'espère que tout le monde se porte bien, même ceux/celles que je n'ai pas cités ! [/quote] :cry:[/quote] geo-geoooooo ! :mrgreen: Bah ouais hein, tu donnes pas de nouvelles non plus ! Comment tu vas depuis le temps ?[/quote] Tu m'as oublié :'( Moi tout vas bien, je suis à 9 mois avec ma copine, j'ai eu une augmentation (100€ nets :D) sur mon salaire, j'ai encore plus de responsabilités et j'ai emménagé dans mon appartement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="Geoffrey"]Tu m'as oublié :'( Moi tout vas bien, je suis à 9 mois avec ma copine, j'ai eu une augmentation (100€ nets :D) sur mon salaire, j'ai encore plus de responsabilités et j'ai emménagé dans mon appartement :)[/quote] Rooooooh mais non je t'ai pas oublié, c'était pour te tester en fait, voir si tu allais réagir :mrgreen: Ben non j'ai pas changé tu vois lol :F Enfin bref c'est super pour toi et ta copine :-Heart Tant mieux pour l'augmentation, l'appartement etc ... :-Party Je vois que tout va bien de ton côté c'est cool ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Coucou Strass !!! Je voulais juste te faire un petit coucou !!! Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="PETITPANDA"]Coucou Strass !!! Je voulais juste te faire un petit coucou !!! Bises[/quote] Haaaan PP !!! Comme ça fait plaisir !!! J'espère que tout va bien pour toi :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Allez, j'donne des news aussi :D Ca va la compagnie? Beh moi tout va bien! Toujour nickel dans l'couple (mis à part la routine que commence a s'poser mais bon c'est la vie en couple quoi) j'ai hate d'avoir un peu d'soleil pour resortir mes fesses sur la terrasse. L'taf ca roule, et l'taf dans la nuit à évolué, j'suis devenu DJ maintenant. C'est un gros kif et j'bossais la dessus serieusement depuis 2 ans. Voila voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés