casiraufi88 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Hello tout le monde, Purée je croule sous le boulot, j'en ai trop la casquette cette semaine. Antho, il a l'air hyyyyper beau celui-là. Je le préfère 1000x plus que l'autre. Je croise les doigts pour toi! Strass, bien :mrgreen: et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Casi tope la pour le boulot :mrgreen: Ouais sinon ça va merci ! Mais hâte d'être 17h pour pas changer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="anthonyrom"]Bah y a toujours du vis à vis, c'est la ville quoi. mais celui la nous a flashé, tellement qu'on s'casserait a l'arrache la semaine prochaine si il parait aussi bien qu'il en a l'air :mrgreen:[/quote] Tu m'étonnes que vous ayez flashé mais à mon humble avis vous serez pas les seuls sur le coup étant donné l'affaire que ça a l'air d'être alors c'est bien d'y aller cash ce soir ! Bon je croise les doigts pour vous, tiens même ceux des pieds :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]Bah y a toujours du vis à vis, c'est la ville quoi. mais celui la nous a flashé, tellement qu'on s'casserait a l'arrache la semaine prochaine si il parait aussi bien qu'il en a l'air :mrgreen:[/quote] Tu m'étonnes que vous ayez flashé mais à mon humble avis vous serez pas les seuls sur le coup étant donné l'affaire que ça a l'air d'être alors c'est bien d'y aller cash ce soir ! Bon je croise les doigts pour vous, tiens même ceux des pieds :lol:[/quote] Lol ouais, mais bon, on est blancs, belges, avec un taf fixe qui gagne pas mal donc les chance sont la :D pour autant qu'il soit aussi beaux que sur les photos. Donc la on est dans l'optique de: on voit sa y a pas d'vices cachés ou de détails genants. puis si c'est bon on plonge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="anthonyrom"] Donc la on est dans l'optique de: on voit sa y a pas d'vices cachés ou de détails genants. puis si c'est bon on plonge[/quote] Yeah ! 8-) Bon j'espère au moins que toi et Caro voyez le moindre petit détail qui cloche, parce-que moi par exemple j'ai toujours été obligée d'emmener quelqu'un ... généralement je vois que dalle ... blonde un jour ... :mrgreen: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"] Donc la on est dans l'optique de: on voit sa y a pas d'vices cachés ou de détails genants. puis si c'est bon on plonge[/quote] Yeah ! 8-) Bon j'espère au moins que toi et Caro voyez le moindre petit détail qui cloche, parce-que moi par exemple j'ai toujours été obligée d'emmener quelqu'un ... généralement je vois que dalle ... blonde un jour ... :mrgreen: lol[/quote] On voit tout, on est des psychopathes des détails, limite trop parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="anthonyrom"]On voit tout, on est des psychopathes des détails, limite trop parfois[/quote] :-1 Bon les jeunes je vous abandonne, j'ai un truc à finir ... antho tu nous raconteras demain ! :D Bonne soirée à tous, bisounourssssssss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Salut à vous. Alors Verdict de l'appart: Nul. On est resté 5 minutes. Faut rentrer par la chambre pour arriver aux toilettes, chambre ou tu rentres 1 lit et tu bouges plus, et dans chaques piece y avait une cheminé qui, au lieu d'etre abatue pour faire de grands mur, a ete recouverte de plaques de gyproc et donc laissé le décalage dans l'mur donc impossible de caser un buffet dans la salle a manger ou meme un grand meuble tv dans l'salon. Cela dit il etait tres beau mais pour une personne seule avec pas bcp d'meubles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Hello les enfants ça va ? Purée qu'est-ce qu'il fait chaud par chez moi c'est trop cool, par contre c'est moins cool d'être enfermée au bureau :twisted: antho, passer par la chambre pour aller aux toilettes ? C'est chelou lol Jamais vu ça. Enfin comme quoi le loyer assez avantageux se justifie ! Bon ben le prochain sera le bon ;) Sinon les autres quoi de neuf ? J'ai été faire ma B.A. du mois hier (don du sang), et là je suis juste KO j'ai les yeux :shock: Bonne journée à tous ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Haaa sinon mon pronostic risque de se confirmer si l'Allemagne gagne ce soir :mrgreen: (cela-dit je les aime pas je veux qu'ils perdent, ALLEZ L'ESPAGNE !!! :-Party) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 C'est con quand meme, si les proprios prenaient des photos sous tous les angles ils perdraient moins de temps avec des visites inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Coucou tout le monde, Pffff Antho, c'est dommage, il avait l'air à priori super beau, comme dit Strass, le prochain sera p-e le bon ;) Strass, Espagne en finaaaaal c'est tout bon ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="anthonyrom"]C'est con quand meme, si les proprios prenaient des photos sous tous les angles ils perdraient moins de temps avec des visites inutiles[/quote] En même temps je pense qu'ils veulent absolument le louer donc c'est sans doute fait exprès. Coucou Casi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]C'est con quand meme, si les proprios prenaient des photos sous tous les angles ils perdraient moins de temps avec des visites inutiles[/quote] En même temps je pense qu'ils veulent absolument le louer donc c'est sans doute fait exprès. Coucou Casi ;)[/quote] Ben non c'est ridicule vu que quand t'es sur place tu fini quand meme par voir les problemes. C'est pas une voiture quoi y a pas moyen d'embobiner les gens avec des détails pareils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="anthonyrom"] Ben non c'est ridicule vu que quand t'es sur place tu fini quand meme par voir les problemes. C'est pas une voiture quoi y a pas moyen d'embobiner les gens avec des détails pareils[/quote] Oh tu sais quand t'es un p'tit jeune, que t'es pas accompagné, je pense que tu risques facilement de tomber dans le panneau d'autant + que tu m'as dit que l'appart en soi était quand même beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés