Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="BigSister"]J'te promet Jojo, c est hyper rare, la fois ou j'y suis allé dans mon anecdote, ça date de 2004, dans une autre vie, celle ou j étais une aventurière mdr :lol: [/quote] Nan mais c'est tout je te boudes ! [quote="BigSister"]on va allé sur Paris avec mon chéri, c est pour allé au "Manoir de Paris", ça a l'air cool et flippant ce truc, trop envie de voir ça en live, tu connais cet endroit??[/quote] Pas du tout :o Tu me diras comment c'était ? :oops: [quote="BigSister"]Et si c est pas un stage, c est un contrat de qualif plutot? j'ai du mal comprendre, tu rééxpliques please ;)[/quote] Contrat d'apprentissage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 Hello tout le monde ça va ? 8-) Grand soleil par chez moi, comment ça ne pourrait pas aller :D BS tu m'intrigues c'est quoi le Manoir de Paris ? Le nom me plaît pas mal ça a l'air cool :mrgreen: Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Dijon me voici pour 4 jours de vacances, sans internet et pc... J'espère que tout le monde va bien sur ce topic! Bisous a tous et a toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibulette Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [color=#BF0080]Bonjour tout le monde, je ne sais pas à qui raconter ça alors je le raconte ici. Grand bien vous en fasse même si vous en avez sûrement pas grand chose à faire ^^ Hier, après le travail, j'ai fait une petite sieste. Quand je me suis levée, ça a sonné chez moi, et d'habitude, comme c'est les gamins qui s'amusent à sonner à toutes les portes, je ne vais jamais ouvrir. Et puis, là, je me suis dit "bon on va voir qui c'est". Je regarde à la fenêtre. C'était mon ex ! En bas de chez moi, il est dans ma ville pour le travail pour une semaine, et en sortant de la gare, il est allé direct sonner chez moi !!!!!! J'étais très surprise (surtout que l'histoire c'est qu'il y a une semaine il m'a dit qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de moi, qu'il en avait marre que je m'accroche à lui...).. puis il me dit qu'on lui a prêté une maison de fou au bord de la mer, avec petit jardin, hamac et veut que j'aille avec lui... Incroyable ! On a passé la journée ensemble, la soirée ensemble, dans ce petit paradis, jusqu'à aujourd'hui, c'était super.. il s'est occupé de moi, m'a demandé ce que je voulais manger, m'a fait la cuisine, m'a fait des câlins, était aux petits soins comme pas possible... Et le mieux, c'est que ses défauts m'apparaissaient tellement fort que je ressentais que je ne tomberai pas une autre fois dans le piège (c'est quelqu'un qui ne veut pas être en couple, mais va de fille en fille, et la fille, depuis un an, c'est moi. Mais il ne veut surtout pas se mettre en couple), alors j'ai pris l'instant comme il était, et je réalisais combien j'étais sereine sur le fait que c'était mieux de ne pas être ensemble. :shock: voilà ^^[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Coucou tout le monde, Ca roule? Dernier jour pour moi :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 [quote="fibulette"][color=#BF0080]Bonjour tout le monde, je ne sais pas à qui raconter ça alors je le raconte ici. Grand bien vous en fasse même si vous en avez sûrement pas grand chose à faire ^^ Hier, après le travail, j'ai fait une petite sieste. Quand je me suis levée, ça a sonné chez moi, et d'habitude, comme c'est les gamins qui s'amusent à sonner à toutes les portes, je ne vais jamais ouvrir. Et puis, là, je me suis dit "bon on va voir qui c'est". Je regarde à la fenêtre. C'était mon ex ! En bas de chez moi, il est dans ma ville pour le travail pour une semaine, et en sortant de la gare, il est allé direct sonner chez moi !!!!!! J'étais très surprise (surtout que l'histoire c'est qu'il y a une semaine il m'a dit qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de moi, qu'il en avait marre que je m'accroche à lui...).. puis il me dit qu'on lui a prêté une maison de fou au bord de la mer, avec petit jardin, hamac et veut que j'aille avec lui... Incroyable ! On a passé la journée ensemble, la soirée ensemble, dans ce petit paradis, jusqu'à aujourd'hui, c'était super.. il s'est occupé de moi, m'a demandé ce que je voulais manger, m'a fait la cuisine, m'a fait des câlins, était aux petits soins comme pas possible... Et le mieux, c'est que ses défauts m'apparaissaient tellement fort que je ressentais que je ne tomberai pas une autre fois dans le piège (c'est quelqu'un qui ne veut pas être en couple, mais va de fille en fille, et la fille, depuis un an, c'est moi. Mais il ne veut surtout pas se mettre en couple), alors j'ai pris l'instant comme il était, et je réalisais combien j'étais sereine sur le fait que c'était mieux de ne pas être ensemble. :shock: voilà ^^[/color][/quote] mmmmmh :-/ et "l'après coup" donne quoi? Généralement, t'es encore plus mal après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Hello les jeunes ça va ?? :D Quoi de neuf ? fibulette j'ai lu ton histoire, alors si je peux me permettre de te donner mon avis ... Ok tu vis l'instant présent, tu prends ce qu'il te donne, "carpe diem" ou peu importe. Mais mon petit doigt me dit que tu vas retomber dans le panneau s'il essaie de te remettre dans son lit. La façon dont tu en parles etc ... je ne te vois pas d'où je suis lol :mrgreen: Mais quand on te lit on ressent direct que tu es folle amoureuse, que tu espères qu'il te retombe dans les bras, peu importe tout ce qu'il a dit ou fait avant, peu importe ses défauts que tu as l'impression de voir (si demain il se met à genoux et te dit qu'il t'aime comme un fou crois moi, tu retomberas dans le panneau ;) ). C'est facile de dire à quelqu'un d'aller se faire foutre puis de se repointer devant chez lui comme une fleur. Ca s'appelle "garder quelqu'un sous le coude". Mais bon ... l'amour rend aveugle c'est bien connu. Alors même que tu as conscience qu'il passe de fille en fille, et qu'il t'as mal traitée, tu recules pour mieux sauter. Soit dit en passant ce n'est que mon opinion, je ne sais pas ce que les autres en pensent ? BON et les autres quoi de neuf vous dormez encore !? :mrgreen: J'ai toujours une masse incroyable de boulot, vivement que les collègues reviennent sinon je posterai ici en direct de l'HP !!! Casi :bisou: Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 [quote="strass"] BON et les autres quoi de neuf vous dormez encore !? :mrgreen: J'ai toujours une masse incroyable de boulot, vivement que les collègues reviennent sinon je posterai ici en direct de l'HP !!! Casi :bisou: Bonne journée à tous ![/quote] Straaaaass coucou :bisou: Journée rangement bureau ajd -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 [quote="casiraufi88"]Straaaaass coucou :bisou: Journée rangement bureau ajd -_-[/quote] Roooooh chanceuse, c'est à partir de demain ou lundi les congés ? Me souviens plus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Straaaaass coucou :bisou: Journée rangement bureau ajd -_-[/quote] Roooooh chanceuse, c'est à partir de demain ou lundi les congés ? Me souviens plus :mrgreen:[/quote] Lundi, mais on a une journée "incentive" demain lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 [quote="casiraufi88"]Lundi, mais on a une journée "incentive" demain lol[/quote] ??? :mrgreen: Je suis blonde n'oublie pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Lundi, mais on a une journée "incentive" demain lol[/quote] ??? :mrgreen: Je suis blonde n'oublie pas ;)[/quote] Tracasse, j'ai été voir sur google ce que ca voulait dire aussi au début :mrgreen: en gros c'est pour renforcer l'esprit d'équipe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Hello vous. Moi ca boum, j'm'habitue à la vie à 2, le train, le reveil plus tot. C'est cool quand meme pcq on dirait qu'on a fait ca toute notre vie! Partage des taches menageres, la bouffe, les courses, tout roule tout seul. Et vous? Fibulette, suis du meme avis que strass. Lol, incentive c'est un autre mot pour evenement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 [quote="anthonyrom"]Hello vous. Moi ca boum, j'm'habitue à la vie à 2, le train, le reveil plus tot. C'est cool quand meme pcq on dirait qu'on a fait ca toute notre vie! Partage des taches menageres, la bouffe, les courses, tout roule tout seul. Et vous? Fibulette, suis du meme avis que strass. Lol, incentive c'est un autre mot pour evenement ^^[/quote] Hello, C'est chouette hein la vie en ménage :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 [quote="casiraufi88"]Hello, C'est chouette hein la vie en ménage :mrgreen:[/quote] Ouais, faut juste s'habituer que maintenant le vie est plus calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés