casiraufi88 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu m'étonnes quoi... Fais ch... :? Bonne soirée à toi aussi. Bisous ;) Et idem, bonne soirée aux abonnés absents du jour! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou tout le monde :) Strass, désole pour l'appel cette nuit, j’espère que je t'ai pas réveillée :) Demain, rendez-vous avec une boite dont je ne connais RIEN du tout (on m'a proposé le rdv hier), Super XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][color=#4040FF]Beh je sais vu que tu viens avec moi :mrgreen: Mais sans déconner, je vois pas avec qui je partirai, toutes mes "amies" sont en couple, puis vas-y pour trouver qqun qui a pile ces congés etc en même temps et j'ai pas des copines à la pelle non plus... [/color] [color=#FF00FF]Mais quand tu veux on part, je te l'ai dit :mrgreen: Moi on me dit "viens on se casse en vacs demain", je me fais pas prier je me barre direct :mrgreen: Ouais c'est clair que pour trouver qq'un qui a posé ses congés en même temps ... [/color] [color=#4040FF]Que veux tu que j'y fasse? Encore piquer une crise pendant 5 jours? Il ira quand même hein... Et comme jte dis sur le fond je m'en fou, c'est la manière d'aborder les choses qui...[/color] [color=#FF00FF]Oui il ira quand même, parce-qu'il sait qu'avec toi il fait ce qu'il veut quand il veut, que ça te plaise ou non, puisque de toute manière tu as trop peur qu'il te quitte si t'ouvre ta bouche.[/color][/quote][/quote] Oh je veux partir à Barcelone fin Août viendez avec moi les filles :D ( comment ça pris en flagrant délit de vouloir partir avec deux filles en vacances ? non non :D) Bon courage Geo pour demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Black si tu vas a Barce, tu passes par chez moi, donc you're welcome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Oki je note mais il est malheureusement possible que je prenne l'avion . A voir si y'a moyen de faire une escale :). En faite ce projet est en concurrence avec un petit sejour à Prague :). J'hésite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Hello tout le monde Nyf, comment c est dégeulasse pour ton taf, mais bon, ne stress pas trop, c est con a dire mais tu ne va pas te retrouver pauvre et dans la merde dès que tu auras signé ton licenciement hein, a mon avis, tu ne vas pas partir sans rien et ensuite, tu auras tjrs le chomage en attendant de trouver mieux ;) Ca va bien tout le monde a part ça? Antho, QUID du stérilet en cuivre (et non hormonal) pour Caro alors? My god, je ne pourrais pas flipper comme ça quasi tous les mois a attendre mes regles ou pas, vraiment le stérilet en cuivre c est la libération de ce coté la Bon moi je me suis fait arnaquer sur ma tablette (chinoise mais pas indiqué sur l offre, je compte donc joué la dessus, le vendeur ayant une page criant a fond le "produit 100% français", mais je ne suis pas dupe, bref, une tablette de merde j ai reçu, enfin une lecteur MP4 géant pour enfant je dirais plutot lol, qu est ce que je foutrais avec cette merde obsolète, cette tablette factice franchement???) je l ai renvoyé fissa au vendeur hier avec un mail, je vais suivre bien gentiemment la procédure Ebay en ce qui concerne les retours etc, en esperant que ça n aille pas jusqu au litige..m'en fiche, je pense que je serais gagnante :) Sinon, hier on est allé se balader avec chéri dans un charmant village a 1h de chez nous, on s est retrouvé coincé dans la cambrousse a cause des routes barrés pr le Tour de France mais on a quand meme passé une tite journée sympatique et la mega good news:Mardi pro, j ai un entretien pour le poste de mes reves auxquel j avais postulé debut juin, j ai interet d assurer ++++, je veux trop ce taf!!! au sujet des couples avec enfants, moi aussi je vois bien que c est pas pareil, exemple, quand je suis allé a Ikea avec ma pote Lundi, elle avait son fiston de 3 ans avec elle, ben elle meme me l a dit , elle est moins détendu, + sur le qui vive quand elle l a avec elle, c est normal c est ça d etre maman, mais oui quand on a un enfant, je pense que tout change, moi la premiere quand ça sera mon tour, ça sera mon cas je pense, pour ça que je ne suis pas pressé, pr l instant je ne veux avoir que de moi (et de ma chienne lol) a m occuper! a vous les studios! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Hello, Purée BS, c'est naze ça pour la tablette. C'est pour ça que j'ose pas trop me fier à tout ça, j'étais contente que ça soit une pote qui vende le petit netbook, bon je galère toujours pour avoir le lecteur cd que j'attends désespérement qu'elle m'envoie, mais le reste est ok. Sur Ebay, quand tu l'as acheté, il doit y avoir noter si le type accepte ou non les retours. Puis ouvre un litige au pire, tu t'en fous hein. C'est fait pour ça. N'empèche j'imagine comme c'est ralant quoi :-/ Pffffff. Par contre, bonne nouvelle ça pour mardi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: on sera encore tous là impatient à croiser les doigts pour toi! J'espère de tout coeur que cette fois c'est la bonne! Comment vous allez les autres? Moi tout va, j'ai acheté qq babioles sur la nouvelles "rage" FB se transforme en pseudo Ebay et je vais chercher tout ça après le boulot :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Helloooo les jeunes ça va ? geo-geo hum ... t'as fumé la moquette ? :mrgreen: J'ai pas eu d'appel cette nuit ! BS, c'est moche pour la tablette, moi je fais pas du tout confiance au net pour ces trucs là, à part acheter des bouquins sur amazon, les trucs infos un peu plus chers je vais en magasin, et de préférence j'emmène un pote qui s'y connaît un peu parce-que je suis une quiche et je risque de ressortir avec un truc design mais inutile :mrgreen: Sinon trop coooooooool pour mardi !!!!!!!!! Punaise j'espère que ça va marcher pour toi tu le mérites tellement ! black merci pour l'invit :mrgreen: par contre fin août de toute j'aurai pas de congés pour sûr, dommage qui sait ça aurait pu se négocier :mrgreen: PS : camille je vois que tu ne proposes qu'à black à faire un détour par chez toi, je note sur mon petit carnet noir :twisted: Casi, ça va mieux avec chéri ? Bonne journée à tous ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 salut Strass :D J'aime pas les petits cahiers noirs , change moi de colonne steup' et viendez quand tu veux faire bronzette au soleil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="camille"]salut Strass :D J'aime pas les petits cahiers noirs , change moi de colonne steup' et viendez quand tu veux faire bronzette au soleil :)[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je t'enviiiiiiie de vivre sous le soleil quasi toute l'année !!!!!!!!!!! 8-) Purée si les loyers là-bas n'étaient pas aussi exorbitants je crois que j'y louerais un appart' et que je descendrais tous les we, j'adore cette région !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 detrompes toi je vis dans un des departements les plus pauvres de france 450e le F3 en village 500 e en agglo le tout entre mer et montagne 8-) fais toi plaiz ' :mrgreen: ps : je suis pas en PACA mais en Languedoc roussillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="strass"] Casi, ça va mieux avec chéri ? [/quote] Hello Strass, T'sais bien là... C'est calmé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Salut les filles Vous savez pour ma tablette,meme si avant hier j etais super deg, ca m est passé, et ça ne m empechera pas de continuer a acheter sur le net comme j ai toujours fais, la j avais une chance sur deux que ce soit pourrave, je le disais bien que je savais que c etait une tablette pas du tout qualité Ipad, que ça serait un clone, non la le truc c est que la tablette ben y a rien qui fonctionnait, de la grosse merde, le vendeur a tout de meme de bonnes évals donc si il ne veut pas que tout ça entache sa réputation, il sera assez réceptif aussi a ce que ça se passe bien et puis je ne m en fais pas, j ai payé par Paypal donc j ai cette assurance d etre assez couverte et de soit etre remboursée soit avoir un avoir, enfin tout ça pour dire que je continuerais a acheter sur le net parce que c est quand meme la qu il y a plus de choix et de bons plans, je ne vais pas, a cause d une mauvaise affaire, tirer un trait sur les achats en ligne :) D'ailleurs Casi, tu vois le coup de ta pote qui te fais galérer pr le truc manquant (le lecteur de DVD si je me souviens bien?), je trouve ça pas correct etant donné que tu l as payé, elle abuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="BigSister"] D'ailleurs Casi, tu vois le coup de ta pote qui te fais galérer pr le truc manquant (le lecteur de DVD si je me souviens bien?), je trouve ça pas correct etant donné que tu l as payé, elle abuse![/quote] Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, ca me fait trop raler pcq je l'ai payé... Purée si moi je devais qqch à qqun comme je serai trop mal de laisser trainer ça ainsi. Pas tout le monde à la même conscience apparement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="camille"]detrompes toi je vis dans un des departements les plus pauvres de france 450e le F3 en village 500 e en agglo le tout entre mer et montagne 8-) fais toi plaiz ' :mrgreen: ps : je suis pas en PACA mais en Languedoc roussillon[/quote] Tu me donnes trop envie arrête ... je rêve de vivre entre mer et montagne ! :-Lov C'est vraiment l'idéal pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés