anthonyrom Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Hier on a ete acheté la déco pour mettre sur la table de salle a manger, de salon et sur l'buffet. Et caro fais du scrapbooking alors j'ai chopé un énormes cadre photos avec 19 emplacements de tailles différentes et elle va nous décorer tout ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Vous allez encore me prendre pour une blonde mais osef :mrgreen: J'ai jamais pigé le vrai sens du mot "scrapbooking" :mrgreen: Merci d'éclairer ma lanterne ! Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon week-end ! :D A lundiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Hello tt le monde, Alors votre we? Antho ça a été le déménagement? BS j'ai vu que t'avais un nouveau phone :mrgreen: Strass, alors cette fête du 14 juillet s'est bien passé? Nyf, si tu passes par là, j'espère que "ça va" quand même... gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Hello les jeunes, bon we ? Casi le 14 juillet il a flotté donc super pour les feux d'artifice :x Et toi alors l'anniv à ton coco ? antho, oui, et ce déménagement alors ? nyf, dis nous comment tu vas ma belle ... :| Ca fait un bail qu'on n'a plus de nouvelles de mili et marionette non plus, z'êtes où les filles ?? Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 [quote="strass"]Hello les jeunes, bon we ? Casi le 14 juillet il a flotté donc super pour les feux d'artifice :x [color=#4040FF]Il a fait merdique tout le we ici aussi :([/color] Et toi alors l'anniv à ton coco ?[color=#4040FF]Ca a été, calmement... Resto vendredi, c'est tout :)[/color] antho, oui, et ce déménagement alors ? nyf, dis nous comment tu vas ma belle ... :| Ca fait un bail qu'on n'a plus de nouvelles de mili et marionette non plus, z'êtes où les filles ?? Bonne journée à tous ![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Coucou tout le monde ! Enfin rentré, je suis mort :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Coucou tout le monde ! Enfin rentré, je suis mort :lol: :lol: :lol:[/quote] Alors c'était comment ce festival ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 [quote="strass"][quote="Geoffrey"]Coucou tout le monde ! Enfin rentré, je suis mort :lol: :lol: :lol:[/quote] Alors c'était comment ce festival ? 8-)[/quote] Génial :D BS, marion et casi pourront voir les photos :) (Attention, à un moment, je suis torse nu .. :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Hello !! Moi ça va bien. Toujours le boulot sans internet... Mais ça se passe bien. Un collègue m'a invitée à un festival jeudi. Je vais probablement voir sting et stephane eicher ! :D Pas eu de place pour mon chouchou Lenny Kravitz par contre... :( Ce weekend était chargé. On a testé Center parks avec des amis de mon chéri. C'est bien fait mais c'est la grosse arnaque quand même car toutes les activités sont payantes. Franchement, tant qu'à payer un village vacances, autant en prendre un avec activités incluses même si les bungalows sont moins beaux... En plus, pour faire du goilf (9 tours, même pas 18), il faut être licenciés... nan mais la blague quoi... Sinon, dimanche on est allés voir France-Espagne au basket. Première fois que j'assistais à un match de basket, c'est vraiment un vrai show ! Super sympa. Tony Parker a l'air un peu con avec ses lunettes mais bon, c'est sa santé avant tout ! En septembre, ma première semaine de boulot va se passer dans un hotel à La Hulpe en Belgique... Youhou !! :roll: Faut prendre nos affaires de sport en plus... Ca va être un truc de meeting d'équipe à l'américaine, je le sens... :) Bises à tous!! Et nyf, j'espère que ça va aussi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Hello les enfants ! Ca va comme vous voulez ? marionette, ça fait plaiz d'avoir de tes nouvelles :) Center Parcs c'est beau mais c'est clairement se faire entuber, en fait on te fait croire que c'est pas très cher par rapport à la qualité des cottages, mais à côté avec toutes les activités payantes, tu peux large te payer un hotel de luxe en Tunisie à la place lol :D Puis pour le golf, faut avoir la carte verte ou je ne sais quoi pour pratiquer, c'est bien connu. C'est débile je te l'accorde :roll: Alors toi t'as vu France-Espagne en basket ? Moi c'était France-Espagne en Hand lol C'était trop bien, super ambiance :D Sinon question conne je sais pas si t'en as parlé mais c'est quoi exactement comme taf que tu fais ? Bon à part ça tout le monde va bien ? Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 [quote="strass"]Hello les enfants ! Ca va comme vous voulez ? marionette, ça fait plaiz d'avoir de tes nouvelles :) Center Parcs c'est beau mais c'est clairement se faire entuber, en fait on te fait croire que c'est pas très cher par rapport à la qualité des cottages, mais à côté avec toutes les activités payantes, tu peux large te payer un hotel de luxe en Tunisie à la place lol :D Puis pour le golf, faut avoir la carte verte ou je ne sais quoi pour pratiquer, c'est bien connu. C'est débile je te l'accorde :roll: Alors toi t'as vu France-Espagne en basket ? Moi c'était France-Espagne en Hand lol C'était trop bien, super ambiance :D Sinon question conne je sais pas si t'en as parlé mais c'est quoi exactement comme taf que tu fais ? Bon à part ça tout le monde va bien ? Bonne journée à tous ![/quote] Hello, Purée c'est de plus en plus mort ici! Marionette contente de lire que tout va bien. C'est clair que les Center Parcs & co, tu crois avoir un tout et au final t'as limite juste la piscine! lol RAS par ici, temps merdique, brouillard, pluie...bref RLC de l'été! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 [quote="casiraufi88"] RAS par ici, temps merdique, brouillard, pluie...bref RLC de l'été![/quote] Parce-que t'appelles ça l'été ? :mrgreen: C'est clair y a plus personne ici, mais ça c'est parce-que tout le monde va bien, c'est cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 [quote="Geoffrey"] Génial :D BS, marion et casi pourront voir les photos :) (Attention, à un moment, je suis torse nu .. :mrgreen: )[/quote] Ah tiens au fait LOL geo-geo, le tombeur de ces dames :lol: Garde ça pour ta chérie va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ouais c'est carrément l'arnaque... Heureusement on était 13 alors ça réduisait le prix en partageant le prix des 2 cottages qu'on a pris. Mais bon, c'était bien ce petit weekend quand même. On s'est dit qu'on prendrait bien une formule village vacances avec mon chéri un de ces 4 mais en version moins chère avec plus de trucs à faire gratos ! Pour le basket ouais c'est marrant lol. Mais on a perdu nous... Je crois que l'Espagne est aussi championne d'Europe au basket cela dit. Pour mon job, c'est de la saisie de données dans une banque. Je rentre des données sur des clients qui ouvrent des comptes en Suisse. Et je vérifie que c'est juste, je codifie ça dans un logiciel bancaire spécial etc. Je vérifie qu'ils ont bien signés certains formulaires aussi, pour savoir si on peut transmettre leurs identités à certains organismes, par exemple. Et puis je scanne tous les documents pour les archiver bien comme il faut, si on en a besoin. Geo geo, j'ai vu aucune photo sur FB moi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 [quote="marionette5901"] Geo geo, j'ai vu aucune photo sur FB moi ?![/quote] Elles sont pas visibles pour mes amis, que par les amis du photographe, je vais essayer de les reprendre sur mon compte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés