casiraufi88 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="strass"]Par contre je sais pas vous mais quand je rêve d'un truc c'est souvent le contraire qui se produit, c'est flippant :roll:[/quote] Lol. Moi aussi je m'en souviens rarement, mais ces derniers jours si... c'est de là que c'est un peu pourraves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Comme j'aime me renseigner à peu pres dans tous les domaines, j'ai regardé un peu les études des rêves et tout ca. Il parait donc, que les rêves qu'on se souvient ne se realisent jamais, et que, quand on à une impression de déja vu, c'est en fait qqch dont on à rêvés et dont on ne se souvenait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="anthonyrom"]Comme j'aime me renseigner à peu pres dans tous les domaines, j'ai regardé un peu les études des rêves et tout ca. Il parait donc, que les rêves qu'on se souvient ne se realisent jamais, et que, quand on à une impression de déja vu, c'est en fait qqch dont on à rêvés et dont on ne se souvenait pas[/quote] Qu'ils ne se réalisent jamais ou que c'est l'inverse qui se produit moi j'ai lu :mrgreen: PS : antho t'es abonné à Psychologies magazine toi aussi ?? :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]Comme j'aime me renseigner à peu pres dans tous les domaines, j'ai regardé un peu les études des rêves et tout ca. Il parait donc, que les rêves qu'on se souvient ne se realisent jamais, et que, quand on à une impression de déja vu, c'est en fait qqch dont on à rêvés et dont on ne se souvenait pas[/quote] Qu'ils ne se réalisent jamais ou que c'est l'inverse qui se produit moi j'ai lu :mrgreen: PS : antho t'es abonné à Psychologies magazine toi aussi ?? :lol: ;)[/quote] Lol non c'est a mes heures perdues j'enrichis ma culture générale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="anthonyrom"] Lol non c'est a mes heures perdues j'enrichis ma culture générale ^^[/quote] lol :mrgreen: Bon app les jeunes, à tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Salut vous autres! Parlant de reves, j en ai fait un suuuuuuper chelou cette nuit, alors dedans y avaient au choix Susan Delfino, prise au piège chez elle par sa famille qui voulait la tuer ou un de mes exs qui balancait des photos de moi a poil sur le net (alors qu'il n en a meme pas lol) et une copine a moi qui me demandais de l aider a répeindre son carrelage mdr alors Strass, je ne "crois" pas dans le sens "prémonition qui va arriver forcement" mais je crois que dans nos reves, il y a des messages qu'il faut savoir décoder bon dans mon reve de cette nuit, je cherche meme pas a comprendre, en + je deteste Susan Delfino mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="BigSister"]Salut vous autres! Parlant de reves, j en ai fait un suuuuuuper chelou cette nuit, alors dedans y avaient au choix Susan Delfino, prise au piège chez elle par sa famille qui voulait la tuer ou un de mes exs qui balancait des photos de moi a poil sur le net (alors qu'il n en a meme pas lol) et une copine a moi qui me demandais de l aider a répeindre son carrelage mdr alors Strass, je ne "crois" pas dans le sens "prémonition qui va arriver forcement" mais je crois que dans nos reves, il y a des messages qu'il faut savoir décoder bon dans mon reve de cette nuit, je cherche meme pas a comprendre, en + je deteste Susan Delfino mdr[/quote] mdr BS, chelou ton rêve ... En parlant de S. Delfino, t'as vu la fin de Desperate ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="BigSister"]Salut vous autres! Parlant de reves, j en ai fait un suuuuuuper chelou cette nuit, alors dedans y avaient au choix Susan Delfino, prise au piège chez elle par sa famille qui voulait la tuer ou [b]un de mes exs qui balancait des photos de moi a poil sur le net[/b] (alors qu'il n en a meme pas lol) et une copine a moi qui me demandais de l aider a répeindre son carrelage mdr [/quote] Mdr BS, t'as été trop marqué par le passage de damf sur le forum toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="casiraufi88"][quote="BigSister"]Salut vous autres! Parlant de reves, j en ai fait un suuuuuuper chelou cette nuit, alors dedans y avaient au choix Susan Delfino, prise au piège chez elle par sa famille qui voulait la tuer ou [b]un de mes exs qui balancait des photos de moi a poil sur le net[/b] (alors qu'il n en a meme pas lol) et une copine a moi qui me demandais de l aider a répeindre son carrelage mdr [/quote] Mdr BS, t'as été trop marqué par le passage de damf sur le forum toi :lol:[/quote] MDR tu sais quoi Casi, j'ai pensé E.X.A.C.T.E.M.E.N.T. à la même chose que toi ! :lol: D'ailleurs je me demande bien où est passé notre cher damf alias amoureternel ...... :roll: :mrgreen: ... bon et sinon BS tu décodes quoi comme message par rapport à tout ça !? :lol: Ok ok je :arrow: :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="BigSister"]Salut vous autres! Parlant de reves, j en ai fait un suuuuuuper chelou cette nuit, alors dedans y avaient au choix Susan Delfino, prise au piège chez elle par sa famille qui voulait la tuer ou [b]un de mes exs qui balancait des photos de moi a poil sur le net[/b] (alors qu'il n en a meme pas lol) et une copine a moi qui me demandais de l aider a répeindre son carrelage mdr [/quote] Mdr BS, t'as été trop marqué par le passage de damf sur le forum toi :lol:[/quote] [b]MDR tu sais quoi Casi, j'ai pensé E.X.A.C.T.E.M.E.N.T. à la même chose que toi ! :lol: [/b] D'ailleurs je me demande bien où est passé notre cher damf alias amoureternel ...... :roll: :mrgreen: ... bon et sinon BS tu décodes quoi comme message par rapport à tout ça !? :lol: Ok ok je :arrow: :transpi:[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Purée RLC de la journée, misèèère quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est peut-être un fantasme de BS de se montrer nue au public :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]C'est peut-être un fantasme de BS de se montrer nue au public :mrgreen:[/quote] lol geo-geo, super tes interventions ... :F Allez, bonne soirée tout le monde ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="strass"][quote="Geoffrey"]C'est peut-être un fantasme de BS de se montrer nue au public :mrgreen:[/quote] lol geo-geo, super tes interventions ... :F Allez, bonne soirée tout le monde ! :D[/quote] :oops: Très occupé et demain, FESTIVAL !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Coucouuuu les geeens!! Strass, pas pu répondre a ta question hier, j ai été absente tout l aprem, alors ma réponse est:j en suis a l episode 9 de la derniere saison et je suis trop frustrée, en fait depuis la mort de Megavideo, a cause de ma connexion merdique, les autres sites de streaming bug chez moi et je n ai pu mater la fin et en + je sais pas pourquoi, je me suis demotivé devant cette dernière saison, donc j en pense rien parce que j ai pas vu la fin lol alors hier aprem, j etais décidé a aller au ciné voir "un bonheur n arrive jamais seule", je suis allé en ville, tranquillou, vers 16h, je me dirige vers le cinema, je prend mon telephone (qui, en passant a rendu l ame hier soir, sale con de samsung :evil: ) pr regarder l heure qu'il est, et la je vois que j ai un message vocal et un appel manqué ---> l organisme pour lequel j ai eu un entretien, "bon ben je connais le contenu du message vocal :roll:, j'me fais recaler a mon avis, pour qu'ils me rappelle aussi vite..." j ecoute quand meme, sous la pluie, et la.... :shock: :shock: "...nous retenons donc votre candidature, rappellez moi...." :shock: Incredible!!!! alors la si je m attendais a ça!!! j ai donc rappellé, ai exprimé ma joie d avoir été retenu, elle m a dit qu'au final ça c etait joué entre moi et une autre et que c est mon profil qui a été retenu car j etais naturelle, avenante et souriante et que mon profil (pas d experience ni de qualifications mais de bonnes competences) correspondaient a ce qu'elle recherchait dans son equipe, car c est pour une place d'agent mediateur dans une structure sociale, en CDD de 6 mois renouvelable jusqu a 2 ans (je vais remplacer une fille qui etait la depuis 2009 et qui va maintenant voler de ses propres ailes) et donc dès mi septembre, je vais etre payer pr faire quelque chose que j aime par dessus tout:aller au devant d une personne en difficultée, l aider dans ses demarches,; l orienter vers des organismes ou contacter ces orga pour elle, faciliter son accès a l informatique, etc...tout pleins de taches interessantes que j adore faire deja au quotidien pr les autres, de + quand on occupe ce poste, on a l opportunitée de suivre un parcours de formation interne qui me permettra a la fin de pouvoir mettre sur mon CV des qualifs dans le social, c est un poste qui va me servir de bon tremplin pour la suite de ma vie pro...rentrer dans le social par la petite porte, sans avoir a faire une formation hyper longue, le pied total horaires a la journée, dans ma ville (a 15mn a pied de chez moi) ambiance calme et sympathique entre ceux deja en poste (on sera 3 a l accueil + ceux dans les bureaux) 35h par semaine au SMIC, laissez moi vous dire que ça va me changer de mes 410 euros par mois, ça va me changer la vie tout cours de pouvoir enfin retravailler, me sentir utile etc.. 2 ans et demi ou j ai tenu bon, ou j ai eviter les tafs de merde, ou j ai galéré +++ pour pouvoir enfin obtenir le taf de mes reves, depuis 2010, j avais fais 2 candidatures spontanée auprès d'eux et une candidature normale y a 1 mois tellement je voulais bosser pour cette structure hier soir on a donc arrosé ça avec ma pote et mon chéri vite fait et demain soir on recommence avec ma pote, je realise pas encore vraiment en fait :D Je vais savourer mon mois d'aout en tout cas, le brouillard se dissiper enfin doucement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés