strass Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"] J'dois dire que de ce point de vue là je suis d'accord avec toi antho, et puis à partir du moment où certains ont des enfants ils ne parlent plus que de ça, moi ça me fait toujours :shock: Je veux des gosses mais j'espère vraiment pas finir comme ça, à c'que tout tourne autour d'eux. [/quote] C'est vrai que mtn que j'y pense, j'avais une super copine il y'a 3-4 ans, on sortait souvent ensemble... à l'époque c'était une de mes meilleures copines quoi. Puis elle s'est mis en ménage, tomber enceinte, on s'voit plus trop en dehors des réunions de famille et y'a presque un malaise quand on s'parle, fin c'est bcp moins "normal" qu'avant.[/quote] C'est exactement ça. Et dis toi bien que pour toi ce sera pareil lol Avoir un gosse ça change tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Allez faites pas genre vous bossez tous :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Helloooooo les jeunes ! Ben alors vous faites quoi là, tous ? Un SR !??? :lol: Bonne journée tout le monde ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Hello tout le monde, enfin... coucou Strass lol Purée je m'en veux je me suis empifrééée de Muffins ce matin :-Heart :-Heart Bref osef. Quoi de neuf? Purée vivement demain que ça soit le we! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="casiraufi88"]Hello tout le monde, enfin... coucou Strass lol Purée je m'en veux je me suis empifrééée de Muffins ce matin :-Heart :-Heart Bref osef. Quoi de neuf? Purée vivement demain que ça soit le we![/quote] Me parle pas de Muffins, j'essaie de faire un régime et qu'est-ce que je fais pas ? Je commande des pâtes au fromage à midi :F En plus il fait trop beau, j'ai qu'une envie aller à la piscine :roll: 8-) Ca avance vos recherches de vacances Casi ? De mon côté y a un gros stress entre les 2 personnes avec qui je devais partir et du coup c'est un peu "s'il vient je viens pas, gnagnagna" :twisted: ... Du coup si ça continue je vais me chercher quelqu'un d'autre avec qui partir lol En même temps ça m'arrangerait de ne pas être obligée de me casser avec ces 2 là qui se prennent le bec déjà avant qu'on se barre (ça promet des vacances sereines ...... LOL) Bref c'est pas gagné ! Bon sinon quoi de neuf ? Parlant de prises de bec Casi, ça va avec chéri ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Hello tout le monde, enfin... coucou Strass lol Purée je m'en veux je me suis empifrééée de Muffins ce matin :-Heart :-Heart Bref osef. Quoi de neuf? Purée vivement demain que ça soit le we![/quote] Me parle pas de Muffins, j'essaie de faire un régime et qu'est-ce que je fais pas ? Je commande des pâtes au fromage à midi :F En plus il fait trop beau, j'ai qu'une envie aller à la piscine :roll: 8-) Ca avance vos recherches de vacances Casi ? De mon côté y a un gros stress entre les 2 personnes avec qui je devais partir et du coup c'est un peu "s'il vient je viens pas, gnagnagna" :twisted: ... Du coup si ça continue je vais me chercher quelqu'un d'autre avec qui partir lol En même temps ça m'arrangerait de ne pas être obligée de me casser avec ces 2 là qui se prennent le bec déjà avant qu'on se barre (ça promet des vacances sereines ...... LOL) Bref c'est pas gagné ! Bon sinon quoi de neuf ? Parlant de prises de bec Casi, ça va avec chéri ? ;)[/quote] Part avec moi hein :mrgreen: Je cherche quelqu'un aussi... Cousi-cousa, ça allait, mais là on vient de s'en remanger une... il me saouleeeeee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="casiraufi88"]Part avec moi hein :mrgreen: Je cherche quelqu'un aussi... Cousi-cousa, ça allait, mais là on vient de s'en remanger une... il me saouleeeeee.[/quote] Quoi ton mec veut pas partir en vacances avec toi !? Mais qu'est-ce qu'il est lourd ! Moi je pars avec toi quand tu veux :mrgreen: Y s'est passé quoi raconte ??? J'ai trop la dalle, je vais finir par ressembler à une baleine échouée :mrgreen: A toute bon app ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="strass"] Quoi ton mec veut pas partir en vacances avec toi !? Mais qu'est-ce qu'il est lourd ! [color=#4040FF]Attend, il veut pas partir, parce que de 1 on est déjà parti et qu'il veut pas aller ds les payes "maroc-tunisie-turquie", puis qu'il a pas le budget[/color] Moi je pars avec toi quand tu veux :mrgreen: [color=#4040FF]Moi j'ai vraiment envie de me reprendre une semaine au soleil quoi... 2 semaines ici à rien foutre, laisses tomber. Puis j'aurai pas tjs les moyens ni les conditions de partir non plus, alors tant que je les ai, autant profiter...[/color] Y s'est passé quoi raconte ??? [color=#4040FF]Bah rien, il me fait chier. Ca fait 2 semaines qu'on avait décidé (et que lui avait proposé) que samedi prochain on ferait qqch nous deux. Et voilà pas que ce matin il m'annonce qu'il a un bbq au boulot, donc du coup on n'ira pas. Ca m'fait chier, il annule tjs tout c'qu'on prévoit et le pire il me fait passer pour une folle en me lachant "je t'ai rien promis" alors qu'il sait pertinnement bien ce qu'il m'a dit... Bref.[/color] J'ai trop la dalle, je vais finir par ressembler à une baleine échouée :mrgreen: A toute bon app ![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="casiraufi88"] [color=#4040FF]Attend, il veut pas partir, parce que de 1 on est déjà parti et qu'il veut pas aller ds les payes "maroc-tunisie-turquie", puis qu'il a pas le budget[/color] [color=#FF00FF]Bon remarque pour le maroc et la tunisie je le comprends, franchement c'est plus les destinations que je choisirais, ok les hotels sont top mais c'est pas pour rien que c'est moins cher, une jolie nana comme toi mais laisse tomber t'auras pas la paix y aura toujours 2 ou 3 mecs de là-bas autour de toi. Et même si ton homme est à côté ils en ont rien à foutre lol Après la Turquie franchement niveau qualité prix c'est nickel, mais une fois que tu sors de l'hôtel c'est trop moche. Enfin c'est mon avis.[/color] [color=#4040FF]Moi j'ai vraiment envie de me reprendre une semaine au soleil quoi... 2 semaines ici à rien foutre, laisses tomber. Puis j'aurai pas tjs les moyens ni les conditions de partir non plus, alors tant que je les ai, autant profiter...[/color] [color=#FF00FF]Ben oui ok, mais toi vu que tu te vois pas partir sans lui ... lol [/color] [color=#4040FF]Bah rien, il me fait chier. Ca fait 2 semaines qu'on avait décidé (et que lui avait proposé) que samedi prochain on ferait qqch nous deux. Et voilà pas que ce matin il m'annonce qu'il a un bbq au boulot, donc du coup on n'ira pas. Ca m'fait chier, il annule tjs tout c'qu'on prévoit et le pire il me fait passer pour une folle en me lachant "je t'ai rien promis" alors qu'il sait pertinnement bien ce qu'il m'a dit... Bref.[/color] [color=#FF00FF]Non le pire Casi c'est que toi tu acceptes ça alors que ça t'énerve au plus haut point. Forcément le gars il se permet tout puisqu'il sait qu'y a aucun risque que tu le jettes.[/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"] [color=#4040FF]Attend, il veut pas partir, parce que de 1 on est déjà parti et qu'il veut pas aller ds les payes "maroc-tunisie-turquie", puis qu'il a pas le budget[/color] [color=#FF00FF]Bon remarque pour le maroc et la tunisie je le comprends, franchement c'est plus les destinations que je choisirais, ok les hotels sont top mais c'est pas pour rien que c'est moins cher, une jolie nana comme toi mais laisse tomber t'auras pas la paix y aura toujours 2 ou 3 mecs de là-bas autour de toi. Et même si ton homme est à côté ils en ont rien à foutre lol Après la Turquie franchement niveau qualité prix c'est nickel, mais une fois que tu sors de l'hôtel c'est trop moche. Enfin c'est mon avis.[/color] [color=#4040FF]Moi j'ai vraiment envie de me reprendre une semaine au soleil quoi... 2 semaines ici à rien foutre, laisses tomber. Puis j'aurai pas tjs les moyens ni les conditions de partir non plus, alors tant que je les ai, autant profiter...[/color] [color=#FF00FF]Ben oui ok, mais toi vu que tu te vois pas partir sans lui ... lol [/color] [color=#4040FF]Bah rien, il me fait chier. Ca fait 2 semaines qu'on avait décidé (et que lui avait proposé) que samedi prochain on ferait qqch nous deux. Et voilà pas que ce matin il m'annonce qu'il a un bbq au boulot, donc du coup on n'ira pas. Ca m'fait chier, il annule tjs tout c'qu'on prévoit et le pire il me fait passer pour une folle en me lachant "je t'ai rien promis" alors qu'il sait pertinnement bien ce qu'il m'a dit... Bref.[/color] [color=#FF00FF]Non le pire Casi c'est que toi tu acceptes ça alors que ça t'énerve au plus haut point. Forcément le gars il se permet tout puisqu'il sait qu'y a aucun risque que tu le jettes.[/color] [/quote][/quote] Ouais, j'suis d'acc aussi pour ces pays là... j'ai été en Egypte y'a deux ans et c'était déjà pareil... mais je regardais à ces pays là vu qu'il a un budget limité... Sinon c'est clair que je préfèrerais largement l'Espagne ou quoi. Mais bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... et je peux pas payer pour deux non plus. Je me vois pas partir sans lui, dans le sens où toute seule je me ferai clairement chier... mais je t'assure que si je tombe sur un bon last minute, je serai largement tentée de le prendre... On verra. Pour l'embrouille, le prob n'est pas tant là qu'il annule pcq il a un truc de boulot, les compagnes vont aussi, c'est juste la manière qu'il a d'aborder les choses... Il m'aurait dis "purée je suis déso pour le we prochain, on vient de m'annoncer qu'on a le bbq, je suis déso, on ira la semaine prochaine si tu veux.". Non là c'est direct "j'en ai rien a foutre moi j'y vais". Quelle finesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="casiraufi88"]Ouais, j'suis d'acc aussi pour ces pays là... j'ai été en Egypte y'a deux ans et c'était déjà pareil... mais je regardais à ces pays là vu qu'il a un budget limité... Sinon c'est clair que je préfèrerais largement l'Espagne ou quoi. Mais bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... et je peux pas payer pour deux non plus. Je me vois pas partir sans lui, dans le sens où toute seule je me ferai clairement chier... mais je t'assure que si je tombe sur un bon last minute, je serai largement tentée de le prendre... On verra. Pour l'embrouille, le prob n'est pas tant là qu'il annule pcq il a un truc de boulot, les compagnes vont aussi, c'est juste la manière qu'il a d'aborder les choses... Il m'aurait dis "purée je suis déso pour le we prochain, on vient de m'annoncer qu'on a le bbq, je suis déso, on ira la semaine prochaine si tu veux.". Non là c'est direct "j'en ai rien a foutre moi j'y vais". Quelle finesse...[/quote] J'ai une pote qui m'a proposé de partir en Egypte avec elle, j'ai dit non ... en Tunisie j'ai donné, c'est lourd de pas avoir la paix 5 minutes. Après c'est clair j'suis d'accord la Tunisie et tout ça c'est carrément moins cher que le reste mais moi on ne m'y reprendra plus ! Essaie Majorque en Espagne, les tarifs ça va encore. Ok tu te ferais chier seule, mais euh ... allô Casi, y a pas qu'avec lui que tu peux partir en vacances hein. Oui je vois le genre de réflexion mais bon comme je te le répète, en partant du principe que tu acceptes tout venant de sa part ben il en profite, forcément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="strass"] J'ai une pote qui m'a proposé de partir en Egypte avec elle, j'ai dit non ... en Tunisie j'ai donné, c'est lourd de pas avoir la paix 5 minutes.[color=#4040FF]Tu m'étonnes, en Egypte c'est pareil, tu te fais accosté tous les 25 centimètres pour soit te draguer soit pour te vendre de tout et n'importe quoi et tu te fais presque trucider si t'achètes pas...[/color] Après c'est claire j'suis d'accord la Tunisie et tout ça c'est carrément moins cher que le reste mais moi on ne m'y reprendra plus ! Essaie Majorque en Espagne, les tarifs ça va encore. Ok tu te ferais chier seule, mais euh ... allô Casi, y a pas qu'avec lui que tu peux partir en vacances hein.[color=#4040FF]Beh je sais vu que tu viens avec moi :mrgreen: Mais sans déconner, je vois pas avec qui je partirai, toutes mes "amies" sont en couple, puis vas-y pour trouver qqun qui a pile ces congés etc en même temps et j'ai pas des copines à la pelle non plus... [/color] Oui je vois le genre de réflexion mais bon comme je te le répète, en partant du principe que tu accepte tout venant de sa part ben il en profite, forcément.[/quote] [color=#4040FF]Que veux tu que j'y fasse? Encore piquer une crise pendant 5 jours? Il ira quand même hein... Et comme jte dis sur le fond je m'en fou, c'est la manière d'aborder les choses qui...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="casiraufi88"][color=#4040FF]Beh je sais vu que tu viens avec moi :mrgreen: Mais sans déconner, je vois pas avec qui je partirai, toutes mes "amies" sont en couple, puis vas-y pour trouver qqun qui a pile ces congés etc en même temps et j'ai pas des copines à la pelle non plus... [/color] [color=#FF00FF]Mais quand tu veux on part, je te l'ai dit :mrgreen: Moi on me dit "viens on se casse en vacs demain", je me fais pas prier je me barre direct :mrgreen: Ouais c'est clair que pour trouver qq'un qui a posé ses congés en même temps ... [/color] [color=#4040FF]Que veux tu que j'y fasse? Encore piquer une crise pendant 5 jours? Il ira quand même hein... Et comme jte dis sur le fond je m'en fou, c'est la manière d'aborder les choses qui...[/color] [color=#FF00FF]Oui il ira quand même, parce-qu'il sait qu'avec toi il fait ce qu'il veut quand il veut, que ça te plaise ou non, puisque de toute manière tu as trop peur qu'il te quitte si t'ouvre ta bouche.[/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][color=#4040FF]Beh je sais vu que tu viens avec moi :mrgreen: Mais sans déconner, je vois pas avec qui je partirai, toutes mes "amies" sont en couple, puis vas-y pour trouver qqun qui a pile ces congés etc en même temps et j'ai pas des copines à la pelle non plus... [/color] [color=#FF00FF]Mais quand tu veux on part, je te l'ai dit :mrgreen: Moi on me dit "viens on se casse en vacs demain", je me fais pas prier je me barre direct :mrgreen: Ouais c'est clair que pour trouver qq'un qui a posé ses congés en même temps ... [/color] [color=#4040FF]Que veux tu que j'y fasse? Encore piquer une crise pendant 5 jours? Il ira quand même hein... Et comme jte dis sur le fond je m'en fou, c'est la manière d'aborder les choses qui...[/color] [color=#FF00FF]Oui il ira quand même, parce-qu'il sait qu'avec toi il fait ce qu'il veut quand il veut, que ça te plaise ou non, puisque de toute manière tu as trop peur qu'il te quitte si t'ouvre ta bouche.[/color][/quote][/quote] Strass, j'ai beau pousser ma geulante, rien n'y fais crois moi. Pour les vacs, j'attends encore 2 semaines et j'espère tomber sur THE occas. T'habiterais tout prêt, l'affaire serait réglée lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="casiraufi88"]Strass, j'ai beau pousser ma geulante, rien n'y fais crois moi. Pour les vacs, j'attends encore 2 semaines et j'espère tomber sur THE occas. T'habiterais tout prêt, l'affaire serait réglée lol![/quote] Je te crois ... c'est juste que j'ai du mal à comprendre comment on peut tout accepter comme ça. J'veux dire certaines ça ferait longtemps qu'elles l'auraient envoyé bouler le gars ! Mais bon encore une fois, facile à dire ... C'est clair pour les vacances fait chier qu'on soit pas voisines lol :mrgreen: Bon ... sur ce je te laisse, j'ai un tas de paperasse à finir :-Uzi Bonne soirée ma belle, à demain ! Et bonne soirée à tous les autres qui font un SR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés