fibulette Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="strass"]Ok ... j'ai vu qu'il t'avait insulté ? Rien que ça tu vois, tu devrais te dire "mais pour qui il se prend ?". Cela-dit oui, je sais, entre le coeur et la raison ... Je suis sûre qu'on t'a aussi sorti toutes les phrases bateau du style : - tu mérites mieux que ça - tourne la page, passe à autre chose - secoue toi un peu ! - tu trouveras mille fois mieux que ce looser - etc, etc, etc ... ... des phrases qui ne servent à rien, ou qui t'enfoncent encore +, même si au départ ça part d'une bonne intention. Personne ne peut se mettre à ta place. Personne ne ressent ce que tu ressent. Seul le temps va t'aider, ET couper tout contact avec lui. Et crois moi c'est peut-être inconcevable à tes yeux mais c'est quelqu'un qui était au bout du bout du rouleau doublé d'au fond du fond du bac ! lol Tu t'en sortiras sans lui, même si tu n'y crois pas encore, tu n'as pas assez de recul. La vie continue, elle doit continuer, avec ou sans nos ex de malheur :roll:[/quote] Oui oui toutes ces phrases je les connais :D ça va faire plus six mois qu'on officiellement plus ensemble, donc depuis j'ai eu droit à pas mal de conseils aussi neuneu les uns que les autres de la part de mon entourage, une petite dépression, un fond de gouffre touché professionnellement, puis re des espoirs. Mais là. Il me balance un SR dans la face. Donc c'est bien fini. Rien que pour les ruptures je me dis parfois que je préfère ne rencontrer personne. C'est toujours le déluge et il me faut en moyenne un an pour m'en remettre à chaque fois !!! Et vous autres les gens, que vous est-il arrivé ? Enfin je veux dire : j'espère que vous allez mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ba moi avant j'était schizophrène ! je me suis fait soigner et maintenant on va mieux :lol: C'est une blague hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibulette Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Au moins t'es pas seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui c'est que je me dit aussi :lol: non mais je suis bien seul dans ma tête lol et célibataire aussi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="fibulette"] Et vous autres les gens, que vous est-il arrivé ? Enfin je veux dire : j'espère que vous allez mieux :D[/quote] Pris pour un con (un très gros con d'ailleurs :lol: ) puis trompé (prémédité), quitté et dégagé de chez moi :lol: C'était la meilleure chose que me sois arrivé, j'avais aucun avenir avec une cassoc pareil. J'ai eu une bonne période de célibat, heureuse. Maintenant je suis en couple avec une fille géniale, c'est simplement que du bonheur, c'est simple, sans prise de tête , chacun sa vie etc.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibulette Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Et oui Geoffrey, je me rappelle avoir lu ton histoire jadis (désolée je me souviens plus de mon ancien pseudo donc t'auras du mal à me resituer), mais je me souviens d'une fille que tu avais quitté... Donc une nouvelle fille ? Pour Xel, rien du tout ? La célibaterie c'est chouette, mais bon, au bout d'un moment on en a fait le tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Non moi rien c'est le désert de gobi !! Mais effectivement tu a vite fait le tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibulette Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Hum je te comprends :( Moi j'ai eu plein d'occasions mais j'ai qu'une image en tête !!! C'est comme dans un Indien dans la ville, quand le mec dit "quand il y a fille devant les yeux, elle cacher toutes les autres !" Pas non plus envie de se forcer pour ne pas être seul.. ça fait longtemps que tu l'es ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ba sa faitsait quelque temps, puis g retrouvé quelqu'un 12 jours et la depuis lundi ba jsui celib quoi lol. Donc rien pendant quelque temps, je me laisse tenté et paf !! jme fait niké :roll: j'ai joué j'ai perdu :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibulette Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 que la force soit avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="fibulette"]Et oui Geoffrey, je me rappelle avoir lu ton histoire jadis (désolée je me souviens plus de mon ancien pseudo donc t'auras du mal à me resituer), mais je me souviens d'une fille que tu avais quitté... Donc une nouvelle fille ? Pour Xel, rien du tout ? La célibaterie c'est chouette, mais bon, au bout d'un moment on en a fait le tour ![/quote] J'ai quitté quelqu'un moi ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibulette Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 euh oui ? C'était pas une histoire du genre elle est partie puis elle jouait avec toi alors tu l'as virée et que au final t'étais super content ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="fibulette"]que la force soit avec toi :)[/quote] Ba la j'ai pas le choix lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibulette Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Xel"][quote="fibulette"]que la force soit avec toi :)[/quote] Ba la j'ai pas le choix lol ![/quote] sache que t'es pas le seul :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="fibulette"]euh oui ? C'était pas une histoire du genre elle est partie puis elle jouait avec toi alors tu l'as virée et que au final t'étais super content ?[/quote] Euh plus ou moins mais c'était pas mon ex en faite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés