Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Bon sinon quelqu'un a déjà maté Private Practice ? Franchement je vous le conseille c'est vraiment pas mal[/quote] Ouaip moi, mais une fois de plus depuis la mort de mégavideo j'suis calée... :(
J'aime bien le concept que ça soit en parallèle avec Grey's Anatomy, c'est comme si c'était "vrai", fin je sais pas expliqué, je trouve ca cool le lien entre les deux.[/quote]
Moi j'aime pas Grey's anatomy, c'est un copier-coller d'Urgences, bien que ça n'arrive pas à la cheville d'Urgences :mrgreen: Je trouve le concept Private Practice beaucoup plus cool !

antho, Adisson ça va, même si je préfère une autre dont je ne sais plus le nom :mrgreen: Enfin bref je suis tombée dessus par hasard cette semaine et j'ai trouvé ça pas mal.

Sinon j'ai trop hâte de voir la suite de Dexter punaiiiiiiiiiiiiise je tiens plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D[/quote]
Ha ben moi j'trouve que grey's anatomy n'a vraiment rien a voir avec urgence. J'aime bcp les 2. Dans PP toutes les meufs sont belles, sauf violette ^^ Mais la cash attitude de charlotte j'aime bcp et alors amélia est juste superbe. Adisson c'est sa prestence, sa classe, qui attire quoi. Beautée froide a la catherine deneuve. Dexter j'kiffe aussi

[quote="anthonyrom"] Ha ben moi j'trouve que grey's anatomy n'a vraiment rien a voir avec urgence. J'aime bcp les 2. Dans PP toutes les meufs sont belles, sauf violette ^^ Mais la cash attitude de charlotte j'aime bcp et alors amélia est juste superbe. Adisson c'est sa prestence, sa classe, qui attire quoi. Beautée froide a la catherine deneuve. Dexter j'kiffe aussi[/quote] Haaaaaan noooooon moi j'aime bien violet aussi :mrgreen:
Sinon mais dexter est tout à fait mon style de mec :-Heart Et alors debra mais :-Lov

Par contre j'ai toujours pas pu voir la suite de Pretty LL :-Uzi Aria :-Heart

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]C'est clair que pour l'entretien l'cuir cest mieux mais j'deteste la texture, c'est trop chaud en ete, trop froid en hiver, pas super confortable, trop rigide. Meme pour une voiture j'prendrai jamais du cuir.

Euh ben moi j'vais avoir du mal a t'expliquer. Mais j'sais que BS a déja utilisé ca p-e qu'elle saura t'expliqué avec des mots plus comprehensibles[/quote]
Oui j'suis d'acc, nous le prob c'est surtout avec le chien quoi...

Lol, j'attends BS alors :mrgreen:[/quote]
Ben je veux bien t aider Casi mais je vois pas de quoi vous parlez lol

Hello tout le monde,

Strass, même temps de merde ici. Il drache, il caille... bref, j'ai ressorti ma veste d'hiver, que j'ai jamais vraiment ranger... pffffff ça fait pitié.

BS, je parlais de comment arriver à voir des séries (astuces, sites ou quoi) mtn que megavideo est mort...

Sinon ma soirée, tranquil on s'est regardé un film puis dodo. Ce soir resto pour son annif :)

Et vs quoi au prog de ce we?

[quote="casiraufi88"]Hello tout le monde,

Strass, même temps de merde ici. Il drache, il caille... bref, j'ai ressorti ma veste d'hiver, que j'ai jamais vraiment ranger... pffffff ça fait pitié.

BS, je parlais de comment arriver à voir des séries (astuces, sites ou quoi) mtn que megavideo est mort...

Sinon ma soirée, tranquil on s'est regardé un film puis dodo. Ce soir resto pour son annif :)

Et vs quoi au prog de ce we?[/quote]
Nan mais c'est effroyable quoi, si c'est comme ça tout le long de l'été je vais aller m'installer en Australie un truc du genre :-Uzi
(Tiens au fait ràv mais les belges ont gagné Pékin Express :D :-1 )

HA il a anniv un vendredi 13, j'espère que c'est bon signe pour la suite :mrgreen:
Tu lui offres quoi au fait ?

Ouais tiens BS si t'as des trucs et astuces pour pouvoir mater des séries sans raquer, ce serait cool que tu nous en dises un peu + ;)

Moi ce week-end :
- ce soir je vais chez une amie regarder tu sais quoi :mrgreen: ;
- demain ménage + courses, j'ai la family qui débarque pour le 14 juillet, comme le feu d'artifice est pile en face de chez moi (en espérant qu'ils le fassent, avec ce temps de chiottes j'ai des doutes :evil: ) ;
- dimanche je vais voir les matchs préparatoires de Handball pour les JO avec 3 potes :D

Chargé donc ... lol

Et toi ?

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN je suis trooooop contente! Woooouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww! LA CLASSSSSSEEEEEE!

Non son annif c'est dimanche. On voulait faire un truc à l'appart demain mais ça n'arrange personne, du coup on va manger ac son meilleur pote au soir, mais celui-là je l'aime bien!

Yeaaah, ce soir j'suis à mon poste aussi. Mais purée elle est pathétique la Virginie, le type lui dit qu'en fait il sait pas trop qui il aime des deux, elle joue sa psy compréhensive elle, genre c'est limite elle qui le réconforte... non mais où on est?!?! Quel connard... et à chaque fois, je me dis qu'ils ont des gosses, qui vont voir ça à la téloche plus tard, mais purée, jamais de ma vie je m'afficherai là dedans et encore moins en ayant des enfants.

Nous encore rien au prog pour le reste du we mis à part le resto ce soir et un bbq demain midi (youpie il fait trop bon).

[quote="casiraufi88"] Yeaaah, ce soir j'suis à mon poste aussi. Mais purée elle est pathétique la Virginie, le type lui dit qu'en fait il sait pas trop qui il aime des deux, elle joue sa psy compréhensive elle, genre c'est limite elle qui le réconforte... non mais où on est?!?! Quel connard... et à chaque fois, je me dis qu'ils ont des gosses, qui vont voir ça à la téloche plus tard, mais purée, jamais de ma vie je m'afficherai là dedans et encore moins en ayant des enfants.
[/quote]
:lol: Une fois de + je pense comme toi, la meuf n'a aucune personnalité et voit à travers son homme qui -entre parenthèses- aurait pu attendre de lui dire qu'il ne l'aimait plus à la sortie du jeu. Quel connard de goujat et puis quelle mauvaise foi ! :-Uzi

Nan mais moi celui qui je peux plus encadrer un peinture c'est le Yoann, franchement il se permet de juger Virginie genre "ouais toi tu vis pour ton mec, t'es mieux sans lui et bla et bla et BLA" mais :wallb: !!!!!!!!!!!!!!!! => non mais ALLO quoi, et lui alors ce connard, il est pas scotché à sa Capucine de merde H24 ? Il pouvait pas caller Thomas alors que maintenant c'est son meilleur pote et pourquoi ? Pour que celui-ci ne s'approche pas de sa Capu à la con sans lui c'est tout !!!!! Pathétique ce gars, raaaaaaaaaaah mais comment je l'aurais déjà remis à sa place ce débile !

De toute façon j'ai qu'une chose à dire : :-Lov N.A.D.E.G.E. :-Lov

[quote="strass"][quote="casiraufi88"] Yeaaah, ce soir j'suis à mon poste aussi. Mais purée elle est pathétique la Virginie, le type lui dit qu'en fait il sait pas trop qui il aime des deux, elle joue sa psy compréhensive elle, genre c'est limite elle qui le réconforte... non mais où on est?!?! Quel connard... et à chaque fois, je me dis qu'ils ont des gosses, qui vont voir ça à la téloche plus tard, mais purée, jamais de ma vie je m'afficherai là dedans et encore moins en ayant des enfants.
[/quote]
:lol: Une fois de + je pense comme toi, la meuf n'a aucune personnalité et voit à travers son homme qui -entre parenthèses- aurait pu attendre de lui dire qu'il ne l'aimait plus à la sortie du jeu. Quel connard de goujat et puis quelle mauvaise foi ! :-Uzi
[color=#4040FF]Clairement. Perso, je suis sûre que leur petit ménage à 3, n'est pas aussi 'clean' qu'ils laissent transparaitre, je suis sur qu'ils s'passent encore des trucs avec la caro. Que ça arrange Kevin pour autre chose que les gosses. [/color]
Nan mais moi celui qui je peux plus encadrer un peinture c'est le Yoann, franchement il se permet de juger Virginie genre "ouais toi tu vis pour ton mec, t'es mieux sans lui et bla et bla et BLA" mais :wallb: !!!!!!!!!!!!!!!! => non mais ALLO quoi, et lui alors ce connard, il est pas scotché à sa Capucine de merde H24 ? Il pouvait pas caller Thomas alors que maintenant c'est son meilleur pote et pourquoi ? Pour que celui-ci ne s'approche pas de sa Capu à la con sans lui c'est tout !!!!! Pathétique ce gars, raaaaaaaaaaah mais comment je l'aurais déjà remis à sa place ce débile !
[color=#4040FF]Hahahahaha, et son style badboy à la rien avoir qui ne lui va absolument pas... [/color]

De toute façon j'ai qu'une chose à dire : :-Lov N.A.D.E.G.E. :-Lov[/quote]
[color=#4040FF]J'suis d'acc, par contre Thomas, il commence à me travailler sur le système aussi...[/color]

[quote="casiraufi88"][color=#4040FF]Hahahahaha, et son style badboy à la rien avoir qui ne lui va absolument pas... [/color]
[color=#FF00FF] :lol: Une pitchenette et il vole ce gars, il est bien trop fluet pour jouer au bad boy :mrgreen: non mais sérieux je PEUX PAS me le sentir quoi, il me file des boutons dès qu'il ouvre sa gueule (pour ne rien dire) :-Uzi :-Uzi :-Uzi [/color]

[color=#4040FF]J'suis d'acc, par contre Thomas, il commence à me travailler sur le système aussi...[/color]
[color=#FF00FF]Mais LOL incroyable Casi on est vraiment sur la même longueur d'ondes en ce moment, tout pareil, je sais pas pourquoi mais hier quand il s'est fouttu de la tronche à V. et K. avec le mec qui sert à rien alias Yoann, je me suis dit "p**ain au final il a quand même des attitudes de gros blaireau, ça le rend moche" :mrgreen: :lol: [/color] [/quote]

[quote="anthonyrom"]Hello les filles. Hé ben, passionante votre converse ajd -_-'

Moi ce w-e c'est déménagement samedi et dimanche achat de tout les meubles chez ikéa. On va etre bien crévé quoi. J'vais voir pour aller boire un p'tit verre tranquille ce soir pcq j'ai pas arreter de tte la semaine[/quote]
Hello antho ! Kesta contre notre sujet de convers' ? :mrgreen:

Cool tu nous diras ce que vous avez acheté !