casiraufi88 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 [quote="strass"] Miam miam :mrgreen: Bon Casi quand est-ce que tu m'invites en Belgique ? Pour la finale de SS ??? :lol: ;)[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est quand? Les recherches pour les vacs ca avancent de ton côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je vous dis déjà bonne soirée avant que j'disparaisse sans ne plus y penser :mrgreen: Bonne soirée tout le monde. Gros bisouuuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"] Miam miam :mrgreen: Bon Casi quand est-ce que tu m'invites en Belgique ? Pour la finale de SS ??? :lol: ;)[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est quand? Les recherches pour les vacs ca avancent de ton côté?[/quote] Je sais pas c'est quand :mrgreen: Les recherches avancent, on a encore changé d'avis, on pense partir en septembre maintenant lol Bref c'est la foire :mrgreen: Moi aussi j'vous laisse, bonne soirée les jeunes 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 [quote="casiraufi88"][quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"]Nan nan j'suis là. Mais zérooo motivation. Purée ce soir je me lance à faire des nouilles sautées au poulet... Une première! lol J'ai peur :mrgreen:[/quote] Vas y , invite moi Casi ![/quote] Mdr attends de voir ce que j'vais mettre dans l'assiette![/quote] je suis pas très difficile hein, une jolie cuisinière qui me sert un plat, direct je vais plus l'apprécier :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Coucou tt le monde, Ca va? Vos soirées se sont bien passées? Strass, j'ai loupé SS hier, rien de spécial s'est passé? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Helloooooo à tous 8-) Ben dites donc une fois de + ça se bouscule pas au portillon lol Vous allez bien ? Casi, non rien de spé dans SS, à part qu'Audrey s'est frité avec Thomas et Virginie avec Kévin ... pathétique. Ah et je supporte plus Yoann, quel canard ce type j'ai envie de lui défoncer sa gueule de con :mrgreen: Sinon quoi de neuf ? Moi je suis overbookée niveau taf, je m'en sors plus :x Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Coucou !! :=) BS , j'ai pensé à toi, tu devrais profiter des soldes pour t'acheter une autre tablette tactile ou netboox ;) vas sur Cdiscount ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 pfff arretes Jojo, j'suis tellement écoeuré de ma tablette pourrave lol, bon j ai reçu mon remboursement hier sur mon compte toujours , je ne lache pas l affaire mais je me fais une raison, je crois que je vais devoir mettre mes deniers dans un truc plus haut de gamme que des marques génériques ;) bonjour/bonsoir tout le monde je passe vraiment peu sur ce post, mais j avoue, vous parlez de foot, de secret story, de voyages qui font rever, tout pleins de choses qui ne me parlent pas vraiment, alors pas tjrs simple de m incruster dans vos discussions lol, mais je vous lis, je vous lis ;) je reviens de mon entretien, je vous copie colle ce que j ai écris sur FB: [i] "66 candidatures au départ, quelques une de retenue dont la mienne, ce qui a donné un entretien avec 2 responsables qui a duré 30/45 mn et 1 mise en situation sur ordi (2 dossier d inscriptions a trouver sur le net et a enregistrer dans le pc, 2 courriers types a rédiger et une liste d'organismes a créer), pendant que j étais sur le pc, 2 nanas ont été reçu en entretien dont 1 qui a fait sa mise en situation sur le pc a coté du mien,ça faisait bizarre mais bon :Dl, réponse avant fin semaine pro et c est pour commencer mi septembre, je me refuse a me dire "ça c est bien passé", "ça c est mal passé" trop de fois j ai cherché a interpréter, je me suis enflammé et je n avais pas été retenu, donc la je me dis juste "on verra bien" et c'est quand même top d'avoir été convoqué parmi 60 LM" J'ai juste fait preuve d'un tout pti peu de zele a un moment dans la mise en situ, mon ♥ me dit que parfois il ne faut se tenir qu'a se qui est demandé et rien de +, ma pote me dit que j'ai bien fait, que parfois il y a aussi des pièges pr voir si l on est capable de prendre des initiatives, ma petite voix m a dit : "fais le" alors j ai fais, je l ai senti comme ça, compte tenu du poste pour lequel je postule."[/i] [quote="anthonyrom"]Hello Hello! Ca y est, on emmenage avec caro! On a ete visité l'appart que j'ai mis en lien ici (avec les grands carelage noirs) et on a craqué. Il est vrmt superbe! On a ete visité ca mercredi soir et jeudi on signait l'accord. Hier on a ete signé le bail et on a deja ammené tous les petits trucs qu'on a acheté a l'avance. On va etre bien c'est vraiment un coin tranquille (pour les francais, Lasne est la commune la plus riche de Belgique ^^) L'jardin peindard avec vue sur l'etang, on est a 10 min en voiture de toutes les facilités, la proprio est géniale, bref on est supers contents :D On peut emmenager le 16 juillet![/quote] purée mais comment ça va viiiiiite chez vous quoi, j'hallucine, sitot visité, sitot emmenagé lol je suis contente pour vous, putain la chance d avoir un jardin et encore mieux un cours d eau a deux pas, j'vous enviiie!!bon départ de nlle vie alors ;) Jojo, pr l entretien loupé, c est que c etait ton Destin et que cette place n etait pas pr toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="BigSister"]bonjour/bonsoir tout le monde je passe vraiment peu sur ce post, mais j avoue, vous parlez de foot, de secret story, de voyages qui font rever, tout pleins de choses qui ne me parlent pas vraiment, alors pas tjrs simple de m incruster dans vos discussions lol, mais je vous lis, je vous lis ;) [/quote] Roooooooh BS :mrgreen: Balance un sujet de convers' sinon, nous on est open tu le sais ;) Je croise les doigts pour ton entretien !!! :D Par contre en effet, trop bizarre que la meuf ait eu sa mise en situ à côté de toi lol Peut-être un moyen pour vous foutre une pression supplémentaire et voir comment vous réagissez ? I don't know ... Et c'est pour quoi comme poste au juste ? Je sais plus si tu nous l'avait dit, puis tu sais que moi je m'appelle Doris niveau mémoire :mrgreen: Sur ce, une bonne soirée à tous ceux qui passeront par là ! A demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Coucou Strass, non je ne l ai dit a personne pr quel poste c etait , rapport a la superstition etc lol, je le dirais quand j aurais la réponse définitive, qu'elle soit bonne ou mauvaise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Coucou tout le monde, BS, j'croise les doigts et les orteils pour toi aussi! :mrgreen: Par contre, là je suis pris de la "folie BS", j'ai prévu de redécorer tout mon appart :) J'ai déjà trouvé qq trucs pas trop cheros sur internet, j'ai hâte d'aller chercher ça. Rav mais je fais des rêves tropppp pourraves pour le moment :-/ Rien de neuf au bataillon les autres? Bisous :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Hello hello. Bs j'espere que ton entretien s'est bien passé, j'croise les doigts. Pour la rapidité visité/signé, c'est comme ca ici y a tellement d'gens sur le coup avec les apparts a loué que tu dois te décidé directement. Casi, c'est quoi ces reves? Strass quoi d'9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="anthonyrom"]Hello hello. Bs j'espere que ton entretien s'est bien passé, j'croise les doigts. Pour la rapidité visité/signé, c'est comme ca ici y a tellement d'gens sur le coup avec les apparts a loué que tu dois te décidé directement. Casi, c'est quoi ces reves? Strass quoi d'9?[/quote] Hello anthooo! De tout et de rien, fin j'me réveille en me rappelant de tout mes rêves pour le moment. Genre hier la chienne était blessée, cette nuit j'ai rêvé de son ex qui voulait pas me dire bjr... bref des conneries :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="BigSister"]Coucou Strass, non je ne l ai dit a personne pr quel poste c etait , rapport a la superstition etc lol, je le dirais quand j aurais la réponse définitive, qu'elle soit bonne ou mauvaise ;)[/quote] :mrgreen: BS, encore un point commun, entre les signes et la superstition ... ;) Hello antho et Casi, rien de neuf de mon côté ! Ouais tiens Casi c'est quoi ces rêves chelous ? Moi jeme souviens rarement de mes rêves, c'est les cauchemars qui me marquent généralement. PS : BS, tu crois aussi à l'interprétation des rêves ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Par contre je sais pas vous mais quand je rêve d'un truc c'est souvent le contraire qui se produit, c'est flippant :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés