strass Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="Geoffrey"] Pour moi ? oui :lol: Pour toi, c'est UN PETIT PEU moins sûr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je suis content, j'ai reçu la vraie date de ma rentré , le 10 et mon contrat commence le 17 :D J'ai encore des jours de vacances devant moi :oops:[/quote] Pfffff rabat-joie ! Remarque moi aussi j'ai bientôt encore des congés mouahaha ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Salut salut. J'déserte un peu l'fofo, bcp d'taf + plus personnes qui intervient ici + les sujets d'conversation bof bof. Tout vas pour le mieux. L'couple va bien, le ménage aussi. J'ai juste du vendre ma voiture :( c'etait un peu chaud a assumer 2 voitures dans l'budget et comme celle de caro est la plus récente on a gardé celle la. Sinon rien d'9 :-) bisous a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="anthonyrom"]Salut salut. J'déserte un peu l'fofo, bcp d'taf + plus personnes qui intervient ici + les sujets d'conversation bof bof. [color=#FF00FF] :lol: antho toujours aussi cash, ça fait plaisir d'apprendre que pour toi on raconte de la merde ! :mrgreen: [/color] Tout vas pour le mieux. L'couple va bien, le ménage aussi. J'ai juste du vendre ma voiture :( c'etait un peu chaud a assumer 2 voitures dans l'budget et comme celle de caro est la plus récente on a gardé celle la. Sinon rien d'9 :-) bisous a vous[/quote] Tout se passe bien donc, la vie en commun et tout et tout ... ça fait plaisir à lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]Salut salut. J'déserte un peu l'fofo, bcp d'taf + plus personnes qui intervient ici + les sujets d'conversation bof bof. [color=#FF00FF] :lol: antho toujours aussi cash, ça fait plaisir d'apprendre que pour toi on raconte de la merde ! :mrgreen: [/color] Tout vas pour le mieux. L'couple va bien, le ménage aussi. J'ai juste du vendre ma voiture :( c'etait un peu chaud a assumer 2 voitures dans l'budget et comme celle de caro est la plus récente on a gardé celle la. Sinon rien d'9 :-) bisous a vous[/quote] Tout se passe bien donc, la vie en commun et tout et tout ... ça fait plaisir à lire ![/quote] Nah mais bon le dernier truc qui a pris 2 page c'etait secret story donc bon -_-' Ouais, le vie en commun s'passe bien. C'est fou quand t'as un ménage tu vois plus l'temps passer quoi tu rentres du taf et hop il est l'heure de dormir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="anthonyrom"] Nah mais bon le dernier truc qui a pris 2 page c'etait secret story donc bon -_-' Ouais, le vie en commun s'passe bien. C'est fou quand t'as un ménage tu vois plus l'temps passer quoi tu rentres du taf et hop il est l'heure de dormir :lol:[/quote] Le temps passe trop vite :| Enfin bon j'espère quand même que tu tapes pas trop d'heures au boulot ! T'as encore des congés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="strass"]Le temps passe trop vite :| Enfin bon j'espère quand même que tu tapes pas trop d'heures au boulot ! T'as encore des congés ?[/quote] 5 jours seulements. que j'garde pour la fin de l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Hello à tous !! J'avoue j'ai aussi déserté mais à cause du taf aussi (pas d'internet là bas et 1H30 de trajet porte à porte donc bien fatiguée le soir pour venir lire ici... ). Aujourd'hui était mon dernier jour avant le nouveau job le 17 septembre. J'ai eu pleins de cadeaux (mug, couteau suisse, palets genevois, aimant représentant le fondue suisse, un déjeuner au restau et une "demande en mariage" mdr). Je me suis vraiment plu dans ce service, même si le boulot en soi était plutôt "chiant" par moment (au moins maintenant les dossiers sont nickels mais qu'est ce qu'on sort comme merde quand on se les tape à refaire correctement). Les Suisses sont supers sympas. Plus que les luxos d'après mon expérience :) J'ai même commencé à chopper l'accent. Demain, départ pour revivre au Lux. Recherche d'appart les deux prochaines semaines et commencement du nouveau boulot le 17 !! :) Sinon j'espère que vous allez tous bien. Geo geo, j'ai enfin découvert le visage de l'heureuse élue (très jolie) Antho, contente pour toi que tout aille bien en ménage ;) Les autres, pleins de bisous à vous. :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote="marionette5901"]1H30 de trajet porte à porte donc bien fatiguée le soir pour venir lire ici... ). [/quote] 3H aller-retour ? :shock: [quote="marionette5901"] Demain, départ pour revivre au Lux. Recherche d'appart les deux prochaines semaines et commencement du nouveau boulot le 17 !! :) [/quote] Gaffe sur la route :) Et tu sais qu'on commence le même jour notre nouveau taf ? :-King [quote="marionette5901"]Geo geo, j'ai enfin découvert le visage de l'heureuse élue (très jolie)[/quote] Ton compliment est arrivé à ces oreilles, ça y'est , elle se sent plus :lol: :lol: Nan en vrai, cela lui à fais plaisir :P (et à moi aussi :transpi: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote="marionette5901"]Hello à tous !! J'avoue j'ai aussi déserté mais à cause du taf aussi (pas d'internet là bas et 1H30 de trajet porte à porte donc bien fatiguée le soir pour venir lire ici... ). Aujourd'hui était mon dernier jour avant le nouveau job le 17 septembre. J'ai eu pleins de cadeaux (mug, couteau suisse, palets genevois, aimant représentant le fondue suisse, un déjeuner au restau et une "demande en mariage" mdr). Je me suis vraiment plu dans ce service, même si le boulot en soi était plutôt "chiant" par moment (au moins maintenant les dossiers sont nickels mais qu'est ce qu'on sort comme merde quand on se les tape à refaire correctement). Les Suisses sont supers sympas. Plus que les luxos d'après mon expérience :) J'ai même commencé à chopper l'accent. Demain, départ pour revivre au Lux. Recherche d'appart les deux prochaines semaines et commencement du nouveau boulot le 17 !! :) Sinon j'espère que vous allez tous bien. Geo geo, j'ai enfin découvert le visage de l'heureuse élue (très jolie) Antho, contente pour toi que tout aille bien en ménage ;) Les autres, pleins de bisous à vous. :-Lov[/quote] Ahah si tu reviens bientôt j'espère que tu es prête pour aller boire un verre à luxo ville :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 GeoGeo !! Oui 3h aller-retour... j'étais assez crevée à la fin. Mais bon, au final l'ambiance de boulot était super. Donc finalement, contente de l'avoir fait. Je suis de retour au lux ca y est !! Arrivée entière ;)C'est marrant qu'on commence le boulot en même temps :p Ma meilleure amie commence aussi un stage ce jour là. Je penserais à vous deux le 17 ! Black, pas de soucis pour un verre ^^ Quand tu veux, je suis libre ces deux prochaines semaines (y a que le weekend prochain que mes parents passent). T'as tjs mon numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 marionette ! Déjà de retour au Lux alors qu'il y a quelques temps ça semblait loiiiiiiiiin ... comme le temps passe ... Tout à l'air de bien aller pour toi ça fait plaisir. Black comment va ? geo-geo je suis la seule à ne pas avoir vu la tête de l'heureuse élue ou quoi !? :F antho, c'est moche pour les congés lol Moi il me reste 3 semaines :mrgreen: En même temps je vois pas trop quand je pourrai les prendre :twisted: BS si tu passes par là, les gens de la boîte t'ont rappelée ? Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="strass"] geo-geo je suis la seule à ne pas avoir vu la tête de l'heureuse élue ou quoi !? :F [/quote] Tu veux la voir ? [quote="strass"]BS si tu passes par là, les gens de la boîte t'ont rappelée ?[/quote] Non et elle stress à mort du coup :D On est pareil elle et moi actuellement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Oh les petits joueurs ! moi je l'ai vu en vrai de vraaaaaaiiiiiiii l'élue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Maionnette si tu n'as pas changé de num depuis l'an dernier oui je l'ai toujours. Je t'envoie un SMS pour trouver une date.. Strass je vais bien merci. J'arrive de plus en plus à me dégager du temps pour moi même si ma quantité de travail n'a pas diminué. Me suis inscris à des cours de langues et au théatre d'impro à partir de septembre. Ca va être fun :). ET toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="blackspiritual"]même si ma quantité de travail n'a pas diminué.[/quote] :mrgreen: Mouais mouais mouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés