Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Hello vous! ca roule?

Effectivement casi, j'etais une semaine en congé pour tout faire dans l'appart. Et putain, c'est pas assez! reste encore pas mal de chose a mettre en place mais l'essentiel est la. Quel bonheur cette terrasse avec le w-e qu'on a eu! j'en suis love quoi. Quand j'ai vu l'temps de ce w-e on est allé acheter des meubles de jardin en résine style salon lounge. Et hop, hier premier bbq! le pied. Mais, j'suis crevé j'en peux plus ^^

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde

ici rien de neuf, je profites de mon dernier mois (et demi) de glande avant de redevenir une active :-Ban

Vendredi suis allé commander mon papier peint pr ma cuisine, faut que je la termine aussi avant de ne plus avoir le temps pour

et aussi, dès aujourd'hui, je me met au régime, je suis un gros tas de graisse, je vous raconte meme pas l horreur et j ai eu un declic la semaine derniere, je m en rendais bien compte que je ne rentrais plus dans rien mais je n avais pas eu le déclic, le voila enfin, alors c est parti...Je refais Dukan, je sais bien que ce régime est mal vu, mais moi il m a fait perdre 12 kilos y a 6 ans, si j ai repris tout en 6 ans, c est parce que je n avais pas fais la phase de stabilisation a l epoque et bien sur, l inactivité + la gourmandise ont fait le reste mais la mon corps craint trop...faut que je me bouge!et je suis ultra motivée!!!

a vous les studios ;)

(ps:Antho, trop la classe l appart et la terasse/balcon ;) )

Coucou,

Aaaaaaah vous revoilàààà :mrgreen:

Antho, j'ai vu les photos sur FB, je t'envieeeeee, j'ai une cours aussi mais y'a pas un rayon de soleil qui la traverse, on sait même pas en profiter...

BS, t'es motivée par du temps pareil... j'aimerai en faire autant pcq j'en ai pris qqun ces derniers temps mais pouaaaaah l'été rime avec dame blanche, coupe brésilienne, etc pour moi :mrgreen:

Strass, quoi de neuf?

Bisous

[quote="Geoffrey"] @Antho : La grande classe alors, les cigales et les oiseaux ? [/quote] Naaa chez moi c'est des hérons et canards sauvages autour de l'etang ^^

Roh ce soleil quoi, j'suis sortis a midi pour faire une course, j'voulais plus rentrer au taf. Ducoup, p'tit stop chez mc do et hop, un Mc flurry :D

Bonjour tout le monde...

Suis pas trop passée, j'étais en vacances deux semaines. La classe!

Je suis retombée sur mon ex ce week-end, complètement par hasard. Ca m'a fait un coup au coeur. Mais ca a été. Il avait pas bonne mine par contre. Lui a pas arrêté de me complimenter, et bing dans ta face tant pis pour ta gueule :mrgreen: Je passe les 50 mails comme quoi il veut qu'on retourne ensemble, pour moi c'est fini, je tourne la page.

Et vous comment vous allez?

[quote="casiraufi88"]Coucou,

Strasssssssssssssss t'es lààààà? :mrgreen:

Bisous[/quote]
Ouiiiiiii Casi je suis lààààààà ça va ma belle ?
Et tous les autres comment allez-vous ?
Pfff quelle misère de revenir après ces 3 jours, j'ai 6 tonnes de taf ça craint du boudin :mrgreen:

antho on s'est demandé où t'étais passé, tout s'explique !

BS, si seulement j'avais autant de volonté que toi pour le régime, moi aussi j'ai quelques kilos à perdre :-Uzi Mais là avec cette chaleur, impossible de courrir ou faire du vélo, en + étant donné que je fume je crache mes poumons au bout de 5 minutes :x Mais bon ça je ne peux m'en vouloir qu'à moi même :-Bam
Tu as déjà la date d'embauche à ton nouveau boulot ???

Nikita, ça fait un bail. Ca va ?

[color=#0040BF]Hello les rescapés,
j'ai vu de la lumière, qu'il y reste du monde par ici, alors j'suis rentrée :)
J'ai 23 ans et j'suis en retour du Viet Nam avec, après acceptation de mes sentiments toujours présent pour quelqu'un de parti (il y a six mois), recherche desespérée de passer à autre chose !!

J'voudrais en parler, pour résoudre ce problemito !

Bisous à tous[/color]

[quote="Geoffrey"]Quelle chaleur :x[/quote] geo-geo ... suuuuupeeeeeer ton intervention ! :lol: :mrgreen:

Hello les jeunes ça gazouille ? 8-)

Bienvenue à toi fibulette ;) Ca fait du bien de voir de "nouvelles têtes" ici !
Alors raconte nous un peu ce qui t'es arrivé ...

Bonne journée à tous ! Bientôt le week-eeeeeeeend :D