Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geoffrey"]Alors l'entretien n'as pas eu lieu, je suis pas arrivé en retard mais ils ont commencés sans moi plus tôt que l'heure prévu (utilisé de donner RDV à tel heure si on commence le rdv 20 minutes avant si tout le monde n'est pas là ? )

Rdv reporté à jeudi .. :|[/quote]
geo-geo j'ai pas tout capté là : c'était censé être un entretien d'embauche non ? Et ils t'ont pas attendu ?
Chelou comme méthode :?

Coucou les jeunes :)

Antho, la grande classe , tu as eu le coup de foudre immobilier ou quoi ? :D
Vous êtes deux "critiques", il doit être vraiment bien pour que vous réagissiez comme ça ^^

J'avoue qu'avec le petit plan d'eau là, l'été cela doit être juste hyper chouette quoi !

@Strass : entretien d'embauche oui, ils ont commencés 15 minutes avant l'heure prévu, et moi je suis arrivé 5 minutes avant l'heure (bouchon de merde quoi), personne dans les bureaux quoi :o .

Si on demande de venir en avance, c'est AU cas où tout le monde est présent, bah tu commences plus tôt.

Non eux, ils ont commencés avec 3 personnes sur 5 :roll:

Très logique ceux-là :lol:

[quote="casiraufi88"]Ca a été le we... vendredi télé, comme tu sais ;)
Samedi on a été au resto pour l'annif d'une copine à moi et on est repassé boire un verre. Et hier on a été promener un peu dans les magasins...

Et toi?[/quote]
Télé vendredi ;)
Samedi shopping et le soir j'étais me ballader avec un pote.
Hier famille.

Mouahaha je suis trop happy que G. soit sortie :mrgreen:

[quote="casiraufi88"][quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"]Nan nan j'suis là. Mais zérooo motivation.

Purée ce soir je me lance à faire des nouilles sautées au poulet... Une première! lol J'ai peur :mrgreen:[/quote]
Vas y , invite moi Casi ![/quote]
Mdr attends de voir ce que j'vais mettre dans l'assiette![/quote]
Miam miam :mrgreen:
Bon Casi quand est-ce que tu m'invites en Belgique ? Pour la finale de SS ??? :lol: ;)