strass Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="casiraufi88"][quote="BigSister"] D'ailleurs Casi, tu vois le coup de ta pote qui te fais galérer pr le truc manquant (le lecteur de DVD si je me souviens bien?), je trouve ça pas correct etant donné que tu l as payé, elle abuse![/quote] Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, ca me fait trop raler pcq je l'ai payé... Purée si moi je devais qqch à qqun comme je serai trop mal de laisser trainer ça ainsi. Pas tout le monde à la même conscience apparement...[/quote] Ah parce-que Casi t'as toujours pas récupéré ce truc ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="strass"] Ah parce-que Casi t'as toujours pas récupéré ce truc ?![/quote] Bah nan, ça fait deux semaines que je la harcèle pour ça, ça commence a sacrément me gonfler, si j'avais vu direct qu'elle avait oublié de me le mettre en me filant le pc, j'aurai pas donner toute la somme, je sens que ça monte, je redeviens vénère là... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Purée ce qu'elle me lache: on a pas des horaires compatibles c'est pas tjs à moi de blâmer. Mais quel culot... c'est quand même elle qui me doit qqch, pas moi. Ouuuuh ca m'enerve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 c'est une amie ? ben elle est spé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 :lol: Casi mais c'est quoi cette meuf ? Ca te servira de leçon, la prochaine fois tu lâcheras pas la thune avant de vérifier :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="strass"]:lol: Casi mais c'est quoi cette meuf ? Ca te servira de leçon, la prochaine fois tu lâcheras pas la thune avant de vérifier :twisted:[/quote] TU M'ETONNNEEEEES! Bon app ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bon week-end ma ptite casi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bon weekend Strass :D Ce soooooir SS :mrgreen: J'pense à chaque fois à toi :-) Bon weekend BS et les autres qui sont là... ou pas :mrgreen: Purée faut que j'file à 15h faire des photos d'identité pcq ma carte d'identité arrive à expiration... pouaaaaass g horreur de ça!!! j'ai toujours une tronche de coincée ballonée là dessus... la dernière que j'avais faite ds un photomaton, la machine disait "ne souriez pas". Vous devriez voir la tronche de m... que j'ai sur mon permis! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="casiraufi88"]Bon weekend Strass :D Ce soooooir SS :mrgreen: J'pense à chaque fois à toi :-) Bon weekend BS et les autres qui sont là... ou pas :mrgreen: Purée faut que j'file à 15h faire des photos d'identité pcq ma carte d'identité arrive à expiration... pouaaaaass g horreur de ça!!! j'ai toujours une tronche de coincée ballonée là dessus... la dernière que j'avais faite ds un photomaton, la machine disait "ne souriez pas". Vous devriez voir la tronche de m... que j'ai sur mon permis! :lol:[/quote] MDR Casi t'as pas vu ma gueule sur le PDC :mrgreen: Une terroriste ! Yeaaaaaah SS, à chaque fois je pense à toi aussi, j'espère que ginie dégage :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Bon weekend Strass :D Ce soooooir SS :mrgreen: J'pense à chaque fois à toi :-) Bon weekend BS et les autres qui sont là... ou pas :mrgreen: Purée faut que j'file à 15h faire des photos d'identité pcq ma carte d'identité arrive à expiration... pouaaaaass g horreur de ça!!! j'ai toujours une tronche de coincée ballonée là dessus... la dernière que j'avais faite ds un photomaton, la machine disait "ne souriez pas". Vous devriez voir la tronche de m... que j'ai sur mon permis! :lol:[/quote] MDR Casi t'as pas vu ma gueule sur le PDC :mrgreen: Une terroriste ! Yeaaaaaah SS, à chaque fois je pense à toi aussi, j'espère que ginie dégage :twisted:[/quote] IDEM je la piffe pas! Eeeet le petit thomas, j'ai bien l'impression qui tombe amoureux de Nadège. A mon plus gd bonheur! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="casiraufi88"]IDEM je la piffe pas! Eeeet le petit thomas, j'ai bien l'impression qui tombe amoureux de Nadège. A mon plus gd bonheur! :mrgreen:[/quote] Ouiiiiiiiiiii j'attends que ça !!!!!!!!!! 2 bombasses ensemble :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Allez va faire tes photos va, et surtout ne souris pas ! :lol: ;) Bisous ma belle à lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Alors l'entretien n'as pas eu lieu, je suis pas arrivé en retard mais ils ont commencés sans moi plus tôt que l'heure prévu (utilisé de donner RDV à tel heure si on commence le rdv 20 minutes avant si tout le monde n'est pas là ? ) Rdv reporté à jeudi .. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Hello Hello! Ca y est, on emmenage avec caro! On a ete visité l'appart que j'ai mis en lien ici (avec les grands carelage noirs) et on a craqué. Il est vrmt superbe! On a ete visité ca mercredi soir et jeudi on signait l'accord. Hier on a ete signé le bail et on a deja ammené tous les petits trucs qu'on a acheté a l'avance. On va etre bien c'est vraiment un coin tranquille (pour les francais, Lasne est la commune la plus riche de Belgique ^^) L'jardin peindard avec vue sur l'etang, on est a 10 min en voiture de toutes les facilités, la proprio est géniale, bref on est supers contents :D On peut emmenager le 16 juillet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Coucou tout le monde, Woooooooooooooooooouw Anthooooooo pour le coup ça va aller hyper hyper vite! FELICITATIONS! C'est cool à fond ça!!!! Une nouvelle vie s'ouvre à vous deux! Ca roule sinon? Vos weekends se sont bien passés? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés