fibulette Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Moi je suis là, et pas en vacances. ça va chez vous ? Pas trop la canicule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Au boulot au lieu d'être en vacances avec mon ex, donc je compense en m'occupant l'esprit, en gagnat des sous et en me faisant plaisir :D Et depuis une semaine environ je ne ressens plus rien vis à vis de mon ex, donc déjà, ça me permet d'avancer, de réfléchir et de me poser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Hello les jeunes ! Ca va ? ... enfin, pour ceux qui restent lol C'est carrément mort ici en ce moment, sûrement que tout le monde va bien et c'est tant mieux ! :D Moi, de retour de congés, et finalement c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais, même pas 852 mails en attente :mrgreen: Bonne journée à ceux qui passeront par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bah écoute ça va "le vieux" :P Je retourne à Limoges (mon chez moi) vendredi, et je profite encore du peu de vacances qu'il me reste (vu que je bossais comme un esclave) hâte que la paye tombe, et j'avance petit à petit, en accumulant les petites victoires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 siquall, la chaaaaance d'être encore en vacances ! 8-) Remarque je vais pas me plaindre j'y retourne dans 15 jours moi :mrgreen: Allez, je vous dis déjà bonne fin de journée à tous ! PS : casiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es oùùùùùùùùùù !? :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 C'était pas des vacances mon vieux, je te le dis. Entre juin ou j'étais déprimé et à côté de la plaque et de mes pompes, en juillet et aout ou j'ai bossé, non pas des vacances... Une rupture, y'a rien de tel pour se pourrir, se battre et se relever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Strass-girl :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Coucou Everybody! Je passe moins sur ce post car : - Oui, ça va bien (mais c est pas une raison lol) - Voir le désert ici me démotive un peu a écrire :oops: Ici le mois d'Aout est passé a une vitesse folle, mon chéri ayant été en vacances, on a n'a pas cessé de faire des sorties, j avoue que la, c est limite si c est pas moi qui saturait d être toujours en vadrouille mdr (ouais, j'suis chelou je sais) on a fait un zoo, le Manoir de Paris (génial, ça faisait longtemps que je n avais pas autant hurlé de trouille!), le Mont Saint Michel (sympa mais dommage c etait marée basse, on a pas l'ile entouré d'eau et puis c est vraiment trop touristique, j ai un peu de mal avec ça mais bref, c etait chouette quand meme) ainsi que 2/3 journée au bord de la mer, d'ailleurs on y retourne tantot histoire de piquer une tete une dernière fois.On a eu un temps plus cool en aout qu'en juillet, ça aide aussi! Je continue mon feng shui chez moi, mais la je dois arrêter car je n'ai plus aucunes pièce a chambouler mdr pour le taf, la responsable m'avait bien dit "la fille que vous allez remplacé et qui est la depuis 3 ans termine fin Aout, on se donne ensuite quelques jours histoire de ne pas la remplacer aussitot comme si c etait une machine et ensuite je vous appelle courant fin aout/début septembre pour vous dire quel jour vous commencez" alors moi la je trépigne, autant en aout, je savourais et n attendais pas, autant la de voir tout le monde reprendre le taf ben moi je suis pressé de savoir, en bref je me trouve dans une position d'attente un peu chelou lol, je me dis que je ne vais pas appeller car ça fait pressant et relou mais je me dis aussi dans mes grands moments de parano "et si ça se trouve elle m'avait zappé?" :lol: donc on me conseille d'attendre la semaine pro avant d envisager d'appeller si elle ne l a pas fait, je verrais bien Niveau poids, sans faire régime, je fais attention depuis bientot 2 mois, sans me priver non plus, et avec toutes les balades et marches que l on a fait ben j 'en suis a moins 4 cm un peu partout, c est pas grand chose, me reste encore quelques cm a perdre mais je suis confiante et patiente bref ça roule a part qu'il me tarde d'avoir enfin un salaire nondidiou!!! Et vous alors, what's new? Jojo, je sais que tu roucoules tjrs dans une relation sympa et pas prise de tete et ça me fait trop plaiz pr toi! et vous autres, les z'amurs?? racontez moi! Des boujoux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) [quote="BigSister"]Coucou Everybody! Je passe moins sur ce post car : - Oui, ça va bien (mais c est pas une raison lol) - Voir le désert ici me démotive un peu a écrire :oops: [color=#FF00FF]lol c'est compréhensible mais en même temps si ça démotive tout le monde c'est sûr qu'il n'y aura plus personne ;) [/color] Ici le mois d'Aout est passé a une vitesse folle, mon chéri ayant été en vacances, on a n'a pas cessé de faire des sorties, j avoue que la, c est limite si c est pas moi qui saturait d être toujours en vadrouille mdr (ouais, j'suis chelou je sais) on a fait un zoo, le Manoir de Paris (génial, ça faisait longtemps que je n avais pas autant hurlé de trouille!), le Mont Saint Michel (sympa mais dommage c etait marée basse, on a pas l'ile entouré d'eau et puis c est vraiment trop touristique, j ai un peu de mal avec ça mais bref, c etait chouette quand meme) ainsi que 2/3 journée au bord de la mer, d'ailleurs on y retourne tantot histoire de piquer une tete une dernière fois.On a eu un temps plus cool en aout qu'en juillet, ça aide aussi! [color=#FF00FF]Raconte le manoir alors c'est vraiment aussi cool que ça en a l'air ? Remarque moi et ma grande gueule on ferait pas long feu dans un truc pareil, je suis pire qu'une chochotte :lol: :mrgreen: Autant les films d'horreur ne me dérangent pas, mais alors genre les trains fantôme j'en ai HORREUR (c'est le cas de le dire lol), j'ai toujours l'impression qu'une main va sortir de n'importe où et me choper, une vraie flippée de la life ! :lol: Sinon à part ça clairement le Mont St Michel c'est trop touristique, mais faut le voir au moins une fois :) [/color] Je continue mon feng shui chez moi, mais la je dois arrêter car je n'ai plus aucunes pièce a chambouler mdr pour le taf, la responsable m'avait bien dit "la fille que vous allez remplacé et qui est la depuis 3 ans termine fin Aout, on se donne ensuite quelques jours histoire de ne pas la remplacer aussitot comme si c etait une machine et ensuite je vous appelle courant fin aout/début septembre pour vous dire quel jour vous commencez" alors moi la je trépigne, autant en aout, je savourais et n attendais pas, autant la de voir tout le monde reprendre le taf ben moi je suis pressé de savoir, en bref je me trouve dans une position d'attente un peu chelou lol, je me dis que je ne vais pas appeller car ça fait pressant et relou mais je me dis aussi dans mes grands moments de parano "et si ça se trouve elle m'avait zappé?" :lol: donc on me conseille d'attendre la semaine pro avant d envisager d'appeller si elle ne l a pas fait, je verrais bien [color=#FF00FF]Mais non je suis sûre qu'elle ne t'a pas zappée, dis toi que les gens sont en congés en ce moment, et au pire comme tu l'as dit tu passeras un coup de fil la semaine prochaine, je pense pas que ça fera "oppressant" mais motivée 8-)[/color] Niveau poids, sans faire régime, je fais attention depuis bientot 2 mois, sans me priver non plus, et avec toutes les balades et marches que l on a fait ben j 'en suis a moins 4 cm un peu partout, c est pas grand chose, me reste encore quelques cm a perdre mais je suis confiante et patiente [color=#FF00FF]Pffffff mais comment tu fais ? J'arrête pas de prendre des kilos moi ! :-Uzi [/color] bref ça roule a part qu'il me tarde d'avoir enfin un salaire nondidiou!!! Et vous alors, what's new? Jojo, je sais que tu roucoules tjrs dans une relation sympa et pas prise de tete et ça me fait trop plaiz pr toi! et vous autres, les z'amurs?? racontez moi! [color=#FF00FF]Moi j'ai fait que des bêtises ces derniers temps :mrgreen: Enfin tout est relatif lol [/color] Des boujoux![/quote] Modifié le 28 août 2012 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 [quote="Geoffrey"]Strass-girl :-Heart[/quote] Tiens ... un revenant ... :roll: :mrgreen: Comment ça va geo-geo ? Les amis les amours les emmerdes ? :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 [quote="strass"] et vous autres, les z'amurs?? racontez moi! [color=#FF00FF]Moi j'ai fait que des bêtises ces derniers temps :mrgreen: Enfin tout est relatif lol [/color] Des boujoux![/quote] L'info croustillante :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 [quote="strass"][quote="Geoffrey"]Strass-girl :-Heart[/quote] Tiens ... un revenant ... :roll: :mrgreen: Comment ça va geo-geo ? Les amis les amours les emmerdes ? :lol: :D[/quote] :mrgreen: Ca va bien, un peu stress car je suis comme BS, pas de news de mon employeur (qui était en vac jusqu'a là ^^)et la rentrée est pour bientôt :lol: Les amours ... comment dire ... tu as envie de vomir ton diner ou pas ? :transpi: Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 :lol: geo-geo, si je vomis je pense que ce sera bon signe non ? :mrgreen: ;) Je suis contente pour toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Petit coucou à tous les gens en SR :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="strass"]:lol: geo-geo, si je vomis je pense que ce sera bon signe non ? :mrgreen: ;) Je suis contente pour toi ! :)[/quote] Pour moi ? oui :lol: Pour toi, c'est UN PETIT PEU moins sûr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je suis content, j'ai reçu la vraie date de ma rentré , le 10 et mon contrat commence le 17 :D J'ai encore des jours de vacances devant moi :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés