Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"]Bah à mon avis ça a dû bien se passer, ça marche bien finalement le harcèlement :lol:[/quote] Ouais par contre, aussi bien que j'acceptais absolument tout et n'importe quoi, le fait qu'il aille voir ailleurs et revenir ça je crois pas que j'aurai pu, fin ça me dégouterait de "passer après une autre" fin je sais pas...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote][quote="strass"][quote="sany"]C'est vrai quoi Lola !! face à Lilas des alpes et Écureuil du bis fleuri tu pourrais faire un effort :-Uzi :mrgreen:

Et bonjour à toutes...[/quote]
Mouahahahahaaaaaaaaaa :lol:
OUAIS QUOI, fais un petit effort mon pinson des sapins :-Heart

Bonjour sany ! :D Tu vas bien ?[/quote]
[/quote]
vraiment tu me fends le coeur, moi qui aie réfléchi tt la nuit au petit surnom que j'allais te donner :cry: pour la peine 50 coups de :F :F

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Bah à mon avis ça a dû bien se passer, ça marche bien finalement le harcèlement :lol:[/quote] Ouais par contre, aussi bien que j'acceptais absolument tout et n'importe quoi, le fait qu'il aille voir ailleurs et revenir ça je crois pas que j'aurai pu, fin ça me dégouterait de "passer après une autre" fin je sais pas...[/quote] En même temps Casi, tu es forcément passée après une autre, non ? :D

[quote="strass"][quote="sany"]C'est vrai quoi Lola !! face à Lilas des alpes et Écureuil du bis fleuri tu pourrais faire un effort :-Uzi :mrgreen:

Et bonjour à toutes...[/quote]
Mouahahahahaaaaaaaaaa :lol:
OUAIS QUOI, fais un petit effort mon pinson des sapins :-Heart

Bonjour sany ! :D Tu vas bien ?[/quote]
Vi vi en vacances j'oublie tout et vivement la montagne la semaine prochaine :-Heart
Bon aller soyons sympa avec les premiers pas de Lola dans les surnoms :mrgreen: Faut pas la décourager. Elle va peut être nous faire des merveilles :?

Je voulais te dire à propos du fait que tu n'arrives pas à oublier ton ex. Non tu n'es ni conne ni anormale d'y penser encore après 2 ans. Ou alors on est deux... J'ai mis des années pour oublier un ex malgré mes autres histoires sentimentales. Mais il suffit qu'on tombe amoureuse rarement comme moi et toi peut être aussi pour qu'on mette longtemps à oublier. C'est comme ça et c'est dur c'est vrai. Mais on ne peut rien contre sa personnalité.

[quote]Ouais bah grace à vous... je commence à m'y mettre aussi, ce matin je me suis surprise à lui envoyer "bonne journée mon petit lapin des prés"... il a surement du se dire "quelle dose elle tient encore aujourd'hui elle" hahaha :D

Arrêtez :mrgreen:[/quote]
[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdr, ben là c'est clair ne lui dis pas que tu vas chez le psy, direct il t'envoie à HP lol

Tu es sérieuse tu lui as écris ça ?! mais lol sacré Casi. En mm temps il a trouvé peu être ça mignon ;)

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Bah à mon avis ça a dû bien se passer, ça marche bien finalement le harcèlement :lol:[/quote] Ouais par contre, aussi bien que j'acceptais absolument tout et n'importe quoi, le fait qu'il aille voir ailleurs et revenir ça je crois pas que j'aurai pu, fin ça me dégouterait de "passer après une autre" fin je sais pas...[/quote] En même temps Casi, tu es forcément passée après une autre, non ? :D[/quote] Ouais mais je sais pas me prendre, coucher avec une autre, me reprendre, recoucher avec une autre,... c'est pas encore pareil... tu vois ce que je veux dire? :-D

[quote="lola94"][quote]Ouais bah grace à vous... je commence à m'y mettre aussi, ce matin je me suis surprise à lui envoyer "bonne journée mon petit lapin des prés"... il a surement du se dire "quelle dose elle tient encore aujourd'hui elle" hahaha :D

[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdr, ben là c'est clair ne lui dis pas que tu vas chez le psy, direct il t'envoie à HP lol

Tu es sérieuse tu lui as écris ça ?! mais lol sacré Casi. En mm temps il a trouvé peu être ça mignon ;)[/quote]
Hahahahahahah! Je te promets! Il m'a pas répondu ceci dit :mrgreen: Oh en même temps l'autre jour j'ai eu droit à un "Bon appetit ma petite betrave"... donc bon ça a du passer va... :mrgreen:

[quote]Hahahahahahah! Je te promets! Il m'a pas répondu ceci dit :mrgreen: Oh en même temps l'autre jour j'ai eu droit à un "Bon appetit ma petite betrave"... donc bon ça a du passer va... :mrgreen: [/quote] Lol je confirme, sacré couple ! lol !

Tu vois blondasse, finalement endive c'est pas si pourri que ça, à moins que tu aurai préféré betterave ? :mrgreen:

[quote="casiraufi88"][quote="lola94"][quote]Ouais bah grace à vous... je commence à m'y mettre aussi, ce matin je me suis surprise à lui envoyer "bonne journée mon petit lapin des prés"... il a surement du se dire "quelle dose elle tient encore aujourd'hui elle" hahaha :D

[/quote]

Tu es sérieuse tu lui as écris ça ?! mais lol sacré Casi. En mm temps il a trouvé peu être ça mignon ;)[/quote]
Hahahahahahah! Je te promets! Il m'a pas répondu ceci dit :mrgreen: Oh en même temps l'autre jour j'ai eu droit à un "Bon appetit ma petite betrave"... donc bon ça a du passer va... :mrgreen:[/quote]
Pour rester dans la série légumes comment réagiras tu le jour où il t'appellera ma courge :mrgreen:

[quote="sany"]Je voulais te dire à propos du fait que tu n'arrives pas à oublier ton ex. Non tu n'es ni conne ni anormale d'y penser encore après 2 ans. Ou alors on est deux... J'ai mis des années pour oublier un ex malgré mes autres histoires sentimentales. Mais il suffit qu'on tombe amoureuse rarement comme moi et toi peut être aussi pour qu'on mette longtemps à oublier. C'est comme ça et c'est dur c'est vrai. Mais on ne peut rien contre sa personnalité.[/quote] Ca me rassure un peu :oops:

[quote="lola94"][quote]Hahahahahahah! Je te promets! Il m'a pas répondu ceci dit :mrgreen: Oh en même temps l'autre jour j'ai eu droit à un "Bon appetit ma petite betrave"... donc bon ça a du passer va... :mrgreen: [/quote] Lol je confirme, sacré couple ! lol !

Tu vois blondasse, finalement endive c'est pas si pourri que ça, à moins que tu aurai préféré betterave ? :mrgreen:[/quote]
:lol: :lol: :lol: Bon les légumes ça va un moment hein mais bon :mrgreen:

Sur ce, bon appétit à toutes (mes collègues semblent tout aussi motivés que moi lol)

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ouais mais je sais pas me prendre, coucher avec une autre, me reprendre, recoucher avec une autre,... c'est pas encore pareil... tu vois ce que je veux dire? :-D[/quote] :D Oui casi j'avais bien compris, t'inquiètes ;)[/quote] Je sais pas dans ma tête ça fait "attrapes maladies", c'est con mais c'est vrai aller voir à droite à gauche et revenir tu sais jamais si tu vas pas te chopper une saloperie! Donc rien que ça je saurai pas laisser passer..