casiraufi88 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Hello, C'est supportable avec des Dafalgan... c'est grave si je traine ça un jour ou deux? Elle n'a pas consult ajd et demain j'ai un autre rdv à l'hosto donc avant jeudi c'est cuit... :cry:[/quote] Bah c'est pas grave en soi si toi tu supportes la douleur. Par contre si tu te chopes un abscès là tu risques de souffrir :? Prend toi une heure sur ton temps de travail et vas-y demain ! Bisous antho ;)[/quote] Ouaip, je vais bien voir comment ça va s'passer dans la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 hello tout le monde ! Ca fait longtemps que je suis pas venue, jespere que vous allez tous bien ! Moi c pas brillant... Je suis en train de perdre mon boulot, on ma convoqué la semaine derniere pour me faire comprendre qu'il fallait que je degage, du coup rupture conventionnelle... C vraiment la merde il faut vraiment que je le negocie a mon avantage... Mais je ne pratique pas le droit social, dc je ne sais pas ce que je peux demander ! C vraiement pas la bonne periode pour retrouver du boulot g les boules !! Voila sinon heureusement coté coeur tout va tres bien, Et vous quoi de 9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="nyf"]hello tout le monde ! Ca fait longtemps que je suis pas venue, jespere que vous allez tous bien ! Moi c pas brillant... Je suis en train de perdre mon boulot, on ma convoqué la semaine derniere pour me faire comprendre qu'il fallait que je degage, du coup rupture conventionnelle... C vraiment la merde il faut vraiment que je le negocie a mon avantage... Mais je ne pratique pas le droit social, dc je ne sais pas ce que je peux demander ! C vraiement pas la bonne periode pour retrouver du boulot g les boules !! Voila sinon heureusement coté coeur tout va tres bien, Et vous quoi de 9 ?[/quote] Oh merde Nyf, désolé de lire ça... :( Pffff Je sais même pas quoi dire, tellement ça me désole. Pffff quoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="nyf"]hello tout le monde ! Ca fait longtemps que je suis pas venue, jespere que vous allez tous bien ! Moi c pas brillant... Je suis en train de perdre mon boulot, on ma convoqué la semaine derniere pour me faire comprendre qu'il fallait que je degage, du coup rupture conventionnelle... C vraiment la merde il faut vraiment que je le negocie a mon avantage... Mais je ne pratique pas le droit social, dc je ne sais pas ce que je peux demander ! C vraiement pas la bonne periode pour retrouver du boulot g les boules !! Voila sinon heureusement coté coeur tout va tres bien, Et vous quoi de 9 ?[/quote] Hello nyf ! Pffff mais quelle sale nouvelle ! Et pourquoi ils veulent te mettre dehors ? Tu sais que la rupture conventionnelle c'est toi qui doit en faire la demande ? Sinon ils doivent prouver la faute et te licencier. Perso je pense que tu y serais gagnante. Si t'as besoin d'infos concernant tout ça, comme je fais du droit social, je m'y connais un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 coucou les filles et merci, En fait ils disent qu'ils ne savent pas ce que je fais...la comme tout le monde dit, c a mon chef de se poser des questions !! Que depuis le rachat de notre societe par un gros groupe qui a deja un service juridique, ils n'ont pas vraiement besoin de moi et pr les besoins qu'il y a il faudrait quelqun de plus experimenté que moi. Le DRH convient que rien est ma faute que je suis victime de la situation avec le groupe et du mauvais management de mes chefs, mais qu'il n'y a pas d'autres solutions et que si moi meme jai un minimum d'ambition je devrais savoir que je me faire chier ici et qu'il faut donc mieux que je parte. Maintenant pour negocier ma rupture oui je serais pas contre quelques conseils, car moi je veux bien ok avec la rupture conv mais dans les faits g rien demandé ! Ca me tombe dessus en 2 jours sans warning avant, jamais eu d'entretien pro ou ils auraient eu l'occasion de me critiquer, jamais de retour sur mes boulots, jamais de formation, que d sourires, meme une augmentation apres un an de boulot. Ca fait deux an et demi que je suis la, je suis cadre, je metais pris un appart, ya le credit voiture et surtout grosse augmentation d'impots grace a mon super salaure que javais mais que je n'aurai plus quand je devrais payer les impots !!!! Dc en gros que puis je demander ?? La jen suis suivant mes recherches a 3 mois brut correspondant au preavis si javais été licencier, + 10 % de conges payes, et combien de mois de salaires pour indemnités de perte d'emploi, on me dit entre 3 et 8 mois, c large ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Fais en sorte que tu puisses toucher les indemnités lie à la rupture du contrat + le chômage. Tu t'arranges à l'amiable avec eux, ou alors tu leurs dis que tu vas rester tant qu'ils ne te licencie pas car sinon tu ne vas avoir aucun droit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) [quote="nyf"] Dc en gros que puis je demander ?? La jen suis suivant mes recherches a 3 mois brut correspondant au preavis si javais été licencier, + 10 % de conges payes, et combien de mois de salaires pour indemnités de perte d'emploi, on me dit entre 3 et 8 mois, c large ![/quote] Déjà nyf, pour une rupture conventionnelle tes boss auront des délais à respecter, puis il y a tout un dossier à remplir qu'on envoie pour homologation à la DDTE. Ensuite si tout ça est ok, si la procédure est respectée, tu as droit à une indemnité de rupture conventionnelle, qui devra au moins être égale à l'indemnité légale de licenciement à laquelle tu aurais droit dans ce cadre là. Donc pour calculer l'indemnité il faut voir ce que ta convention prévoit en cas de licenciement (généralement c'est 1/5 de mois par année d'ancienneté jusqu'à 5 ans, ce qui est ton cas), ensuite c'est la moyenne la plus avantageuse entre soit les bruts des 12 derniers mois de taf soit les 3 derniers mois. Avec ça tu perçois le solde des congés auquel tu as droit. Et tu peux éventuellement prétendre à une transaction si tu t'y prends bien. Voilà à peu près, je sais pas si je suis claire ? Modifié le 3 juillet 2012 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 C fou comme tu parrais brune ducoup strass ^^ Désolé d'lire ca nyf, ca pue quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="anthonyrom"]C fou comme tu parrais brune ducoup strass ^^ Désolé d'lire ca nyf, ca pue quand meme[/quote] MDR :mrgreen: Merci mon petit antho je vais prendre ça comme un compliment même si :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Allez bonne soirée les loulous ! A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Et ben alors les jeunes vous dormez encore ? :mrgreen: Tout le monde va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="strass"]Et ben alors les jeunes vous dormez encore ? :mrgreen: Tout le monde va bien ?[/quote] Pff le taff pour l'moment :-Uzi Mais, j'ai pris congé demain et vendredi pour un peu laisser la merde aux autres :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Hello tt le monde, Strass, je suis bien là mais avec zéro de motivation... pffff, la jrnée est à peine commencée que j'en ai déjà marre :mrgreen: Rien de neuf? Antho, chacun son tour ;) Au fait, pour en revenir là dessus, finalement Caro n'avait rien? Ca doit être plus d'un mois passé là non? Nous c'est parti, le défilé "bébé-mariage" est lancé. Ma meilleure amie se marie, un bon pote à mon copain va s'marier aussi et par la même occas nous annoncent qu'ils vont être parents... :) bref c'est parti :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Elle a eu ses regles hier, elle va faire un test pour etre sur. Ouais les bebe mariage dans l'entourage j'connais, j'suis l'seul de mon aage a n'pas avoir l'un ou l'autre dans mon cercle d'amis :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="anthonyrom"]Elle a eu ses regles hier, elle va faire un test pour etre sur. Ouais les bebe mariage dans l'entourage j'connais, j'suis l'seul de mon aage a n'pas avoir l'un ou l'autre dans mon cercle d'amis :mrgreen:[/quote] Nous ça commence, ça fait drôle... Chaque chose en son temps va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés