anthonyrom Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Elle a eu ses regles hier, elle va faire un test pour etre sur. Ouais les bebe mariage dans l'entourage j'connais, j'suis l'seul de mon aage a n'pas avoir l'un ou l'autre dans mon cercle d'amis :mrgreen:[/quote] Nous ça commence, ça fait drôle... Chaque chose en son temps va ;)[/quote] Boh, jcompte faire ni l'un ni l'autre donc j'm'en fou. Quoi que l'mariage j'aimerais encore bien mais juste pour l'organisation et pour en mettre plein la vue a tt l'monde :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="anthonyrom"] Boh, jcompte faire ni l'un ni l'autre donc j'm'en fou. Quoi que l'mariage j'aimerais encore bien mais juste pour l'organisation et pour en mettre plein la vue a tt l'monde :lol:[/quote] LOL c'est sûr que c'est THE motif pour se marier ;) Casi qui sait ptetre que ça le fera réfléchir ton mec (ou pas lol) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"] Boh, jcompte faire ni l'un ni l'autre donc j'm'en fou. Quoi que l'mariage j'aimerais encore bien mais juste pour l'organisation et pour en mettre plein la vue a tt l'monde :lol:[/quote] LOL c'est sûr que c'est THE motif pour se marier ;) Casi qui sait ptetre que ça le fera réfléchir ton mec (ou pas lol) :mrgreen:[/quote] Même pas, ils ne le savaient pas, ils viennent juste de l'apprendre... Ouais, j'suis contente que ça arrive... Tu te doutes bien que je n'ai pas pu m'empecher de lancer le "Tu vois y'en a de notre âge qui avancent...", direct il est monté sur ses grands chevaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Elle a eu ses regles hier, elle va faire un test pour etre sur. Ouais les bebe mariage dans l'entourage j'connais, j'suis l'seul de mon aage a n'pas avoir l'un ou l'autre dans mon cercle d'amis :mrgreen:[/quote] Nous ça commence, ça fait drôle... Chaque chose en son temps va ;)[/quote] Boh, jcompte faire ni l'un ni l'autre donc j'm'en fou. Quoi que l'mariage j'aimerais encore bien mais juste pour l'organisation et pour en mettre plein la vue a tt l'monde :lol:[/quote] Bah moi ça serait plutôt le contraire, j'aimerai bien me marier, c'est clair et net... mais d'un autre côté, quand tu regardes combien ça coute... je préfère garder ses sous là pour autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="casiraufi88"] Ouais, j'suis contente que ça arrive... Tu te doutes bien que je n'ai pas pu m'empecher de lancer le "Tu vois y'en a de notre âge qui avancent...", direct il est monté sur ses grands chevaux...[/quote] :lol: t'inquiètes quand tous ses potes seront mariés et auront des gosses il va peut-être réaliser que lui aussi à envie de tout ça (... ou pas, encore une fois :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"] Ouais, j'suis contente que ça arrive... Tu te doutes bien que je n'ai pas pu m'empecher de lancer le "Tu vois y'en a de notre âge qui avancent...", direct il est monté sur ses grands chevaux...[/quote] :lol: t'inquiètes quand tous ses potes seront mariés et auront des gosses il va peut-être réaliser que lui aussi à envie de tout ça (... ou pas, encore une fois :mrgreen: )[/quote] Moi ca a ete l'contraire hein ca m'a fait réalisé a quel point j'en voulai vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"] Ouais, j'suis contente que ça arrive... Tu te doutes bien que je n'ai pas pu m'empecher de lancer le "Tu vois y'en a de notre âge qui avancent...", direct il est monté sur ses grands chevaux...[/quote] :lol: t'inquiètes quand tous ses potes seront mariés et auront des gosses il va peut-être réaliser que lui aussi à envie de tout ça (... ou pas, encore une fois :mrgreen: )[/quote] Mdr. Arrêtes ton pessimisme s'il te plait :mrgreen: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="casiraufi88"] Ouais, j'suis contente que ça arrive... Tu te doutes bien que je n'ai pas pu m'empecher de lancer le "Tu vois y'en a de notre âge qui avancent...", direct il est monté sur ses grands chevaux...[/quote] :lol: t'inquiètes quand tous ses potes seront mariés et auront des gosses il va peut-être réaliser que lui aussi à envie de tout ça (... ou pas, encore une fois :mrgreen: )[/quote] Moi ca a ete l'contraire hein ca m'a fait réalisé a quel point j'en voulai vraiment pas.[/quote] Rooooooooooooooooooooooooooooooh sans coeur que t'es :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="casiraufi88"]Rooooooooooooooooooooooooooooooh sans coeur que t'es :mrgreen:[/quote] Mais non pas sans coeur. J'vois combien ca leur nique la vie. Ils font plus rien d'leur vie en couple, plus d'soirées, plus d'sorties. Tu passes une soirée chez eux t'es obligé d'te coltiner l'gosse, respecter ses horraires a lui. Fin c'est super contraignant et j'aime pas les contraintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Rooooooooooooooooooooooooooooooh sans coeur que t'es :mrgreen:[/quote] Mais non pas sans coeur. J'vois combien ca leur nique la vie. Ils font plus rien d'leur vie en couple, plus d'soirées, plus d'sorties. Tu passes une soirée chez eux t'es obligé d'te coltiner l'gosse, respecter ses horraires a lui. Fin c'est super contraignant et j'aime pas les contraintes[/quote] Oui mais parce que voilà, t'es une personne qui aime sortir, le monde de la nuit etc. J'ai eu ma passe comme ça aussi, ça a duré 2-3 ans où je sortais tous les vendredis, tous les samedis... beh mtn même sans gosses, j'suis là de 2h que j'ai déjà envie de rentrer... On "évolue" tous d'une manière différente et ce qui peut sembler "lourd" pour les uns, ne l'est pas forcément au même point pour les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="casiraufi88"]Oui mais parce que voilà, t'es une personne qui aime sortir, le monde de la nuit etc. J'ai eu ma passe comme ça aussi, ça a duré 2-3 ans où je sortais tous les vendredis, tous les samedis... beh mtn même sans gosses, j'suis là de 2h que j'ai déjà envie de rentrer... On "évolue" tous d'une manière différente et ce qui peut sembler "lourd" pour les uns, ne l'est pas forcément au même point pour les autres...[/quote] Mais pas juste la nuit, betement un verre au soir ou une bouffe en appart, le gosse change tout. Fin essaie d'organiser qqch avec un couple qui a un gosse et tu verras de quoi j'parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Oui mais parce que voilà, t'es une personne qui aime sortir, le monde de la nuit etc. J'ai eu ma passe comme ça aussi, ça a duré 2-3 ans où je sortais tous les vendredis, tous les samedis... beh mtn même sans gosses, j'suis là de 2h que j'ai déjà envie de rentrer... On "évolue" tous d'une manière différente et ce qui peut sembler "lourd" pour les uns, ne l'est pas forcément au même point pour les autres...[/quote] Mais pas juste la nuit, betement un verre au soir ou une bouffe en appart, le gosse change tout. Fin essaie d'organiser qqch avec un couple qui a un gosse et tu verras de quoi j'parle[/quote] Mouais, je sais pas, je te dis ça commence seulement chez nous, j'en ai pas encore fait l'expérience... Mais bon je pense pas que ça me poserait méga gros souci... fin j'suis pas ds le cas, je sais pas dire, on se laisse encore 2 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Oui mais parce que voilà, t'es une personne qui aime sortir, le monde de la nuit etc. J'ai eu ma passe comme ça aussi, ça a duré 2-3 ans où je sortais tous les vendredis, tous les samedis... beh mtn même sans gosses, j'suis là de 2h que j'ai déjà envie de rentrer... On "évolue" tous d'une manière différente et ce qui peut sembler "lourd" pour les uns, ne l'est pas forcément au même point pour les autres...[/quote] Mais pas juste la nuit, betement un verre au soir ou une bouffe en appart, le gosse change tout. Fin essaie d'organiser qqch avec un couple qui a un gosse et tu verras de quoi j'parle[/quote] J'dois dire que de ce point de vue là je suis d'accord avec toi antho, et puis à partir du moment où certains ont des enfants ils ne parlent plus que de ça, moi ça me fait toujours :shock: Je veux des gosses mais j'espère vraiment pas finir comme ça, à c'que tout tourne autour d'eux. Casi, 2 ans ça va arriver vite lol D'ici là tu penses encore être avec lui ? :mrgreen: (je te charie hein, même si je sous-entends que tu devrais vraiment te trouver un autre mec ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="strass"] J'dois dire que de ce point de vue là je suis d'accord avec toi antho, et puis à partir du moment où certains ont des enfants ils ne parlent plus que de ça, moi ça me fait toujours :shock: Je veux des gosses mais j'espère vraiment pas finir comme ça, à c'que tout tourne autour d'eux. Casi, 2 ans ça va arriver vite lol D'ici là tu penses encore être avec lui ? :mrgreen: (je te charie hein, même si je sous-entends que tu devrais vraiment te trouver un autre mec ;) )[/quote] L'avenir nous le dira Strass, j'espère que d'ici là, il verra les choses autrement et pas qu'à travers des autres et pour les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="strass"] J'dois dire que de ce point de vue là je suis d'accord avec toi antho, et puis à partir du moment où certains ont des enfants ils ne parlent plus que de ça, moi ça me fait toujours :shock: Je veux des gosses mais j'espère vraiment pas finir comme ça, à c'que tout tourne autour d'eux. [/quote] C'est vrai que mtn que j'y pense, j'avais une super copine il y'a 3-4 ans, on sortait souvent ensemble... à l'époque c'était une de mes meilleures copines quoi. Puis elle s'est mis en ménage, tomber enceinte, on s'voit plus trop en dehors des réunions de famille et y'a presque un malaise quand on s'parle, fin c'est bcp moins "normal" qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés