Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

hello tout le monde ! comment vous allez ?

moi je reviens de vacances, c t trop bien !!! super temps, meme un peu trop chaud ! je suis bien bronzée :D ca c'est hyper bien passé, l'hotel était magnifique ! avec spa...je me suis fait un peu chouchouter, et puis vraiment aucun problème pour sortir de l'hotel, on a fait les souks sans aucun souci et quand on est avec son mec ba ca change tout, ils sont carrément pas collant !
c passé vite mais ca nous a trop fait du bien,
maintenant retour au train train, je m'ennuie un peu mais bon... toujours aucune nouvelle pour du boulot, meme pas une seule réponse ! je crosi que je n'ai pas la technique pour chercher du travail... :?
sinon moins drole j'ai mon voisin du dessous qui commence a me faire flipper, genre il m'harcèle parce qu'il entend des bruits qui viennent de chez moi, donc au moindre bruit il monte ! je n'ose plus rien faire, et carrément l'autre jour il est venu car il me soupçonnait d'écouter ses conversations téléphoniques !!!!!!!!!!! bref et biensur il vient toujours quand je suis seule !

bon sinon quoi de neuf chez vous ?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello nyf !

Cool les vacances alors, c'est clair ça fait toujours du bien. En plus si les gars étaient pas collants c'est encore mieux, moi j'ai un mauvais souvenir de mes vacances en Tunisie avec une copine, j'avais pas 10 minutes de tranquilité ! Et comme je suis blonde ben ils me collaient comme des mouches lol Plus jamais !

Euh ... ton voisin s'il arrête pas avec ses conneries faudrait peut-être prévenir les flics, parce-que si tu peux plus faire le moindre mouvement sans qu'il râle ça va un moment mais si ça perdure c'est plus grave.

Niveau boulot tu vas bien finir par trouver, en ce moment le marché du travail c'est la merde, apparemment faut être patient :roll: Enfin je trouve que les entreprises pourraient au moins répondre aux candidatures, même si c'est non.

Pour ma part ça va, le train-train habituel.

Bon et les autres vous êtes passés où !?

Bonne journée tout le monde !

Hello à tous !!

comment ca va ici ?
Je suis pas venue depuis un moment mais j'avoue que j'ai pas bcp de temps pour moi ces derniers temps.
J'ai commencé le boulot donc en pleine formation d'un mois... puis déménagement donc c'était chargé..
Nyf, courage... Tu as un peu d'expérience donc j'espère que ça va t'aider à trouver. Mets bien en valeur tes expériences dans tes lettres et CV :)

Sinon de mon côté aujourd'hui, c'était retour de l'ex de 3 ans par personnes interposées. Je m'explique... C'était juste pour me faire chier en fait. Il sait que je m'en tape de lui aujourd'hui (en même temps, c'est pas comme si ça faisait presque 3 ans que c'est fini...).
Il a demandé à sa soeur et sa cousine (qui sont devenues des copines à moi), de me bloquer sur FB. Donc ce soir, en rentrant j'avais un message de chacune s'excusant, disant qu'elles étaient désolées mais qu'elles devaient me supprimer par solidarité pour A...
3 ans après, il serait temps d'être solidaire lol...
Bref... c'est pas si grave mais mine de rien c'est quand même énervant de perdre des copines 3 ans après (même si je sais c'est sa famille et blablabla). Pour moi, elles étaient pas sa famille mais des personnes à part entière. D'ailleurs on parlait jamais de son frère.
B.R.E.F.

Sinon GeoGeo, ça va mieux tes dents ? Dsl pour les pokes, j'ai pas fait exprès loool.

"Intéressant" est le mot juste je pense !
Enfin bon, je me suis lâchée la dernière fois mais ça doit faire une semaine bientôt; j'ai répondu à la sœur qu'elle faisait comme elle voulait et qu'elle peut m'écrire quand elle veut par mail si elle veut des nouvelles. Et du coup, elle m'a toujours pas supprimée :lol:

• 2 semaines après...
Bonjour tout le monde je sais pas si vous vous souvenez de moi...

Je suis de retour pour vous faire un coucou et vous remercier de votre soutien. J'avais besoin de faire une pause avec le forum.

Tout va bien pour moi. Pour ceux que ca intéresse j'ai mis mon post à jour dans "votre histoire".

J'espère que tout va bien pour vous!

Helloooo les enfants ! Ca fait un bail, visiblement vous avez tous disparu !? :mrgreen:

Nikita, quoi de neuf ? Dottie, un an déjà ??? Le temps passe à une allure de malade ça fait flipper :shock:

De mon côté rien de neuf, la routine et beaucoup de taf pour pas changer !

Donnez de vos nouvelles !

C'est con, j'ai envie de crier mon bonheur au monde entier. :mrgreen:

J'ai mis à jour mon histoire si jamais (en lien dans ma signature). Ca va hyper bien. J'ai ENFIN ouvert les yeux. Mon ex n'est qu'un pourri qui larmoye maintenant pour que je daigne bien le récupérer (tout en étant avec une autre, évidemment).

J'ai un chéri. Un nouveau. Un vrai, un qui m'aime. Un qui est curieux de ma vie, qui me respecte, qui me flatte un peu aussi.

Je suis heureuse.

hello tout le monde, enfin ceux qu'il reste :-(

alors comment vous allez ? BS ton boulot te plais toujours autant ???
strass quoi de neuf ? boulot boulot ?
et j'ai l'impression que casi ne vient plus ?

Nikita ca fait plaisir, enfin heureuse avec un cheri digne de ce nom ! c'est cool

ba moi toujours pareil, rien de neuf pour le boulot, je profites de mon temps libre, repos, ballade avec mon cheri, sport..., on fait aller quoi ! :-)

holala en ecrivant je réalise que mili tu m'avais écrit sur facebook et que je n'ai pas répondu !!! milles excuses, c'était gentil en plus !!! :oops:

Hello à vous! Ca fait des plombes. J'espere que tout va bien pour vous! J'repasse par ici pour vous écrire que j'suis fiancé! Hé ouais, j'ai demandé caro en mariage et elle à dit oui (évidement :roll: :lol: ) Donc tout va pour le mieux :D L'mariage sera pas pour tout d'suite, histoire d'économiser vu que j'me suis ruiné pour la bague ^^ Voila voila, le reste coule tout seul, la vie d'couple est géniale. Ha petit truc comique, mon ex est venue bosser dans la meme boite que moi ^^ heureusement pas dans l'meme immeuble mais ca elle etait pas au courant avant. Caro pense a une tentative de raprochement et c'est vrai que c'est louche quand meme. A vous les studios!

[quote="anthonyrom"]Hello à vous! Ca fait des plombes. J'espere que tout va bien pour vous! J'repasse par ici pour vous écrire que j'suis fiancé! Hé ouais, j'ai demandé caro en mariage et elle à dit oui (évidement :roll: :lol: ) Donc tout va pour le mieux :D L'mariage sera pas pour tout d'suite, histoire d'économiser vu que j'me suis ruiné pour la bague ^^ Voila voila, le reste coule tout seul, la vie d'couple est géniale. Ha petit truc comique, mon ex est venue bosser dans la meme boite que moi ^^ heureusement pas dans l'meme immeuble mais ca elle etait pas au courant avant. Caro pense a une tentative de raprochement et c'est vrai que c'est louche quand meme. A vous les studios![/quote]
Mazel Tov antho!!!