Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="Geoffrey"][quote="strass"] :mrgreen: J'ai pas de patience, et tirer les vers du nez c'est pas mon truc, de toute façon il me dira pas :roll: [/quote] Je te vois venir :mrgreen: [/quote] :lol: Nan, t'inquiètes je veux même pas savoir, tu veux le garder pour toi, garde le pour toi ;)

Casi, il marche bien au fait le netbook ? :mrgreen:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba la marque de la tablette est pas visible sur la tof et c etait pas indiqué, c est un vendeur pro sur ebay, (avec pleins de bonnes évals) mais je pense que c est une tablette basique , pas de marques connues ;)

et Strass, j ai pas eu besoin de lui tirer les vers du nez, je disais des noms, il me disait non, puis a la fin il m a filé des indices (quand il a enfin vu ma culotte :D )

allez fais pas ta mauvaise, on sait que tu veux savoir aussi, tu veux que je te le dises? Montres moi un bout de ta culotte alors! :lol:

[quote="BigSister"]Ba la marque de la tablette est pas visible sur la tof et c etait pas indiqué, c est un vendeur pro sur ebay, (avec pleins de bonnes évals) mais je pense que c est une tablette basique , pas de marques connues ;)[/quote] Hum.. marque chinoise alors :)

Moi j'aime bien les marques chinoises (tout est construit la bas de toute façon en informatique ^^), niveau qualité-prix, c'est super.

Bon le produit tient souvent moins longtemps que le produit de marque mais niveau prix, cela n'a rien à voir :lol:
[quote="BigSister"]et Strass, j ai pas eu besoin de lui tirer les vers du nez, je disais des noms, il me disait non, puis a la fin il m a filé des indices (quand il a enfin vu ma culotte :D )[/quote] Je me souviens pas du tout l'avoir vu :evil:
[quote="BigSister"]allez fais pas ta mauvaise, on sait que tu veux savoir aussi, tu veux que je te le dises? Montres moi un bout de ta culotte alors! :lol:[/quote] Nan nan c'est à moi qu'elle montre :mrgreen:

[quote="strass"][quote="Geoffrey"][quote="strass"] :mrgreen: J'ai pas de patience, et tirer les vers du nez c'est pas mon truc, de toute façon il me dira pas :roll: [/quote] Je te vois venir :mrgreen: [/quote] :lol: Nan, t'inquiètes je veux même pas savoir, tu veux le garder pour toi, garde le pour toi ;)

Casi, il marche bien au fait le netbook ? :mrgreen:[/quote]
Oui oui rien à redire, sauf qu'elle a zappé de me filer le lecteur cd et qu'elle me casse les c... pcq j'arrive pas à le récuperer et moi ça me stresse quand les choses ne sont pas claires!

[quote="BigSister"]Ba la marque de la tablette est pas visible sur la tof et c etait pas indiqué, c est un vendeur pro sur ebay, (avec pleins de bonnes évals) mais je pense que c est une tablette basique , pas de marques connues ;)

et Strass, j ai pas eu besoin de lui tirer les vers du nez, je disais des noms, il me disait non, puis a la fin il m a filé des indices (quand il a enfin vu ma culotte :D )

allez fais pas ta mauvaise, on sait que tu veux savoir aussi, tu veux que je te le dises? Montres moi un bout de ta culotte alors! :lol:[/quote]
PTDR BS ! :mrgreen: Fais gaffe, j'aime pas la provoc je risque de t'envoyer une petite culotte en chronopost :lol:

[quote="BigSister"]Bon j'vous laisse, je pars en virée Ikea avec une pote, a la revoyure dans la voiture <--- La voiture, on l'avait pas encore faite celle la :D[/quote] A bientôt dans l'auto :mrgreen:
Bonne journée BS !

Casi, t'as qu'à le récupérer directement chez elle le lecteur !

[quote="strass"][quote="BigSister"]Bon j'vous laisse, je pars en virée Ikea avec une pote, a la revoyure dans la voiture <--- La voiture, on l'avait pas encore faite celle la :D[/quote] A bientôt dans l'auto :mrgreen:
Bonne journée BS !

Casi, t'as qu'à le récupérer directement chez elle le lecteur ![/quote]
Ouais mais elle habite à 45km de chez moi. J'y ai été dimanche passé et elle n'était pas là. Elle m'emmerde grave.

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="BigSister"]Bon j'vous laisse, je pars en virée Ikea avec une pote, a la revoyure dans la voiture <--- La voiture, on l'avait pas encore faite celle la :D[/quote] A bientôt dans l'auto :mrgreen:
Bonne journée BS !

Casi, t'as qu'à le récupérer directement chez elle le lecteur ![/quote]
Ouais mais elle habite à 45km de chez moi. J'y ai été dimanche passé et elle n'était pas là. Elle m'emmerde grave.[/quote]
Qu'elle te l'envoie !

Nan moi j'évite le premier week-end, c'est toujours blindé.

Ce qui me fait halluciner, j'ai encore vu ça aux infos, c'est quand les gens squattent carrément devant les magasins des heures avant l'ouverture en attendant de pouvoir être les premiers à passer sous la grille :shock:
Non mais sérieux quoi lol