Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"][quote="Geoffrey"]Quelle chaleur :x[/quote] geo-geo ... suuuuupeeeeeer ton intervention ! :lol: :mrgreen:

Hello les jeunes ça gazouille ? 8-)

Bienvenue à toi fibulette ;) Ca fait du bien de voir de "nouvelles têtes" ici !
Alors raconte nous un peu ce qui t'es arrivé ...

Bonne journée à tous ! Bientôt le week-eeeeeeeend :D[/quote]

[color=#800080]Hello les gens :)
Eh bien qui je suis, bof on va la faire rapidos : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-voudrais-tourner-la-page-t26185.html
J'ai été quittée ya six mois après une relation de six mois très intense, très merveilleuse. Je suis quelqu'un de très difficile et là c'était le coup de foudre. On a continué à se voir après la rupture, j'ai tout espéré mais lui est quelqu'un qui veut pas fonder de couple (il a ses propres pbs que voulez-vous) donc c'était comme si on était ensemble, sans ne jamais penser au lendemain.. et là, saturation, il veut plus entendre parler de moi. J'ai toujours des sentiments, je sais pas quoi en faire. Et puis voir d'autres garçons me minent, j'ai l'impression de faire un truc sale.

J'débarque ici (j'ai déjà pas mal squatté après ma rupture ^^) pour résoudre un pb : que faire de mes sentiments, respecter son SR et passer à autre chose ? Ca me fait tellement mal tout simplement parce que j'accorde trop d'importance à ce qu'il pense de moi, qui est passé de la fille la plus merveilleuse à la plus grande emmerdeuse... J'arrive pas à vivre sans être influencée par ce qu'il a pu penser de moi, et le fait qu'il m'aie totalement rayé de sa vie sous-entend que je suis la pire des êtres humains de la terre ![/color]

[color=#800040]voilà voilà, sinon pour le poids, ça me fait penser que là en un mois avec l'été j'ai perdu 5 kilos, par le simple fait de boire bcp d'eau, manger presque que des légumes, et surtout marcher toute la journée !

Bon courage à tous :D [/color]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok ... j'ai vu qu'il t'avait insulté ? Rien que ça tu vois, tu devrais te dire "mais pour qui il se prend ?". Cela-dit oui, je sais, entre le coeur et la raison ...

Je suis sûre qu'on t'a aussi sorti toutes les phrases bateau du style :
- tu mérites mieux que ça
- tourne la page, passe à autre chose
- secoue toi un peu !
- tu trouveras mille fois mieux que ce looser
- etc, etc, etc ...
... des phrases qui ne servent à rien, ou qui t'enfoncent encore +, même si au départ ça part d'une bonne intention.

Personne ne peut se mettre à ta place. Personne ne ressent ce que tu ressent.
Seul le temps va t'aider, ET couper tout contact avec lui. Et crois moi c'est peut-être inconcevable à tes yeux mais c'est quelqu'un qui était au bout du bout du rouleau doublé d'au fond du fond du bac ! lol
Tu t'en sortiras sans lui, même si tu n'y crois pas encore, tu n'as pas assez de recul. La vie continue, elle doit continuer, avec ou sans nos ex de malheur :roll:

Hello les filles,

BS?

Nyf?

Antho?

VOUS ETES OU????

Fibulette, j'ai lu en long ton histoire, et j'ai l'impression de voir ma situation d'avant. Mais je ne te suis d'aucun bon conseil ;) Strass a raison, coupes tout contact et laisses le temps faire, les sentiments, ce ne sont pas des choses qui partent du jour au lendemain, ça peut prendre des mois, et jamais vmt disparaitre totalement, mais ainsi va la vie. Sois forte!

[quote="casiraufi88"]Hello les filles,

BS?

Nyf?

Antho?

VOUS ETES OU????

Fibulette, j'ai lu en long ton histoire, et j'ai l'impression de voir ma situation d'avant. Mais je ne te suis d'aucun bon conseil ;) Strass a raison, coupes tout contact et laisses le temps faire, les sentiments, ce ne sont pas des choses qui partent du jour au lendemain, ça peut prendre des mois, et jamais vmt disparaitre totalement, mais ainsi va la vie. Sois forte![/quote]
:mrgreen: Suis là moi ;)

Allez bon app à tous !

[quote="Xel"]Bon ok c'est vrai que mon pseudo on le voi beaucoup de ce moment :roll:

Moi qui croyai passer incognito [img]http://www.smilys.net/essende_smilies/smiley6833.gif[/img][/quote]
Et qu'est ce qui t'amène ici mon petit Xel ? (la question à 2 balles dont tout le monde se doute de la réponse :mrgreen: )

[quote="Xel"]Mais tu est partout geo c'est pas possible !!! :mrgreen:[/quote] Nan mais le mec quoi :mrgreen:

Je suis modérateur, je me dois d'être partout !
Et puis .. je suis le chouchou de strass d'abord :P
[quote="strass"] Roooooh geo-geo, pauv' chou :transpi: Ca fait du bien de transpirer après une grippe, ça chasse les crobs :D[/quote] Je peux avoir un bisou ? :-King

[quote="strass"][quote="Xel"]Bon ok c'est vrai que mon pseudo on le voi beaucoup de ce moment :roll:

Moi qui croyai passer incognito [img]http://www.smilys.net/essende_smilies/smiley6833.gif[/img][/quote]
Et qu'est ce qui t'amène ici mon petit Xel ? (la question à 2 balles dont tout le monde se doute de la réponse :mrgreen: )[/quote]
ah ah !

la réponse est simple et tu la connais !! :lol:

j’avais plein de question a sujet d'un début de relation catastrophique qui maintenant c'est terminé.

Maintenant ba je suis de nouveau sur le marché du célibataire ^^

News de dernière minute : J'ai trouvé mon entreprise pour la rentrée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: