Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Hello,

C'est chouette hein la vie en ménage :mrgreen:[/quote]
Ouais, faut juste s'habituer que maintenant le vie est plus calme.[/quote]
Ah ça...
On en parlait encore hier aussi, on sent quand même que la vie à changer par rapport à ce qu'on était/faisait y'a un an ou deux... même de manière individuelle, pas juste par rapport au couple...
et c'est que le début ça... ;-) mais c'est normal...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Lundi, mais on a une journée "incentive" demain lol[/quote] ??? :mrgreen: Je suis blonde n'oublie pas ;)[/quote] Tracasse, j'ai été voir sur google ce que ca voulait dire aussi au début :mrgreen: en gros c'est pour renforcer l'esprit d'équipe lol[/quote] lol ah, vous aussi vous avez ce genre de journées, ça me rassure :mrgreen:

Coucou mon petit antho, contente de voir que tout roule comme sur des roulettes pour toi :D
Je me demandais un truc, t'as plus jamais recroisé ton ex depuis ? Enfin, tu dois être loin de tout ça maintenant et c'est tant mieux !

[quote="strass"]Je me demandais un truc, t'as plus jamais recroisé ton ex depuis ? Enfin, tu dois être loin de tout ça maintenant et c'est tant mieux ![/quote] Ca fait des plombes que j'l'ai pas croisée. On s'est un peu reparlé sur facebook quand j'ai récuppéré mon vieux compte puis j'l'ai virée d'ma liste d'amis. Elle a l'air de faire n'imp' avec sa life. J'sais pas si elle est au courant que j'ai demenagé

Yo les gens,
merci de vous être épenchéssur mon cas ^^
oui je suis retombée dans ses bras, mais à chaque instant je voyais des trucs chez lui qui me saoulaient, j'ai clairement perdu mes illusions sur un milliard de trucs au point que desfois je me disais "mais bordel c'est un bon à rien ce mec il a vraiment une vie de merde j'espere que je finirai pas comme ça".
Donc oui, j'ai nourri un peu ma folleamoureuseattitude, mais je crois que je ne serai pas triste quand il partira...

bonne journée à tous et j'espere plein de soleil !

[quote="fibulette"] Donc oui, j'ai nourri un peu ma folleamoureuseattitude, mais je crois que je ne serai pas triste quand il partira... [/quote] C'est ce que tu crois ça...

Et dis moi, si c'est à ce point là un bon à rien blabla, pq tu fais la peine de passer du temps avec lui?
Au final, lui profites bien ;-) et toi tu te voiles la face ;) fais attention à toi...

[quote="casiraufi88"][quote="fibulette"] Donc oui, j'ai nourri un peu ma folleamoureuseattitude, mais je crois que je ne serai pas triste quand il partira... [/quote] C'est ce que tu crois ça...

Et dis moi, si c'est à ce point là un bon à rien blabla, pq tu fais la peine de passer du temps avec lui?
Au final, lui profites bien ;-) et toi tu te voiles la face ;) fais attention à toi...[/quote]
Parce que j'en tire du plaisir et que je suis faible.

[quote="anthonyrom"][quote="strass"]Je me demandais un truc, t'as plus jamais recroisé ton ex depuis ? Enfin, tu dois être loin de tout ça maintenant et c'est tant mieux ![/quote] Ca fait des plombes que j'l'ai pas croisée. On s'est un peu reparlé sur facebook quand j'ai récuppéré mon vieux compte puis j'l'ai virée d'ma liste d'amis. Elle a l'air de faire n'imp' avec sa life. J'sais pas si elle est au courant que j'ai demenagé[/quote] Et ben c'est tant mieux qu'elle soit pas au courant !

fibulette et ta dignité dans tout ça ? ;)

geo-geo LOL ! réveil à midi ben dis donc va falloir remettre l'horloge interne en route quand tu retourneras bosser :mrgreen: :lol:

Je vous laisse les amis, trop de taf. Bonne soirée à tous !

Hello les gens!!!

Compte a rebours démarré, dans moins d'un mois, je reboooooosse, qu est ce que j ai hate!

Antho, vu comment vous avez tout bien sécurisé avant de vous mettre en menage (sous de coté, achats de meubles etc) ça serait quand meme con que maintenant que c est concret, ça se passe mal, c est super cool le chemin positif que tu as parcouru depuis tous ces mois, en + je trouve que vous allez bien ensemble ta chérie et toi

Et toi Casi, comment ça se passe a part ça avec ton chéri a toi

Moi c est comme tout le monde, parfois ça va etre genial et je me dis que j ai une chance folle d etre avec lui, et parfois, on a des discussions ou il m'enerve et je me demande si je me vois continuer avec lui vu qu on ne pense pas pareil sur certains points, mais bon ça serait chelou qu on soit d'acc sur tout, principal est que je ne m ecrase pas et garde ma personnalité

ce week end on s est fait une bonne pizzeria, suivi d une soirée film d horreurs (on kiffe) suivi de :-Coch :-Coch ( :mrgreen: ) et le dimanche, on s est encore une fois fait avoir par la météo lors d'une de nos balades, y en a marre de cette flotte de merde

ha et y a un mois, on a abordé le sujet de la mise en ménage UN JOUR, alors lui, il est un peu comme toi Antho, faut tout bien baliser niveau thunes et boulot avant, tandis que moi je me dis qu'il y a pas besoin non plus d être Crésus pr se lancer, mais je voulais surtout savoir si il était ouvert sur l éventualité qu'on vive ensemble UN JOUR (parce que je ne suiis pas pressé de mon coté non plus pr le moment) et la réponse est oui, ouf!Mais lui il se voit acheter une maison avec moi, alors que moi je n'ai encore jamais vu si loin dans ma life lol, tfaçon ça c est le plan B, mon plan A c est quand meme des que j ai assez de bulletins de paie de quitter mon F2 et me prendre une tite maison en location toute seule pr commencer...quand je vous dis que je ne suis pas pressé de me remettre en ménage lol

Strass, et toi, les amours? Le Manoir de Paris, on y va Vendredi aprem, j'ai hâte!!!Je vous raconterais , bon 20 euros pr 45 mn de trip, j espere que ça les vaudra :roll:

Boujouuuuux!!!

[quote="Geoffrey"][quote="strass"] geo-geo LOL ! réveil à midi ben dis donc va falloir remettre l'horloge interne en route quand tu retourneras bosser :mrgreen: :lol: [/quote] Ou quand on dormiras ensemble 8-)[/quote] :lol: geo-geo, bourreau des coeurs :mrgreen:

Salut les gens je passe en coup de vent car j'ai comme d'hab six-mille tonnes de taf :wallb:

BS, je suis hyper contente pour toi que tu aies retrouvé du travail, franchement c'est trop cool ! J'espère que ça va bien se passer, y a pas de raison de toute façon, tu vas assurer !!! :D
Sinon moi ben les amours, mort de chez mort j'ai envie de dire :roll: Je pourrais bien "me faire" un ou 2 mecs, ou une nana, mais ils ne m'intéressent pas. C'est bien connu je veux toujours ceux à qui je fais aucun effet :lol:
Parfois c'est pesant d'être célib, mais bon en même temps vaut mieux être seul que mal accompagné comme dirait l'autre !

Bon, j'espère que vous allez tous bien en tout cas ! J'vous souhaite une bonne journée, ensoleillée de préférence ! 8-)

Bisous les loulous !

• 2 semaines après...