Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"]Bah y a toujours du vis à vis, c'est la ville quoi. mais celui la nous a flashé, tellement qu'on s'casserait a l'arrache la semaine prochaine si il parait aussi bien qu'il en a l'air :mrgreen:[/quote] Tu m'étonnes que vous ayez flashé mais à mon humble avis vous serez pas les seuls sur le coup étant donné l'affaire que ça a l'air d'être alors c'est bien d'y aller cash ce soir !
Bon je croise les doigts pour vous, tiens même ceux des pieds :lol:

[quote="strass"][quote="anthonyrom"]Bah y a toujours du vis à vis, c'est la ville quoi. mais celui la nous a flashé, tellement qu'on s'casserait a l'arrache la semaine prochaine si il parait aussi bien qu'il en a l'air :mrgreen:[/quote] Tu m'étonnes que vous ayez flashé mais à mon humble avis vous serez pas les seuls sur le coup étant donné l'affaire que ça a l'air d'être alors c'est bien d'y aller cash ce soir !
Bon je croise les doigts pour vous, tiens même ceux des pieds :lol:[/quote]
Lol ouais, mais bon, on est blancs, belges, avec un taf fixe qui gagne pas mal donc les chance sont la :D pour autant qu'il soit aussi beaux que sur les photos.

Donc la on est dans l'optique de: on voit sa y a pas d'vices cachés ou de détails genants. puis si c'est bon on plonge

[quote="anthonyrom"] Donc la on est dans l'optique de: on voit sa y a pas d'vices cachés ou de détails genants. puis si c'est bon on plonge[/quote] Yeah ! 8-)
Bon j'espère au moins que toi et Caro voyez le moindre petit détail qui cloche, parce-que moi par exemple j'ai toujours été obligée d'emmener quelqu'un ... généralement je vois que dalle ... blonde un jour ... :mrgreen: lol

[quote="strass"][quote="anthonyrom"] Donc la on est dans l'optique de: on voit sa y a pas d'vices cachés ou de détails genants. puis si c'est bon on plonge[/quote] Yeah ! 8-)
Bon j'espère au moins que toi et Caro voyez le moindre petit détail qui cloche, parce-que moi par exemple j'ai toujours été obligée d'emmener quelqu'un ... généralement je vois que dalle ... blonde un jour ... :mrgreen: lol[/quote]
On voit tout, on est des psychopathes des détails, limite trop parfois

Salut à vous. Alors Verdict de l'appart: Nul. On est resté 5 minutes. Faut rentrer par la chambre pour arriver aux toilettes, chambre ou tu rentres 1 lit et tu bouges plus, et dans chaques piece y avait une cheminé qui, au lieu d'etre abatue pour faire de grands mur, a ete recouverte de plaques de gyproc et donc laissé le décalage dans l'mur donc impossible de caser un buffet dans la salle a manger ou meme un grand meuble tv dans l'salon. Cela dit il etait tres beau mais pour une personne seule avec pas bcp d'meubles

Hello les enfants ça va ? Purée qu'est-ce qu'il fait chaud par chez moi c'est trop cool, par contre c'est moins cool d'être enfermée au bureau :twisted:

antho, passer par la chambre pour aller aux toilettes ? C'est chelou lol Jamais vu ça.
Enfin comme quoi le loyer assez avantageux se justifie !
Bon ben le prochain sera le bon ;)

Sinon les autres quoi de neuf ?

J'ai été faire ma B.A. du mois hier (don du sang), et là je suis juste KO j'ai les yeux :shock:

Bonne journée à tous ! 8-)

[quote="anthonyrom"]C'est con quand meme, si les proprios prenaient des photos sous tous les angles ils perdraient moins de temps avec des visites inutiles[/quote] En même temps je pense qu'ils veulent absolument le louer donc c'est sans doute fait exprès.

Coucou Casi ;)

[quote="strass"][quote="anthonyrom"]C'est con quand meme, si les proprios prenaient des photos sous tous les angles ils perdraient moins de temps avec des visites inutiles[/quote] En même temps je pense qu'ils veulent absolument le louer donc c'est sans doute fait exprès.

Coucou Casi ;)[/quote]
Ben non c'est ridicule vu que quand t'es sur place tu fini quand meme par voir les problemes. C'est pas une voiture quoi y a pas moyen d'embobiner les gens avec des détails pareils

[quote="anthonyrom"] Ben non c'est ridicule vu que quand t'es sur place tu fini quand meme par voir les problemes. C'est pas une voiture quoi y a pas moyen d'embobiner les gens avec des détails pareils[/quote] Oh tu sais quand t'es un p'tit jeune, que t'es pas accompagné, je pense que tu risques facilement de tomber dans le panneau d'autant + que tu m'as dit que l'appart en soi était quand même beau.