anthonyrom Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"] Ben non c'est ridicule vu que quand t'es sur place tu fini quand meme par voir les problemes. C'est pas une voiture quoi y a pas moyen d'embobiner les gens avec des détails pareils[/quote] Oh tu sais quand t'es un p'tit jeune, que t'es pas accompagné, je pense que tu risques facilement de tomber dans le panneau d'autant + que tu m'as dit que l'appart en soi était quand même beau.[/quote] Ah ouais beau il est, il le louera facilement mais a quelqu'un qui a pas autant d'exigeances que nous quoi. On sait ce qu'on veut on a expédié le bazarre en 5 minutes. Ca a ete "Bonjour, si vous ave des question n'hésitez pas" "Non merci, au revoir" ^^ Et on a perdu 1h30 dans les embouts pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="anthonyrom"] Ah ouais beau il est, il le louera facilement mais a quelqu'un qui a pas autant d'exigeances que nous quoi. On sait ce qu'on veut on a expédié le bazarre en 5 minutes. Ca a ete "Bonjour, si vous ave des question n'hésitez pas" "Non merci, au revoir" ^^ Et on a perdu 1h30 dans les embouts pour ca[/quote] Bah écoute vous avez vu, donc pas de regrets ! Vous en trouverez un autre :) Sinon quoi de prévu ce week-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"] Ah ouais beau il est, il le louera facilement mais a quelqu'un qui a pas autant d'exigeances que nous quoi. On sait ce qu'on veut on a expédié le bazarre en 5 minutes. Ca a ete "Bonjour, si vous ave des question n'hésitez pas" "Non merci, au revoir" ^^ Et on a perdu 1h30 dans les embouts pour ca[/quote] Bah écoute vous avez vu, donc pas de regrets ! Vous en trouverez un autre :) Sinon quoi de prévu ce week-end ?[/quote] Ben rien, j'avais oublié qu'un chat nécessitati qu'on soit la pour lui donner à bouffer donc j'peux pas m'casser l'w-e chez ma soeur. Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="anthonyrom"] Ben rien, j'avais oublié qu'un chat nécessitati qu'on soit la pour lui donner à bouffer donc j'peux pas m'casser l'w-e chez ma soeur. Et toi?[/quote] [url]http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Distributeur+croquette/org/3/t/1/5070600.htm[/url] Très très utile :) Et en plus, cela éduque le chat à manger à heure fixe :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Pas con mais les automatiques c'est pas donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="anthonyrom"]Pas con mais les automatiques c'est pas donné[/quote] Un chat coute cher , même si il est petit (vétérinaire, bouffe etc..) :) C'est un investissement rentable, pour la liberté de toi et Caro et l'apprentissage du chat. Mais on ne laisse jamais un chat seul pendant + 2 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Et koi vous faites toutes semblant d'travailler? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="anthonyrom"]Et koi vous faites toutes semblant d'travailler? ^^[/quote] Par cette chaleur ? Elles sont en mode farniente :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 mode farniente ouais presque, j'ai eu des problèmes de résueau tout l'aprem :-Uzi Du coup, je me barre :mrgreen: Bonne soirée à tous, à demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Helloooooooo ! Et ben dites donc c'est encore mort ce matin (antho jte vois :mrgreen: ) Bon ben bonne journée à tous lol :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ouais, j'emmerge doucement au taf apres mon 2eme caffé et demi litre de red bull. suis rentré à 2h, j'ai bien feter la belle victoire de l'italie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Purééée j'en ai RLC de cette semaine! Ca vous va? Vivement 15h :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 J'crois qu' y a rarement un jour de semaine sur le post ou casi en a pas rlc d'son taf ^^ Ca va ca va, j'ai faim :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Purééée j'en ai RLC de cette semaine! Ca vous va? Vivement 15h :mrgreen:[/quote] "ça vous va" ? Y a pas un souci dans la construction de ta phrase Casi ? :mrgreen: antho, trop contente que les allemands se soient fait tej ! :-Party Purée je sais pas chez vous mais chez moi fait 32°C :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 J'vous dis déjà bon we... J'suis ooooverrrrrbusyyyyy lol. Gros bisous tt le monde, à lundi. Strass, 32???? chez moi, 18, louuuurd, trèèès lourd et de la pluie et des orages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés