casiraufi88 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Et beh on se bouscule encore aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Grave que ca va aller vite! Mais on demenagera definitivement la bas surement pour la derniere semaine de juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 [quote="anthonyrom"]Grave que ca va aller vite! Mais on demenagera definitivement la bas surement pour la derniere semaine de juillet[/quote] Même, on est déjà le 9 ajd. En tout cas, c'est super chouette pour vous quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Hello les jeunes ! Ca va ou bien ? 8-) TROP BIEN antho je suis contente pour toi (vous), en + c'est bientôt ! :D Casi, ton we ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Alors l'entretien n'as pas eu lieu, je suis pas arrivé en retard mais ils ont commencés sans moi plus tôt que l'heure prévu (utilisé de donner RDV à tel heure si on commence le rdv 20 minutes avant si tout le monde n'est pas là ? ) Rdv reporté à jeudi .. :|[/quote] geo-geo j'ai pas tout capté là : c'était censé être un entretien d'embauche non ? Et ils t'ont pas attendu ? Chelou comme méthode :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ca a été le we... vendredi télé, comme tu sais ;) Samedi on a été au resto pour l'annif d'une copine à moi et on est repassé boire un verre. Et hier on a été promener un peu dans les magasins... Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Coucou les jeunes :) Antho, la grande classe , tu as eu le coup de foudre immobilier ou quoi ? :D Vous êtes deux "critiques", il doit être vraiment bien pour que vous réagissiez comme ça ^^ J'avoue qu'avec le petit plan d'eau là, l'été cela doit être juste hyper chouette quoi ! @Strass : entretien d'embauche oui, ils ont commencés 15 minutes avant l'heure prévu, et moi je suis arrivé 5 minutes avant l'heure (bouchon de merde quoi), personne dans les bureaux quoi :o . Si on demande de venir en avance, c'est AU cas où tout le monde est présent, bah tu commences plus tôt. Non eux, ils ont commencés avec 3 personnes sur 5 :roll: Très logique ceux-là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 [quote="casiraufi88"]Ca a été le we... vendredi télé, comme tu sais ;) Samedi on a été au resto pour l'annif d'une copine à moi et on est repassé boire un verre. Et hier on a été promener un peu dans les magasins... Et toi?[/quote] Télé vendredi ;) Samedi shopping et le soir j'étais me ballader avec un pote. Hier famille. Mouahaha je suis trop happy que G. soit sortie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 [quote="Geoffrey"] Non eux, ils ont commencés avec 3 personnes sur 5 :roll: Très logique ceux-là :lol:[/quote] LOL ça promet :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ouais c'etait trop un bon plan on a craqué! Puis j'aime bien quand ca va vite ^^ Merci à vous (k) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Qu'est-ce que j'ai pas envie cet aprem .......... :roll: Ben alors vous avez encore tous disparu ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Nan nan j'suis là. Mais zérooo motivation. Purée ce soir je me lance à faire des nouilles sautées au poulet... Une première! lol J'ai peur :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 [quote="casiraufi88"]Nan nan j'suis là. Mais zérooo motivation. Purée ce soir je me lance à faire des nouilles sautées au poulet... Une première! lol J'ai peur :mrgreen:[/quote] Vas y , invite moi Casi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"]Nan nan j'suis là. Mais zérooo motivation. Purée ce soir je me lance à faire des nouilles sautées au poulet... Une première! lol J'ai peur :mrgreen:[/quote] Vas y , invite moi Casi ![/quote] Mdr attends de voir ce que j'vais mettre dans l'assiette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 [quote="casiraufi88"][quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"]Nan nan j'suis là. Mais zérooo motivation. Purée ce soir je me lance à faire des nouilles sautées au poulet... Une première! lol J'ai peur :mrgreen:[/quote] Vas y , invite moi Casi ![/quote] Mdr attends de voir ce que j'vais mettre dans l'assiette![/quote] Miam miam :mrgreen: Bon Casi quand est-ce que tu m'invites en Belgique ? Pour la finale de SS ??? :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés