anthonyrom Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Hello Hello Félicitations BS! Pff ca en prend du temps un emmenagement. Hier on à été commander tout l'electro, et fait un crochet par ikea pour notre divan. Et la :shock: 6 semaines de délais de livraison pour l'divan quoi! quelle merde. En plus y en avais pas un autre qui nous plaisaient et on voulait pas prendre autre chose juste pour pouvoir poser notre cul et regretter apres. Donc voila on va rester 6 semaines sans divan :( Quoi d'9 vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 WOOOOOOOOOOOOOOOOUWWWWWW BS, j'ai pas réussi à décrocher mon sourire durant tt le temps que je lisais! Je suis trooooop contente pour toi, enfin la roue tourne ma belle! Antho, et oui les joies de l'emmenagement. Je me rapelle je trouvais ça super exitant moi! Tu vas voir, une fois installé, ça va être que du bonheur! J'ai été faire 2-3 soldes hier, purée :shock: y'a déjà quasi plus rien de potable. J'voulais attendre la dernière démarque, mais j'ose pas imaginer ce qu'il restera, alors tanpis j'ai payé un peu plus mais au moins je suis sûre d'avoir ce que j'veux! Les autres, tout roule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="casiraufi88"] Antho, et oui les joies de l'emmenagement. Je me rapelle je trouvais ça super exitant moi! Tu vas voir, une fois installé, ça va être que du bonheur! [/quote] Moi ca m'enerve, ca prend trop d'temps faut qu'tout se fasse tout d'suite avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"] Antho, et oui les joies de l'emmenagement. Je me rapelle je trouvais ça super exitant moi! Tu vas voir, une fois installé, ça va être que du bonheur! [/quote] Moi ca m'enerve, ca prend trop d'temps faut qu'tout se fasse tout d'suite avec moi[/quote] Oui moi aussi mais bon... c'est quand même gai d'avoir "tout nouveau" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Hello les enfants ça roule ? 8-) BS j'ai envie de dire : :-Party :-Party :-Party Yeaaaaaaaaaah pour le taf, tu vois bien que tes interminables attentes et longues recherches ont fini par payer !!! C'est super je suis hyper contente pour toi et en + tu vas faire quelque chose que tu aimes, le must quoi ! Trop génial :mrgreen: Comme quoi tu vois, ça finit toujours par payer lorsqu'on croit en soi ! :D Pour Desperate je ne vais donc pas te raconter la fin même si j'ai envie :mrgreen: antho, ça t'étonne encore pour les délais chez Ikea ? ;) Franchement c'est pas là-bas que j'irais pour m'acheter un canap, quitte à payer un peu plus cher ailleurs mais au moins c'est de meilleure qualité sur le long terme et puis le délai de livraison est souvent plus court. Casi pour les soldes, j'étais faire un tour le week-end dernier et clairement si t'attends la dernière démarque t'attends pas à des choses incroyables. Ben ouais que veux-tu, fallait se ballancer sous les grilles des magasins dès le premier jour :lol: Bonne journée à tous ! PS : mon geo-geo, bon festival ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="strass"]Hello les enfants ça roule ? 8-) BS j'ai envie de dire : :-Party :-Party :-Party Yeaaaaaaaaaah pour le taf, tu vois bien que tes interminables attentes et longues recherches ont fini par payer !!! C'est super je suis hyper contente pour toi et en + tu vas faire quelque chose que tu aimes, le must quoi ! Trop génial :mrgreen: Comme quoi tu vois, ça finit toujours par payer lorsqu'on croit en soi ! :D Pour Desperate je ne vais donc pas te raconter la fin même si j'ai envie :mrgreen: [color=#4040FF]Naaaan dis rien, j'ai fini la saison où elles tuent le père de Gaby, mais j'arrive pas à dénicher un site pour regarder la suivante... d'ailleurs si vous avez des liens????[/color] antho, ça t'étonne encore pour les délais chez Ikea ? ;) Franchement c'est pas là-bas que j'irais pour m'acheter un canap, quitte à payer un peu plus cher ailleurs mais au moins c'est de meilleure qualité sur le long terme et puis le délai de livraison est souvent plus court. Casi pour les soldes, j'étais faire un tour le week-end dernier et clairement si t'attends la dernière démarque t'attends pas à des choses incroyables. Ben ouais que veux-tu, fallait se ballancer sous les grilles des magasins dès le premier jour :lol: [color=#4040FF]Mdr Strass. Bah ouais je te jure, d'ici 1 semaines restera les torchons et les serpillères. Dingue quoi :shock: Enfin j'ai quand même trouvé une petite robe d'une marque que j'adore, et une jupe! lol[/color] Bonne journée à tous ! PS : mon geo-geo, bon festival ! 8-)[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="strass"] antho, ça t'étonne encore pour les délais chez Ikea ? ;) Franchement c'est pas là-bas que j'irais pour m'acheter un canap, quitte à payer un peu plus cher ailleurs mais au moins c'est de meilleure qualité sur le long terme et puis le délai de livraison est souvent plus court. [/quote] Heeeuu j'ai donné 1000€ quand meme. J'me suis pas privé pour l'divan. Et crois moi, on en a essayé une vingtaine et on a jamais retrouvé l'meme confort que dans celui la. Mais c'est la premiere fois que j'prends qqch sur commande chez ikea j'm'attendais pas a ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] antho, ça t'étonne encore pour les délais chez Ikea ? ;) Franchement c'est pas là-bas que j'irais pour m'acheter un canap, quitte à payer un peu plus cher ailleurs mais au moins c'est de meilleure qualité sur le long terme et puis le délai de livraison est souvent plus court. [/quote] Heeeuu j'ai donné 1000€ quand meme. J'me suis pas privé pour l'divan. Et crois moi, on en a essayé une vingtaine et on a jamais retrouvé l'meme confort que dans celui la. Mais c'est la premiere fois que j'prends qqch sur commande chez ikea j'm'attendais pas a ca[/quote] 1000€ pour un divan chez Ikea ??? :shock: Perso j'achèterais pas ce genre d'article là-bas, Ikea c'est bien pour la déco mais pour le reste ... M'enfin bon, tant que vous vous sentez bien dedans :D Vous savez déjà quand exactement vous déménagez définitivement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="casiraufi88"][color=#4040FF]Naaaan dis rien, j'ai fini la saison où elles tuent le père de Gaby, mais j'arrive pas à dénicher un site pour regarder la suivante... d'ailleurs si vous avez des liens????[/color] [color=#FF00FF]Abonne toi à canal+ :mrgreen: :D T'es sûre tu veux pas savoir la fin !? bon alors j'te raconte : y a Mike qui ............... et Bree qui va être ................, sans compter Carlos qui est bien dans la ............ !!! :lol: :mrgreen: ;) [/color] [color=#4040FF]Mdr Strass. Bah ouais je te jure, d'ici 1 semaines restera les torchons et les serpillères. Dingue quoi :shock: Enfin j'ai quand même trouvé une petite robe d'une marque que j'adore, et une jupe! lol[/color] [color=#FF00FF]LOL bon ben finalement une robe+une jupe c'est déjà pas si mal miss ronchon :mrgreen: [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Han, moi je sais pour Mike, j'ai un pote qui me l'a dit......j etais comme ça: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 A mon avis pour le 30 juillet, si tout est pret, meubles montés, eau electricité ouverte, et abonement de train ok Voila l'divan faut choisir la couleur "Tullinge gris brun" [url]http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/00205346/?query=TIDAFORS+Canap%C3%A9+d%27angle+droit#/40205354[/url] Desperate housewives moi j'ai tout fini ^^ et c'est nul la fin, tres tres nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="anthonyrom"]A mon avis pour le 30 juillet, si tout est pret, meubles montés, eau electricité ouverte, et abonement de train ok Voila l'divan faut choisir la couleur "Tullinge gris brun" [url]http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/00205346/?query=TIDAFORS+Canap%C3%A9+d%27angle+droit#/40205354[/url] Desperate housewives moi j'ai tout fini ^^ et c'est nul la fin, tres tres nul[/quote] Il est super beau... sauf que moi j'en ai un en tissu, et misère qu'est ce que je regrette... Antho, j'imagine que c'est pas la peine que tu m'expliques où la trouver... j'y comprendrai quedal :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est clair que pour l'entretien l'cuir cest mieux mais j'deteste la texture, c'est trop chaud en ete, trop froid en hiver, pas super confortable, trop rigide. Meme pour une voiture j'prendrai jamais du cuir. Euh ben moi j'vais avoir du mal a t'expliquer. Mais j'sais que BS a déja utilisé ca p-e qu'elle saura t'expliqué avec des mots plus comprehensibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="anthonyrom"]C'est clair que pour l'entretien l'cuir cest mieux mais j'deteste la texture, c'est trop chaud en ete, trop froid en hiver, pas super confortable, trop rigide. Meme pour une voiture j'prendrai jamais du cuir. Euh ben moi j'vais avoir du mal a t'expliquer. Mais j'sais que BS a déja utilisé ca p-e qu'elle saura t'expliqué avec des mots plus comprehensibles[/quote] Oui j'suis d'acc, nous le prob c'est surtout avec le chien quoi... Lol, j'attends BS alors :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]C'est clair que pour l'entretien l'cuir cest mieux mais j'deteste la texture, c'est trop chaud en ete, trop froid en hiver, pas super confortable, trop rigide. Meme pour une voiture j'prendrai jamais du cuir. Euh ben moi j'vais avoir du mal a t'expliquer. Mais j'sais que BS a déja utilisé ca p-e qu'elle saura t'expliqué avec des mots plus comprehensibles[/quote] Oui j'suis d'acc, nous le prob c'est surtout avec le chien quoi... Lol, j'attends BS alors :mrgreen:[/quote] Ca, un chien dans un appart c'est tjs un mauvais plan. Moi j'espere que l'chaton va pas faire des siennes dans l'nouvel appart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés