Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote]Non non je lache pas j'y vais après le boulot... Par contre je sais pas si je dois lui en parler à lui, je lui en ai pas encore parler... et j'ai peur que par "psy" il se dise que je suis "folle". Il a pas une super grande ouverture d'esprit à ce niveau là. [/quote]
Ben en mm temps lui mm t'a déjà traiter de folle donc... :mrgreen: (ok ok :arrow: )

Non mais ne lui en parle pas pour le moment si tu n'as pas envie de lui en parler, après effectivement si c'est dans le sens ou tu as peur qu'il te juge, ou te prenne réellement pour une folle, c'est chaud quand mm soit aussi étroit d'esprit :?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lola94"][quote]Non non je lache pas j'y vais après le boulot... Par contre je sais pas si je dois lui en parler à lui, je lui en ai pas encore parler... et j'ai peur que par "psy" il se dise que je suis "folle". Il a pas une super grande ouverture d'esprit à ce niveau là. [/quote]
Ben en mm temps lui mm t'a déjà traiter de folle donc... :mrgreen: (ok ok :arrow: )

Non mais ne lui en parle pas pour le moment si tu n'as pas envie de lui en parler, après effectivement si c'est dans le sens ou tu as peur qu'il te juge, ou te prenne réellement pour une folle, c'est chaud quand mm soit aussi étroit d'esprit :?[/quote]
Je sais pas en fait j'ai l'impression que ça va le conforter dans son état d'esprit que "oui j'ai un problème et que le problème dans le couple c'est uniquement moi". Et que waw il avait raison quoi...

[quote="casiraufi88"]Je sais pas en fait j'ai l'impression que ça va le conforter dans son état d'esprit que "oui j'ai un problème et que le problème dans le couple c'est uniquement moi". Et que waw il avait raison quoi...[/quote] Casi : waouw mais WAOUW quoi !!!!!!!!! Tu te poses trop de questions ma belle, zeeeen ! :D

[quote] Je sais pas en fait j'ai l'impression que ça va le conforter dans son état d'esprit que "oui j'ai un problème et que le problème dans le couple c'est uniquement moi". Et que waw il avait raison quoi... [/quote] Oui je vois ce que tu veux dire, et comme c'est un petit con, quand vous allez vous embrouiller il serait capable de te sortir des trucs du genre " oué ben en attendant c'est toi qui à un soucis, moi je vais pas chez le psy"

Ne lui dit rien pour le moment, et si un jour il vient à le savoir, tu lui dira simplement qu'il n'y a aucun mal à vouloir aller mieux.

[quote="strass"][quote="lola94"][quote]Endive, on m'avait jamais appelée comme ça :lol [/quote] Ah ben comme on dit, il y a un début à tout :mrgreen:[/quote] ... et une fin aussi ! :mrgreen: lol[/quote] C'est vrai quoi Lola !! face à Lilas des alpes et Écureuil du bis fleuri tu pourrais faire un effort :-Uzi :mrgreen:

Et bonjour à toutes...

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Je sais pas en fait j'ai l'impression que ça va le conforter dans son état d'esprit que "oui j'ai un problème et que le problème dans le couple c'est uniquement moi". Et que waw il avait raison quoi...[/quote] Casi : waouw mais WAOUW quoi !!!!!!!!! Tu te poses trop de questions ma belle, zeeeen ! :D[/quote] Je sais bien :mrgreen:

Bon on parle de quoi?

Chloé, tjs pas là? Je suis curieuse :mrgreen:

[quote="sany"]C'est vrai quoi Lola !! face à Lilas des alpes et Écureuil du bis fleuri tu pourrais faire un effort :-Uzi :mrgreen:

Et bonjour à toutes...[/quote]
Mouahahahahaaaaaaaaaa :lol:
OUAIS QUOI, fais un petit effort mon pinson des sapins :-Heart

Bonjour sany ! :D Tu vas bien ?

[quote="lola94"][quote] Je sais pas en fait j'ai l'impression que ça va le conforter dans son état d'esprit que "oui j'ai un problème et que le problème dans le couple c'est uniquement moi". Et que waw il avait raison quoi... [/quote] Oui je vois ce que tu veux dire, et comme c'est un petit con, quand vous allez vous embrouiller il serait capable de te sortir des trucs du genre " oué ben en attendant c'est toi qui à un soucis, moi je vais pas chez le psy"

Ne lui dit rien pour le moment, et si un jour il vient à le savoir, tu lui dira simplement qu'il n'y a aucun mal à vouloir aller mieux.[/quote]
C'est exactement ça! :)

[quote="strass"][quote="sany"]C'est vrai quoi Lola !! face à Lilas des alpes et Écureuil du bis fleuri tu pourrais faire un effort :-Uzi :mrgreen:

Et bonjour à toutes...[/quote]
Mouahahahahaaaaaaaaaa :lol:
OUAIS QUOI, fais un petit effort mon pinson des sapins :-Heart

Bonjour sany ! :D Tu vas bien ?[/quote]
Ouais bah grace à vous... je commence à m'y mettre aussi, ce matin je me suis surprise à lui envoyer "bonne journée mon petit lapin des prés"... il a surement du se dire "quelle dose elle tient encore aujourd'hui elle" hahaha :D

Arrêtez :mrgreen:

[quote]C'est vrai quoi Lola !! face à Lilas des alpes et Écureuil du bis fleuri tu pourrais faire un effort :-Uzi :mrgreen:

Et bonjour à toutes... [/quote]
Alors là je suis super, méga choqué :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais j'ai fais un effort pour trouver "endive" :lol: :lol: :lol: