strass Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Hello les jeunes ça baigne ? 8-) 22°C Dès le matin ça fait trop du bien au moral :D (bien que je préfèrerais barboter au bord d'une piscine :mrgreen: ) marionette j'ai jamais compris le principe du village vacances ?? Tu m'expliques ? Ton taf c'est donc opératrice de saisie bancaire ? Tout le monde va bien sinon ? Enfin ceux qui ne sont pas en SR comme d'hab lol Bonne journée à tous ! Encore 3 à tirer et j'ai enfin mon looooooong we :mrgreen: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="strass"]Hello les jeunes ça baigne ? 8-) 22°C Dès le matin ça fait trop du bien au moral :D (bien que je préfèrerais barboter au bord d'une piscine :mrgreen: )[/quote] Super, j'ai chopé une angine :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="strass"]Hello les jeunes ça baigne ? 8-) 22°C Dès le matin ça fait trop du bien au moral :D (bien que je préfèrerais barboter au bord d'une piscine :mrgreen: ) marionette j'ai jamais compris le principe du village vacances ?? Tu m'expliques ? Ton taf c'est donc opératrice de saisie bancaire ? Tout le monde va bien sinon ? Enfin ceux qui ne sont pas en SR comme d'hab lol Bonne journée à tous ! Encore 3 à tirer et j'ai enfin mon looooooong we :mrgreen: 8-)[/quote] Hello tout le monde, Il fait pas froid ici ce matin non plus, mais pas un pêt de soleil pour autant :( T'as pris quoi Strass? Lundi, mardi et mercredi? Pffffff c'est seulement là que ça va être mort sur le forum... :( Geo, fallait rester habiller ce we, t'aurais pas choppé une angine! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="casiraufi88"]Hello tout le monde, Il fait pas froid ici ce matin non plus, mais pas un pêt de soleil pour autant :( T'as pris quoi Strass? Lundi, mardi et mercredi? [color=#FF00FF]Ouiiiiiiiiii :mrgreen: [/color]Pffffff c'est seulement là que ça va être mort sur le forum... :( [color=#FF00FF]Je t'autorise à m'envoyer des txt si tu te fais trop chier ;) C'est vrai qu'y a pas grand monde en ce moment : entre geo-geo qui a décidé d'écrire moins, BS qui fait grève, marionette qui passe le soir, mili qui vient une fois tous les 3 mois et antho qui fait semblant de bosser (lol :mrgreen: ) ... [/color] Geo, fallait rester habiller ce we, t'aurais pas choppé une angine! ;) [color=#FF00FF]C'est clair au lieu de faire le malin "gnagna je suis torse nu sur les tof" :lol:[/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="strass"]entre geo-geo qui a décidé d'écrire moins, BS qui fait grève, marionette qui passe le soir, mili qui vient une fois tous les 3 mois et antho qui fait semblant de bosser (lol :mrgreen: ) ... [/color][/quote] Mais .. :lol: [quote="strass"]Geo, fallait rester habiller ce we, t'aurais pas choppé une angine! ;) [color=#FF00FF]C'est clair au lieu de faire le malin "gnagna je suis torse nu sur les tof" :lol:[/color] [/quote] C'est ça moquez vous :( Mais je fais quand même mon malin HAHA (entre 2 quintes de toux) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"]entre geo-geo qui a décidé d'écrire moins, BS qui fait grève, marionette qui passe le soir, mili qui vient une fois tous les 3 mois et antho qui fait semblant de bosser (lol :mrgreen: ) ... [/color][/quote] Mais .. :lol: [quote="strass"]Geo, fallait rester habiller ce we, t'aurais pas choppé une angine! ;) [color=#FF00FF]C'est clair au lieu de faire le malin "gnagna je suis torse nu sur les tof" :lol:[/color] [/quote] C'est ça moquez vous :( Mais je fais quand même mon malin HAHA (entre 2 quintes de toux) :mrgreen:[/quote] Fais donc appel aux services de ton infirmière perso tiens :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="strass"] Fais donc appel aux services de ton infirmière perso tiens :mrgreen: :lol:[/quote] Toi ? :D (Fais trop trop beau dehors :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"] Fais donc appel aux services de ton infirmière perso tiens :mrgreen: :lol:[/quote] Toi ? :D (Fais trop trop beau dehors :D)[/quote] :lol: NON ta copine gros malin ! (merci de nous le rappeler lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="strass"] :lol: NON ta copine gros malin ! (merci de nous le rappeler lol)[/quote] :mrgreen: (Super chaud et beau, du soleil ... :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Hello ceux qui sont là lol Ca va ? geo-geo tu m'as porté la poisse, fait moche :x Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Hello, Antho, que j'y pense, t'as pris congé pr le déménagement qu'on te voit plus :shock: ? :) Geo, parlé de copine, t'es encore avec? On n'en n'entend plus parler lol Strass coucou :mrgreen: BS??? Nyf??? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 [quote="strass"]Hello ceux qui sont là lol Ca va ? geo-geo tu m'as porté la poisse, fait moche :x Bonne journée à tous ![/quote] :lol: :lol: :lol: C'est pour t'être foutu de moi :mrgreen: Strass :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 [quote="casiraufi88"] Geo, parlé de copine, t'es encore avec? On n'en n'entend plus parler lol[/quote] Toujours avec oui 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"]Hello ceux qui sont là lol Ca va ? geo-geo tu m'as porté la poisse, fait moche :x Bonne journée à tous ![/quote] :lol: :lol: :lol: C'est pour t'être foutu de moi :mrgreen: Strass :-Heart[/quote] :F :F :F Hello à tous ! Et bon we puisqu'il n'y a personne :mrgreen: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui strass c'est opératrice de saisie bancaire (je savais pas que c'était l'intitulé officiel lol). Les villages vacances c'est un concept où tu loues un bungalow dans une sorte de mini-village créé spécialement pour les touristes. Donc tu vis dans une mini maison et tu as pleins d'activités autour, comme dans un camping (en plus ou moins cheap ou classe, ça dépend de la gamme de village que tu prends). Center parcs, c'est censé être le 'haut de gamme'... C'est un style de vacances pas mal quand on aime pas le camping et qu'on cherche un truc familial (il y a beaucoup de familles avec gamins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés