anthonyrom Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Hello vous! ca roule? Effectivement casi, j'etais une semaine en congé pour tout faire dans l'appart. Et putain, c'est pas assez! reste encore pas mal de chose a mettre en place mais l'essentiel est la. Quel bonheur cette terrasse avec le w-e qu'on a eu! j'en suis love quoi. Quand j'ai vu l'temps de ce w-e on est allé acheter des meubles de jardin en résine style salon lounge. Et hop, hier premier bbq! le pied. Mais, j'suis crevé j'en peux plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Coucou tout le monde ici rien de neuf, je profites de mon dernier mois (et demi) de glande avant de redevenir une active :-Ban Vendredi suis allé commander mon papier peint pr ma cuisine, faut que je la termine aussi avant de ne plus avoir le temps pour et aussi, dès aujourd'hui, je me met au régime, je suis un gros tas de graisse, je vous raconte meme pas l horreur et j ai eu un declic la semaine derniere, je m en rendais bien compte que je ne rentrais plus dans rien mais je n avais pas eu le déclic, le voila enfin, alors c est parti...Je refais Dukan, je sais bien que ce régime est mal vu, mais moi il m a fait perdre 12 kilos y a 6 ans, si j ai repris tout en 6 ans, c est parce que je n avais pas fais la phase de stabilisation a l epoque et bien sur, l inactivité + la gourmandise ont fait le reste mais la mon corps craint trop...faut que je me bouge!et je suis ultra motivée!!! a vous les studios ;) (ps:Antho, trop la classe l appart et la terasse/balcon ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Coucou, Aaaaaaah vous revoilàààà :mrgreen: Antho, j'ai vu les photos sur FB, je t'envieeeeee, j'ai une cours aussi mais y'a pas un rayon de soleil qui la traverse, on sait même pas en profiter... BS, t'es motivée par du temps pareil... j'aimerai en faire autant pcq j'en ai pris qqun ces derniers temps mais pouaaaaah l'été rime avec dame blanche, coupe brésilienne, etc pour moi :mrgreen: Strass, quoi de neuf? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Le fameux régime de l'été :mrgreen: Comment perdre du poids façon Geoffrey : tomber malade , 2kilos en 1 semaine :lol: Alors que j'en ai pas besoin en plus , j'en chie pour prendre des kilos 8-) @Antho : La grande classe alors, les cigales et les oiseaux ? @BS : Happy pour toi, encore une fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Geoffrey"] @Antho : La grande classe alors, les cigales et les oiseaux ? [/quote] Naaa chez moi c'est des hérons et canards sauvages autour de l'etang ^^ Roh ce soleil quoi, j'suis sortis a midi pour faire une course, j'voulais plus rentrer au taf. Ducoup, p'tit stop chez mc do et hop, un Mc flurry :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="anthonyrom"][quote="Geoffrey"] @Antho : La grande classe alors, les cigales et les oiseaux ? [/quote] Naaa chez moi c'est des hérons et canards sauvages autour de l'etang ^^[/quote] C'est tout aussi bien 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonjour tout le monde... Suis pas trop passée, j'étais en vacances deux semaines. La classe! Je suis retombée sur mon ex ce week-end, complètement par hasard. Ca m'a fait un coup au coeur. Mais ca a été. Il avait pas bonne mine par contre. Lui a pas arrêté de me complimenter, et bing dans ta face tant pis pour ta gueule :mrgreen: Je passe les 50 mails comme quoi il veut qu'on retourne ensemble, pour moi c'est fini, je tourne la page. Et vous comment vous allez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Hello tt le monde, Strass, petite veinarde, en voyant que tu répondais pas hier j'me suis rappelé que t'étais en congé! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF je suis jalouse :mrgreen: ! T'as bien choisi tes jours :) il fait ultra bon... Antho, MC Flurry Speculoos :-Heart ? Ca va les autres? Nyf? :? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Coucou, Strasssssssssssssss t'es lààààà? :mrgreen: Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="casiraufi88"]Coucou, Strasssssssssssssss t'es lààààà? :mrgreen: Bisous[/quote] Ouiiiiiii Casi je suis lààààààà ça va ma belle ? Et tous les autres comment allez-vous ? Pfff quelle misère de revenir après ces 3 jours, j'ai 6 tonnes de taf ça craint du boudin :mrgreen: antho on s'est demandé où t'étais passé, tout s'explique ! BS, si seulement j'avais autant de volonté que toi pour le régime, moi aussi j'ai quelques kilos à perdre :-Uzi Mais là avec cette chaleur, impossible de courrir ou faire du vélo, en + étant donné que je fume je crache mes poumons au bout de 5 minutes :x Mais bon ça je ne peux m'en vouloir qu'à moi même :-Bam Tu as déjà la date d'embauche à ton nouveau boulot ??? Nikita, ça fait un bail. Ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Quelle chaleur :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibulette Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [color=#0040BF]Hello les rescapés, j'ai vu de la lumière, qu'il y reste du monde par ici, alors j'suis rentrée :) J'ai 23 ans et j'suis en retour du Viet Nam avec, après acceptation de mes sentiments toujours présent pour quelqu'un de parti (il y a six mois), recherche desespérée de passer à autre chose !! J'voudrais en parler, pour résoudre ce problemito ! Bisous à tous[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Quelle chaleur :x[/quote] geo-geo ... suuuuupeeeeeer ton intervention ! :lol: :mrgreen: Hello les jeunes ça gazouille ? 8-) Bienvenue à toi fibulette ;) Ca fait du bien de voir de "nouvelles têtes" ici ! Alors raconte nous un peu ce qui t'es arrivé ... Bonne journée à tous ! Bientôt le week-eeeeeeeend :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Autre idée de régime super efficace : se faire larguer ! Bilan : - 8 kgs en 1 mois ! Super, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="déterminée"]Autre idée de régime super efficace : se faire larguer ! Bilan : - 8 kgs en 1 mois ! Super, non ?[/quote] :-1 Testé et approuvé. Et encore, 8kg tu t'en sors pas si mal ... enfin, façon de parler bien sûr :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés