Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="anthonyrom"] Ouais, définitivement installés depuis mercredi soir :D[/quote] N'empêche j'ai l'impression que tu nous as annoncé hier que tu t'installais avec elle et hop : c'est déjà le cas ! En tout cas je vous souhaite tout plein de bonheur dans votre nouveau chez vous :D

Casi, il me semble que tu m'avais dit que tu prenais un jour de congé petite veindarde ! J'aimerais être à ta place parce-que cette semaine va être trop hard, on est à effectif hyper réduit et ça craint. Mais je gère 8-)

Bon et ben alors tous les autres vous avez eu des week-ends mouvementés ? Vous dormez encore ou quoi ? :mrgreen:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="anthonyrom"] Ouais, définitivement installés depuis mercredi soir :D[/quote] N'empêche j'ai l'impression que tu nous as annoncé hier que tu t'installais avec elle et hop : c'est déjà le cas ! En tout cas je vous souhaite tout plein de bonheur dans votre nouveau chez vous :D [/quote] Merci strassounette! C'est vrai qu'tout à ete vite mais on pouvait pas laissé passé cet appart et on a bien eu raison

[quote="fibulette"]Hello moi weekend au taf, eh oui pas les horaires conventionnels... m'embête toute seule :(
En espérant qu'il y a le soleil chez vous, chez moi ça cartonne :)[/quote]
Tu fais quoi comme taf pour bosser les week-ends ?
Le soleil c'est bon pour le moral, pourquoi tu ne vas pas faire un tour ? 8-)

[quote="anthonyrom"] :wallb: :-Uzi Rien dutout! Prochain evenement grand max ca sera un chien[/quote] Roooooh trop chou ! :D Le même que Casi ? :mrgreen: J'adoooooooore ! Bon il est pas aussi canon que le mien c'est sûr 8-)

Tiens en parlant d'évènement, geo-geo je viens de voir que tu avais trouvé une entreprise mais c'est trop coooooool tout ça bien joué !!! :-Party

Bon les enfants je vous dis déjà à demain, j'ai un rdv :twisted:

Bonne soirée les loulous !

[quote="strass"][quote="anthonyrom"] :wallb: :-Uzi Rien dutout! Prochain evenement grand max ca sera un chien[/quote] Roooooh trop chou ! :D Le même que Casi ? :mrgreen: J'adoooooooore ! Bon il est pas aussi canon que le mien c'est sûr 8-) [/quote] Beurk non, sont affreux ces chiens, ca pete, ca pue, ca bave partout. Moi, j'veux un beagle :D

RDV?? Un (une) pretendant(e)?

[quote="strass"][quote="Xel"]Oui ya des jours comme sa ou on ce fait chier ![/quote] Démasqué Xel, j'ai vu que tu étais en ligne :D
(attention aux fautes d'orthographe mon grand, ça me file des boutons :mrgreen: )[/quote]
Et pourtant je suis concepteur de document !!

c'est juste que certaine fois j'ai un méga poil dans la main !!

Tu m'en excusera :-Old

Hello tout le monde,

Ca roule? Pffffffffffffffff pas envie de reprendre la semaine :(
[quote="anthonyrom"]
Beurk non, sont affreux ces chiens, ca pete, ca pue, ca bave partout. [/quote]
Tu m'éééénerves Antho :twisted: nan sérieux ça me tue de lire ça, déjà tous les chiens pètent... ces chiens là ne pètent pas toutes les 2 min non plus hein, ça pue=faux, ça dégage pas une autre odeur qu'un autre chien et ça bave... oui quand le chien vient d'boire ;)
BREF.

Purée y'en a des nouvelles têtes depuis vendredi...

Strass ça roule? T'as regardé SS? Oui j'imagine! ;)

[quote="casiraufi88"]Hello tout le monde,

Ca roule? Pffffffffffffffff pas envie de reprendre la semaine :(
[quote="anthonyrom"]
Beurk non, sont affreux ces chiens, ca pete, ca pue, ca bave partout. [/quote]
Tu m'éééénerves Antho :twisted: nan sérieux ça me tue de lire ça, déjà tous les chiens pètent... ces chiens là ne pètent pas toutes les 2 min non plus hein, ça pue=faux, ça dégage pas une autre odeur qu'un autre chien et ça bave... oui quand le chien vient d'boire ;)
BREF. [/quote]
J'parle en connaissance de cause, une amie a moi en avait un et ca fait tt ca. j'ai meme oublié les bruits bizarre qu'ils font en ttes circonstances. bref, j'aime pas ces chiens

Pfious, le train pour venir bosser, faut s'y habituer quoi :( j'suis crevé

Helloooooooo les z'amis, bien ou bien 8-)

Casi mouahaha toutes les bonnes choses ont une fin ! Purée encore 2 semaines et je suis en congés youhouuuuuuuuuuuuu :-Party

Ouais antho t'arrêtes un peu de critiquer le chien à Casi !? :F L'est trop beauuuuuu

Xel, bon allez je t'excuse pour cette fois mais fais gaffe quand même ;)

Mon geo-geo et c'est quand la rentrée pour toi ?

Bonne journée à tous ! La journée s'annonce rude une fois de + :x