casiraufi88 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 J'serai en vacs vendredi moi pour 2 semaines, pffffioooou ça va faire du bien, mais c'est encore long d'ici là :mrgreen: loool Antho, ils font pas ça H24 non plus hein :mrgreen: puis ça n'aboie pas, ça c'est de l'avantage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="casiraufi88"]J'serai en vacs vendredi moi pour 2 semaines, pffffioooou ça va faire du bien, mais c'est encore long d'ici là :mrgreen: loool Antho, ils font pas ça H24 non plus hein :mrgreen: puis ça n'aboie pas, ça c'est de l'avantage![/quote] Le tiens n'aboie pas... Celui d'ma pote il arretait pas chaque fois que quelqu'un entrait chez elle. [quote="strass"] Comem ça me ferait chier ! :mrgreen: Mais pourquoi tu prends le train ? Pas le choix ?[/quote] Financierement plus interressant et pas d'embouts pour venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibulette Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="strass"][quote="fibulette"]Hello moi weekend au taf, eh oui pas les horaires conventionnels... m'embête toute seule :( En espérant qu'il y a le soleil chez vous, chez moi ça cartonne :)[/quote] Tu fais quoi comme taf pour bosser les week-ends ? Le soleil c'est bon pour le moral, pourquoi tu ne vas pas faire un tour ? 8-)[/quote] je ne vais pas faire un tour car je bosse... contrôleur de train. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="strass"] Mon geo-geo et c'est quand la rentrée pour toi ?[/quote] Le 10 septembre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="fibulette"][quote="strass"][quote="fibulette"]Hello moi weekend au taf, eh oui pas les horaires conventionnels... m'embête toute seule :( En espérant qu'il y a le soleil chez vous, chez moi ça cartonne :)[/quote] Tu fais quoi comme taf pour bosser les week-ends ? Le soleil c'est bon pour le moral, pourquoi tu ne vas pas faire un tour ? 8-)[/quote] je ne vais pas faire un tour car je bosse... contrôleur de train.[/quote] C'est cool pour les rencontres ! Je serais content de donner mon numéro à une jolie contrôleuse, d'autant plus si elle ne me fous pas une prune :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibulette Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="fibulette"] je ne vais pas faire un tour car je bosse... contrôleur de train.[/quote] C'est cool pour les rencontres ! Je serais content de donner mon numéro à une jolie contrôleuse, d'autant plus si elle ne me fous pas une prune :lol:[/quote] Mouahah c'est vrai ^^ Ceci dit notre habit de pingouin violet ne sied pas à tout le monde... mais les hommes, les vrais (qui amadouent pour ne pas se faire verbaliser) savent reconnaître la beauté intérieure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="fibulette"] Mouahah c'est vrai ^^ Ceci dit notre habit de pingouin violet ne sied pas à tout le monde... mais les hommes, les vrais (qui amadouent pour ne pas se faire verbaliser) savent reconnaître la beauté intérieure :D[/quote] Tout dépend la femme oui, parfois c'est top, parfois c'est bof :lol: Bon j'avoue que j'amadoue les contrôleuses les rares fois où je suis en tort (mais plus maintenant, j'ai la carte voyageur, fini les oublies de compostage 8-) ), cela marche super bien :P Les contrôleurs par contre .. comment dire .. ils prennent un plaisir sadique je pense à coller des prunes :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibulette Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Tu as ta carte kiwi ? http://www.youtube.com/watch?v=3oWk3usJ76g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="fibulette"]Tu as ta carte kiwi ? http://www.youtube.com/watch?v=3oWk3usJ76g[/quote] La 12-25 me convient parfaitement pour le moment :lol: :lol: Mais au moins, je sais que si je te croise, il y a moyen de négocier si je suis en tort 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibulette Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Huhuhu, c'est vrai, en plus je suis connue dans le milieu pour être la sorte de soeur thérésa de la sncf, alors je te souhaite de tomber sur moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"] Bon j'avoue que j'amadoue les contrôleuses les rares fois où je suis en tort (mais plus maintenant, j'ai la carte voyageur, fini les oublies de compostage 8-) ), cela marche super bien :P [/quote] La même, pas plus tard qu'hier, j'ai encore réussi a me mettre deux controleurs dans la poche, j avais de quoi prendre mes billets (j'ai des tickets offert par la Région mais faut se taper le guichet ça me saoule des fois, mais première fois, je suis arrivé in extremis et la deuxieme fois, j ai alpagué moi meme le controleur avant qu'il ne le fasse, ma phrase magique? dire d'un air désolé et résignée:"Tant pis mettez moi une amende, c est normal..." et boum, une fois en revenant d'une journée a Paris, sur le retour, pareil, j 'ai échappé a l'amende, la dessus, j ai grave du pot et félicitations pr le stage ;) Coucou, un pti passage avant que ma cousine déboule pr le café Je vois qu'il y a des nouveaux venus, c est cool, bienvenue les gens :D Vous n etes pas encore en vacances Strass, Antho et Casi? Bon moi j ai passé mon week a faire le papier de ma cuisine, enfin, j ai commencé Jeudi et ai terminé Samedi soir avec une coupure, il etait temps que ça se termine, j en avais marre, j aime pas faire des travaux mais des fois, il faut bien, ma cuisine est trop belle, claire, minimaliste niveau déco, enfin ça sent la clarté, c est ce que je voulais, je l adore tellement que je crois que je vais y installer mon salon dedans mdr Sinon, mon chéri est en vacances pr 3 semaines depuis ce week et on a pleins de tites sorties de prévu (accrobranche, Panam , base de loisirs et bord de mer si le temps est sympa avec nous, ça va être chouette) Sinon moi ça va bien, j ai une assez bonne santé, plus vraiment de galères de thunes, je commence dans un mois le taf de mes reves, je peux profiter de la fin de l'été peinarde, je suis entouré de beaucoup d'amis et j ai un chéri adorable, ça fait du bien les périodes comme ça Nyf, viens nous faire un coucou si tu passes par la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="BigSister"]félicitations pr le stage ;)[/quote] Je suis payé donc pas un stage :mrgreen: mais merci BS !! [quote="BigSister"]Panam , base de loisirs et bord de mer si le temps est sympa avec nous, ça va être chouette)[/quote] Et tu passes jamais sur Paris mise à part ça ? :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"] Mon geo-geo et c'est quand la rentrée pour toi ?[/quote] Le 10 septembre :lol:[/quote] OUF c'est pas le 11 :mrgreen: (blague de mauvais goût j'avoue ...) Et t'arrêtes un peu de draguer ?????????? :F :F En Plus soeur Thérésa !!! :lol: (c'est pas censé être Mère Thérésa plutôt ? ... :idea: lol) Coucou BS, ça fait plaiz de constater que tu es en pleine forme ! :) Bon je vous laisse pour aujourd'hui, si ça continue à ce rythme là jusque vendredi au taf je sais pas si je vais y survivre :wallb: Les congés c'est bien ... mais pas quand c'est les autres qui en prennent ! :x Bonne fin de journée à tous ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="strass"] OUF c'est pas le 11 :mrgreen: (blague de mauvais goût j'avoue ...)[/quote] J'ai bien rigolé en tout cas :lol: [quote="strass"]Et t'arrêtes un peu de draguer ?????????? :F :F En Plus soeur Thérésa !!! :lol: (c'est pas censé être Mère Thérésa plutôt ? ... :idea: lol)[/quote] D'où je drague ? :o :mrgreen: [quote="strass"]Bon je vous laisse pour aujourd'hui, si ça continue à ce rythme là jusque vendredi au taf je sais pas si je vais y survivre :wallb: Les congés c'est bien ... mais pas quand c'est les autres qui en prennent ! :x Bonne fin de journée à tous ! 8-)[/quote] :F :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 J'te promet Jojo, c est hyper rare, la fois ou j'y suis allé dans mon anecdote, ça date de 2004, dans une autre vie, celle ou j étais une aventurière mdr :lol: Attend, ça me coute cher un A/R sur Paris, c est 30 euros, pr certains c est rien cette somme, mais moi si j y vais c est pr faire du shopping et ça me fais chier de claquer autant dans le voyage, la quand on va allé sur Paris avec mon chéri, c est pour allé au "Manoir de Paris", ça a l'air cool et flippant ce truc, trop envie de voir ça en live, tu connais cet endroit?? Et si c est pas un stage, c est un contrat de qualif plutot? j'ai du mal comprendre, tu rééxpliques please ;) Coucou Strass , allez couraaaaage, bientot tu vas avoir els doigts de pieds en éventail :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés