Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geoffrey"][quote="fibulette"]euh oui ? C'était pas une histoire du genre elle est partie puis elle jouait avec toi alors tu l'as virée et que au final t'étais super content ?[/quote] Euh plus ou moins mais c'était pas mon ex en faite :lol:[/quote] Ah bon et ben bravo :D je vois que ça défile ^^

... moi célib depuis février, mais toujours plus ou moins avec mon ex d'avril à début juillet. Puis là c'est parti pour de vrai depuis qu'il fait un SR définitif. J'ai essayé de rencontrer des gens mais pfff, j'suis pas intéressée !

[quote="Xel"]C'est pas faux !

MAis entre sa et rester chez soi dans sont lit a ce morfondre je préfère faire des rencontres :roll:

Apres tu est de Marseille a ce que je voi donc tu a déja le cadre qui est pas mal[/quote]
Eh oui, il y a le soleil c'est déjà ça :D
Mais c'est clair que je reste pas enfermée chez moi, c'est un moyen de devenir fou !!

Ca fera 2 mois que je suis celib, le 31 juillet (jour de mon anniversaire \0/)
Sinon je m'en sors, je me prends la tete moins qu'auparavant, en sortant, bossant ( vivement la paye pour les soldes, enfin ce qui reste...). Et les quelques vacances méritées.

Sinon, seul, et j'en profite pour me découvrir et me redécouvrir (bizzare comme sensation mais on s'habitue).

[quote="siquall"]Ca fera 2 mois que je suis celib, le 31 juillet (jour de mon anniversaire \0/)
Sinon je m'en sors, je me prends la tete moins qu'auparavant, en sortant, bossant ( vivement la paye pour les soldes, enfin ce qui reste...). Et les quelques vacances méritées.

Sinon, seul, et j'en profite pour me découvrir et me redécouvrir (bizzare comme sensation mais on s'habitue).[/quote]
Bon courage siquall, :wink:
Oui en effet, le célibat c'est toujours un peu la redécouverte de soi... c'est bizarre, et puis en fait on expérimente toutes les nouvelles techniques que l'on tire de notre rupture. Pour mieux être sûr de soi, mieux séduire, moins se faire avoir, savoir ce qu'on veut, et savoir comment l'obtenir !

Hellooooooo les jeunes 8-)

lol haha ouais antho t'as vu ça y a d'autres têtes c'est cool ! :D
Bon et toi alors comment va ? Ca y est vous avez définitivement déménagé ?

Sinon les autres, tout le monde va bien ? Les "anciens", les nouveaux ? Z"avez tous passé un bon week-end ? :D

Bonne journée à tous et à vous les studios ! :mrgreen:

[quote="strass"]Hellooooooo les jeunes 8-)

lol haha ouais antho t'as vu ça y a d'autres têtes c'est cool ! :D
Bon et toi alors comment va ? Ca y est vous avez définitivement déménagé ?

Sinon les autres, tout le monde va bien ? Les "anciens", les nouveaux ? Z"avez tous passé un bon week-end ? :D

Bonne journée à tous et à vous les studios ! :mrgreen:[/quote]
Ouais, définitivement installés depuis mercredi soir :D