Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

salut tt le monde !!

Strass je suis bien la, jessai de tt lire, mais comme jai dit je n'ai plus acces au forum avec mon pc du boulot, ducout je suis avec mon tel, mais c super chiant, faut taper avec d petites touches, c super lond pr faire une action, et en plus desfois ca me jette, bref ca me prend 10 fois plus de temps et comme je suis au boulot...

Ici c un temps pourri !!! Grosse pluie et tt gris ! En meme tps on lavait reclamé, ds mon quartier on etait en restriction totale d'eau !

Marionette, bonne chance pr ce soir, yes you can !! :-), d news du mec avaec qui t sorti ?

Chloe...je sais pas comment ca c passé, mais ouai le coup de c un gros battard dont je ne veux plus entendre parler pr accourir direct vers lui 2 jours apres..c pas comme ca que t'y arrivera..

Strass je maintiens qu'il faudra que tu la recontacte deja rien que pr braver cette trouille qui t'envahi. Oui tu es normal malgré ce que tu ressens, car tu l'aimais, ton seul allié est le tps, le psy chai pas, jai jamais été, je ne me vois pas me plaindre de ma vie sentimentale a un psy, je sais pas si il faut chercher midi à quatorze heures pr savoir ce qui cloche... Ce qui cloche c que tu etait folle amoureuse de quelqun, tu croyais terriblemet en votre hitoire et au fait que vous etiez "speciales", et elle te le confirmait, et puis un jour plus rien elle se barre et avec quelqun dautre en plus, ca traumatiserai nimporte qui ! Il faut bcp de tps, par contre toi, ya ce pb de peur, je pense variment pas que tu retombe aussi bas que par le passé, justement a cause du tps qui est passé, on dirait que tu cherches a gardé une bonne image, mais apres ce qu'elle ta fait, tu ne devrais pas avoir peur dadmettre ce qu'elle est vraiment, c autour de ce probleme que tu construit ta prison..

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nyf"]Strass je maintiens qu'il faudra que tu la recontacte deja rien que pr braver cette trouille qui t'envahi. Oui tu es normal malgré ce que tu ressens, car tu l'aimais, ton seul allié est le tps, le psy chai pas, jai jamais été, je ne me vois pas me plaindre de ma vie sentimentale a un psy, je sais pas si il faut chercher midi à quatorze heures pr savoir ce qui cloche... Ce qui cloche c que tu etait folle amoureuse de quelqun, tu croyais terriblemet en votre hitoire et au fait que vous etiez "speciales", et elle te le confirmait, et puis un jour plus rien elle se barre et avec quelqun dautre en plus, ca traumatiserai nimporte qui ! Il faut bcp de tps, par contre toi, ya ce pb de peur, je pense variment pas que tu retombe aussi bas que par le passé, justement a cause du tps qui est passé, on dirait que tu cherches a gardé une bonne image, mais apres ce qu'elle ta fait, tu ne devrais pas avoir peur dadmettre ce qu'elle est vraiment, c autour de ce probleme que tu construit ta prison..[/quote] Ah nyf ça fait plaisir :P Je te vois bien entrain de tapoter sur ton téléphone, ça me ferait bien chier lol :mrgreen:

Je sais, tu as raison, je finirai par la recontacter, c'est certain. Il le faut, pour moi. Peut-être qu'il me la faut, cette dernière claque dans la gueule, pour définitivement me dire que côtoyer mon ex n'a plus aucun intérêt.
Et c'est vrai, je vois pas comment je pourrais souffrir davantage que lorsqu'elle m'a quittée pour cette "chose". Je sais qu'elle est toujours avec elle, qu'elle vit avec elle, qu'elle couche avec elle, donc je vois pas ce qui pourrait me faire encore plus mal.

Toi ça va sinon ?

Ouais des nouvelles mais je sais pas... je trouve qu'il pourrait y avoir plus motivé comme mec.
Ou alors il m'a invitée juste parcequ'il m'a trouvé sympa ? :roll:

J'ai envoyé un sms samedi, il a répondu hier soir... J'ai vu mieux lol.
Surtout que je proposais un ciné (pour voir un film précis) et il me répond que ça aurait été avec plaisir mais il l'a vu jeudi dernier.

[quote] C'est vrai à part p-e avoir dit que c'était un con (et encore...)... Mais à mon avis lola voulait dire dans le sens que le mardi je disais avoir compris et que le vendredi je reflanchais... [/quote] Salut Casi,

Effectivement tu m'as pigé :mrgreen: ct dans ce sens là ;) et lâche pas pour le psy, d'autant plus que la tu y vas dans un autre état d'esprit, pour te "guérir" alors que la dernière fois ct plus dans l'optique de récupéré ex.

Hello mon endive lol (oué j'ai pas trouvé mieux)

[quote] Enfin je sais pas, moi je suis entière, donc de toute façon traiter quelqu'un de batard et 2 jours après passer le voir comme si de rien n'était c'est juste pas possible lol Mais ça c'est ma façon de voir les choses.[/quote] La même pour moi ! je comprendrais jamais les couples qui arrive à s'insulter, pour se bécoté le jour d'après :roll:

[quote="strass"]Il a 22 ans c'est ça ? Chef à cet âge là ?

pouaaaaaaaah mais comment je suis pas motivée à bosser !!! :-Bam[/quote]
Ouais en fait si tu veux ils sont 4-5 dans l'équipe et le plus ancien qui était chef à la base a du se faire opérer du dos et est en invalidité maintenant, donc comme lui était le 2ème plus "ancien" il a eu la place de l'autre, c'est pour ça...

[quote="lola94"]Hello mon endive lol (oué j'ai pas trouvé mieux)

[quote] Enfin je sais pas, moi je suis entière, donc de toute façon traiter quelqu'un de batard et 2 jours après passer le voir comme si de rien n'était c'est juste pas possible lol Mais ça c'est ma façon de voir les choses.[/quote] La même pour moi ! je comprendrais jamais les couples qui arrive à s'insulter, pour se bécoté le jour d'après :roll:[/quote]
Endive, on m'avait jamais appelée comme ça :lol:

[quote="lola94"][quote] C'est vrai à part p-e avoir dit que c'était un con (et encore...)... Mais à mon avis lola voulait dire dans le sens que le mardi je disais avoir compris et que le vendredi je reflanchais... [/quote] Salut Casi,

Effectivement tu m'as pigé :mrgreen: ct dans ce sens là ;) et lâche pas pour le psy, d'autant plus que la tu y vas dans un autre état d'esprit, pour te "guérir" alors que la dernière fois ct plus dans l'optique de récupéré ex.[/quote]
Non non je lache pas j'y vais après le boulot... Par contre je sais pas si je dois lui en parler à lui, je lui en ai pas encore parler... et j'ai peur que par "psy" il se dise que je suis "folle". Il a pas une super grande ouverture d'esprit à ce niveau là.

[quote="casiraufi88"]Non non je lache pas j'y vais après le boulot... Par contre je sais pas si je dois lui en parler à lui, je lui en ai pas encore parler... et j'ai peur que par "psy" il se dise que je suis "folle". Il a pas une super grande ouverture d'esprit à ce niveau là.[/quote] Euh Casi ... aller voir un psy c'est pas une honte, donc si ton gars est incapable de comprendre c'est que carrément il en vaut pas la peine

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Non non je lache pas j'y vais après le boulot... Par contre je sais pas si je dois lui en parler à lui, je lui en ai pas encore parler... et j'ai peur que par "psy" il se dise que je suis "folle". Il a pas une super grande ouverture d'esprit à ce niveau là.[/quote] Euh Casi ... aller voir un psy c'est pas une honte, donc si ton gars est incapable de comprendre c'est que carrément il en vaut pas la peine[/quote] C'est plus dans la manière qu'il a de formuler ça et surtout de comment il formulait ça quand c'était fini... les "t'es malade, va voir qqun" j'en ai eu. Pour ça je sais pas trop si je dois lui en parler ou non... je pense pas qu'il réagirait encore comme ça mais je sais pas comment ça raisonnerait dans sa tête.

[quote="strass"]Si tu lui en parles, tu sembles dire qu'il pourrait le prendre de travers, que tu ne sais pas comment il va réagir. Alors ne lui dis pas c'est plus simple. Et puis c'est TA vie, pas la peine de TOUT lui dire non plus hein ![/quote] Ouaip, on verra si ça a lieu d'être mis sur le tapis un de ses 4 ou non...

Pfff il n'est pas encore midi et j'en ai déjà raaaas le booool de la journée...