Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"][quote="anthonyrom"] Ben non c'est ridicule vu que quand t'es sur place tu fini quand meme par voir les problemes. C'est pas une voiture quoi y a pas moyen d'embobiner les gens avec des détails pareils[/quote] Oh tu sais quand t'es un p'tit jeune, que t'es pas accompagné, je pense que tu risques facilement de tomber dans le panneau d'autant + que tu m'as dit que l'appart en soi était quand même beau.[/quote] Ah ouais beau il est, il le louera facilement mais a quelqu'un qui a pas autant d'exigeances que nous quoi. On sait ce qu'on veut on a expédié le bazarre en 5 minutes. Ca a ete "Bonjour, si vous ave des question n'hésitez pas" "Non merci, au revoir" ^^ Et on a perdu 1h30 dans les embouts pour ca

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"] Ah ouais beau il est, il le louera facilement mais a quelqu'un qui a pas autant d'exigeances que nous quoi. On sait ce qu'on veut on a expédié le bazarre en 5 minutes. Ca a ete "Bonjour, si vous ave des question n'hésitez pas" "Non merci, au revoir" ^^ Et on a perdu 1h30 dans les embouts pour ca[/quote] Bah écoute vous avez vu, donc pas de regrets ! Vous en trouverez un autre :)

Sinon quoi de prévu ce week-end ?

[quote="strass"][quote="anthonyrom"] Ah ouais beau il est, il le louera facilement mais a quelqu'un qui a pas autant d'exigeances que nous quoi. On sait ce qu'on veut on a expédié le bazarre en 5 minutes. Ca a ete "Bonjour, si vous ave des question n'hésitez pas" "Non merci, au revoir" ^^ Et on a perdu 1h30 dans les embouts pour ca[/quote] Bah écoute vous avez vu, donc pas de regrets ! Vous en trouverez un autre :)

Sinon quoi de prévu ce week-end ?[/quote]
Ben rien, j'avais oublié qu'un chat nécessitati qu'on soit la pour lui donner à bouffer donc j'peux pas m'casser l'w-e chez ma soeur. Et toi?

[quote="anthonyrom"] Ben rien, j'avais oublié qu'un chat nécessitati qu'on soit la pour lui donner à bouffer donc j'peux pas m'casser l'w-e chez ma soeur. Et toi?[/quote] [url]http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Distributeur+croquette/org/3/t/1/5070600.htm[/url]

Très très utile :)

Et en plus, cela éduque le chat à manger à heure fixe :mrgreen:

[quote="anthonyrom"]Pas con mais les automatiques c'est pas donné[/quote] Un chat coute cher , même si il est petit (vétérinaire, bouffe etc..) :)

C'est un investissement rentable, pour la liberté de toi et Caro et l'apprentissage du chat.

Mais on ne laisse jamais un chat seul pendant + 2 jours !

[quote="casiraufi88"]Purééée j'en ai RLC de cette semaine!

Ca vous va?

Vivement 15h :mrgreen:[/quote]
"ça vous va" ? Y a pas un souci dans la construction de ta phrase Casi ? :mrgreen:

antho, trop contente que les allemands se soient fait tej ! :-Party

Purée je sais pas chez vous mais chez moi fait 32°C :shock: