Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui je me doute bien et toi celib depuis combien de temps ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibulette Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="fibulette"]euh oui ? C'était pas une histoire du genre elle est partie puis elle jouait avec toi alors tu l'as virée et que au final t'étais super content ?[/quote] Euh plus ou moins mais c'était pas mon ex en faite :lol:[/quote] Ah bon et ben bravo :D je vois que ça défile ^^ ... moi célib depuis février, mais toujours plus ou moins avec mon ex d'avril à début juillet. Puis là c'est parti pour de vrai depuis qu'il fait un SR définitif. J'ai essayé de rencontrer des gens mais pfff, j'suis pas intéressée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui c kler que au début c jamais facile. Sa vien avec le temps. Mais après tu peut faire des rencontre sans qu'il y ai plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibulette Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Xel"]Oui c kler que au début c jamais facile. Sa vien avec le temps. Mais après tu peut faire des rencontre sans qu'il y ai plus[/quote] Oui c'est clair, mais c'est terni par la sensation de perdre mon temps, impression de faire ça parce que j'en suis obligée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est pas faux ! MAis entre sa et rester chez soi dans sont lit a ce morfondre je préfère faire des rencontres :roll: Apres tu est de Marseille a ce que je voi donc tu a déja le cadre qui est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibulette Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Xel"]C'est pas faux ! MAis entre sa et rester chez soi dans sont lit a ce morfondre je préfère faire des rencontres :roll: Apres tu est de Marseille a ce que je voi donc tu a déja le cadre qui est pas mal[/quote] Eh oui, il y a le soleil c'est déjà ça :D Mais c'est clair que je reste pas enfermée chez moi, c'est un moyen de devenir fou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ca fera 2 mois que je suis celib, le 31 juillet (jour de mon anniversaire \0/) Sinon je m'en sors, je me prends la tete moins qu'auparavant, en sortant, bossant ( vivement la paye pour les soldes, enfin ce qui reste...). Et les quelques vacances méritées. Sinon, seul, et j'en profite pour me découvrir et me redécouvrir (bizzare comme sensation mais on s'habitue). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibulette Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 [quote="siquall"]Ca fera 2 mois que je suis celib, le 31 juillet (jour de mon anniversaire \0/) Sinon je m'en sors, je me prends la tete moins qu'auparavant, en sortant, bossant ( vivement la paye pour les soldes, enfin ce qui reste...). Et les quelques vacances méritées. Sinon, seul, et j'en profite pour me découvrir et me redécouvrir (bizzare comme sensation mais on s'habitue).[/quote] Bon courage siquall, :wink: Oui en effet, le célibat c'est toujours un peu la redécouverte de soi... c'est bizarre, et puis en fait on expérimente toutes les nouvelles techniques que l'on tire de notre rupture. Pour mieux être sûr de soi, mieux séduire, moins se faire avoir, savoir ce qu'on veut, et savoir comment l'obtenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Mieux séduire, je sais pas, après devenir meilleur (ou pire) tout dépend des choix de chacun... Néanmoins, le retour du vietnam ne fait que commencer ^^ P.S : A quand le soleil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibulette Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 pfff je m'ennuie :-( (pour le soleil, chez moi c'est bon ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui ya des jours comme sa ou on ce fait chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Y'a des jours comme ça ou y'a rien à faire... Hormis rester chez soi (ou chez des potes) à geeker ou à profiter des choses simples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Salut vous! hé ben y a des nouvelles têtes ici en 4 jours. Strass, t'as fais du recrutement? ^^ Ca va bien? Moi ca boum, sauf la fatigue. J'dois m'lever 30 min plus tot maintenant pour venir bosser :? Mais bon on est bien installé c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Hellooooooo les jeunes 8-) lol haha ouais antho t'as vu ça y a d'autres têtes c'est cool ! :D Bon et toi alors comment va ? Ca y est vous avez définitivement déménagé ? Sinon les autres, tout le monde va bien ? Les "anciens", les nouveaux ? Z"avez tous passé un bon week-end ? :D Bonne journée à tous et à vous les studios ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 [quote="strass"]Hellooooooo les jeunes 8-) lol haha ouais antho t'as vu ça y a d'autres têtes c'est cool ! :D Bon et toi alors comment va ? Ca y est vous avez définitivement déménagé ? Sinon les autres, tout le monde va bien ? Les "anciens", les nouveaux ? Z"avez tous passé un bon week-end ? :D Bonne journée à tous et à vous les studios ! :mrgreen:[/quote] Ouais, définitivement installés depuis mercredi soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés