marionette5901 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui le temps passe vite !! Moi non plus ma boîte ne m'a pas appelé pour me dire à quelle heure je suis censée me pointer le 17... Mais j’appellerais lundi prochain si j'ai rien. Vous avez déjà signé votre contrat ou pas ? Black, j'ai pas changé de numéro pour le moment !! Et je suis dispo presque tous les jours sauf ce weekend et vendredi midi (et ce soir, j'ai des visites d'appart). Au fait, tu t'y connais en recherche d'appart au Lux ? Des conseils à me donner ? J'attends donc ton sms ;) Bonne journée à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="blackspiritual"]même si ma quantité de travail n'a pas diminué.[/quote] :mrgreen: Mouais mouais mouais[/quote] chuuuuuut :D Ok SMS envoyé et non pas de conseils à te donner pour la recherche d'appart' au Lux j'ai cherché vers la Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 [quote="Geckette"]Oh les petits joueurs ! moi je l'ai vu en vrai de vraaaaaaiiiiiiii l'élue ![/quote] haaaaaaaan geckette, pas normaaaaal !!! black, moi ça va bien merci 8-) Bonne journée tout le monde ! Encore demain et je suis en congés, youhouuuuuuuuuu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Hello tt le monde, Ca roule? RAF j'redébarque, je vais lire les dernières nouvelles... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 hello tout le monde !!!! me revoila ! oui je sais ca fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue, mais il a fallu que je digère la nouvelle de mon chômage, que je négocie mon départ, je sais pas si je vous l'avait dit, j'ai obtenu 7 mois de salaires sans les congés payés, docn ca me fait un peu d'avance, on va dire que je suis en vacances payées, mais bon faudrai pas trop que ca dure et je n'ai toujours aucune pistes ! ensuite je suis parti en vacances dans le sud, c'était très bien, je suis revenue toute bronzée ! ca fait du bien au moral, et puis j'ai enchaîné angine et otite :-( je suis malade depuis 10 jours... en tout cas depuis le temps, je me suis presque installée chez chéri, en ce moment je supporte pas trop d'être seule chez moi, du coup je ne viens jamais sur le site depuis son pc. c'est bizarre dans la vie de tout les jours je déprime pas, je me dis que ca me fait du temps libre pour moi mais dès que je suis seule chez moi je broie du noir. Mais vivre à deux dans un studio de 23 m2 c pas facile non plus, ca entraine dispute, la semaine dernière ca a failli vraiment clashé mais la ca va. Et dans 10 jours c'est la tunisie, retrouver le soleil ca va etre cool ! bon assez parlé de moi ! comment vous allez tout le monde ??? j'ai l'impression que les rdv ne sont plus quotidiens. pour ce que j'ai lu : bon courage a marionnette, geo et BS pour leur rentrée ! strass, casi, mili quoi de neuf ? salute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Hello à tous!! J'espere que vous allez bien!!!! Je n'etais pas revenue depuis un moment, j'avoue que les conversations ne me passionnaient moins. Apres l'ete est arrivée et mon homme etait souvent là, donc moins le temps de passer. Et le boulot aussi je faisais des semaines de 42 heures et le soir un peu crevee. Par chez moi tout va bien dans le meilleur des mondes :) Le boulot me plait toujours autant meme si parfois y'a des choses desagreables comme faire des heures sup parce que ma chef gere mal nos plannings, ou des clients toujours insatisfaites( mais qu'on ne peut pas envoyer chier)... mais dans l'ensemble je suis heureuse et chanceuse d'avoir ce job. Avec mon cheri tout va bien, il a passé ses vacances chez moi, m'a chouchouté. Apres On a passé 4 jours en bretagne et 2 jours à Jersey ( on a fait l'ile en velo dur dur pour une non sportive lol). On est toujours heureux et amoureux, on continue a s'envoyer des ptits mots tous les matins lol à se voir tous les week ends. Mais tout ca va bientot changer, oui mon cheri a reussi à changer son contrat il garde son job à Paris mais va travailler à temps partiel et le reste du temps sera à auxerre et travaillera en independant :) CONCLUSION dans quelques mois on demenage et s'installe ensemble :D Je trouve que c'est une bonne solution comme ca on continue d'y aller doucement meme si on sait qu'on se supporte bien et qu'il y'a pas de soucis le test c'etait les vacances et l'avoir 3semaines sur le dos ne m'a pas derange du tout bien au contraire lol Voilà voilou la vie continue quoi... Nyf contente d'avoir de tes nouvelles et desolée pour ton boulot, j'espere que tu trouveras vite. J'essaierai de voir avec les amis de cheri (parisiens) s'ils connaissent pas du monde dans le travail du droit. On sait jamais ;) Surtout ne baisses pas les bras! BS, je vais rabacher mais je suis tellement contente pour toi!!!!! mais du coup y'aura moins de statuts sur FB lol comme je t'ai dit kiffes la life sister!!!!!!! tu le merites bien Marionnette ma belle, j'espere que tu as enfin trouve ton appart et que tu vas pouvoir t'y installer vite pour que je vienne squatter chez toi un eek end ;) Geogeo super felicitations pour le job et la copine ( moi je sais pas qui c'est mais soit heureux) Casi, strass vous avez lacher le post lol j'espere que ca va chez vous Antho felicitations pour ton emmenagement avec caro, continues à etre heureux ;) Lola si tu passes par là Hello j'espere que ca va aussi Black si tu vas marionnette que ca soit un jour ou j'y vais aussi ca me ferait plaisir de te rencontrer aussi :) Si j'en ai oublie desolée, c'est ca quand on vient moins souvent lol Bonne journée à vous tous et à bientot ( dans 6mois peut etre lol ) Gros bisous les loulous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Coucou les fiiiiiiiiifiiiiiiiles :D (et Black HAHA) Comment vous allez ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LISI Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je m'aacroche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Hello les jeunes ! J'espère que vous allez tous bien ! mili, nyf, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles :) nyf, garde le cap, tu finiras par retrouver du taf j'en suis convaincue ! Je reviens de congés, dûr de s'y remettre mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin ! BS donne de tes news ! Casi, geo-geo, antho, marionette, black, j'espère que tout roule pour vous. Et pour ceux que j'ai oublié (désolée :oops: ) aussi. Bonne journée à tous, portez vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Hello all!!! Rooo j' abuse, faut que je prenne 10 mn pr venir vous raconter les news de mon new taf et aussi good de lire de vos news Nyf (on s inquiétait nous hein! ;) ) et de toi Mili (trop bien pr l emménagement) Strass, bien les vacances alors? Jojo, contente de voir que ça roucoule toujours? casi, ça va t'y? Bisous a tous et a bientot, promiiiis! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Coucou tt le monde, Coucou BS :) Ca me va oui... Alors comment ça s'passe à ton boulot??? :D Quoi de neuf les autres? bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Hello tout le monde quoi de neuf ? BS !!!!!!! Ca fait des jours que j'attends que tu nous racontes allez abuse pas de ma patience ! :mrgreen: Sinon les vacs c'était trop coooooool (mais trop court) 8-) Bisous Casi :) à+ dans l'bus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Coucou les filles :) Bs, besoin urgent, tu avais fais comment pour calmer la douleur pour tes maux de dents ? :? excepté clou de girofle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Hello Jojo alors pr calmer provisoirement, j ai rien trouvé de mieux que l' Advil, le plus fortement dosé si possible et la derniere fois que j ai eu un putain de mal de chicots et que meme l Advil n a rien pu faire ba, c est ma dentiste qui m a sauvé en urgence (en tuant le nerf) t as de la chance que ça t arrives le week end tiens! bon courage!!sinon il te reste a te taper la tete contre le mur en attendant ou de picoler, ça marche bien aussi ça :mrgreen: strass, oui bientot promis promis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 [quote="BigSister"]Hello Jojo alors pr calmer provisoirement, j ai rien trouvé de mieux que l' Advil, le plus fortement dosé si possible et la derniere fois que j ai eu un putain de mal de chicots et que meme l Advil n a rien pu faire ba, c est ma dentiste qui m a sauvé en urgence (en tuant le nerf) t as de la chance que ça t arrives le week end tiens! bon courage!!sinon il te reste a te taper la tete contre le mur en attendant ou de picoler, ça marche bien aussi ça :mrgreen: strass, oui bientot promis promis ;)[/quote] Hello les jeunes ça gazouille ? :mrgreen: :lol: BS, je confirme : rien de plus efficace que de picoler quand on a une rage de dents ! Sinon :F :F :F J'attends de tes nouvelles ! 8-) Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés