Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"]Bonjour les filles, ça va ?

Casi, ça va bof bof ... hier soir je rentre de ma journée de merde au boulot, je passe vite fait chez un pote boire l'apéro, et en arrivant chez moi à peine passée la porte, une copine qui m'appelle en pleurs parce-qu'elle vient de se faire larguer. Franchement je me demande si c'est pas la période !
Donc remonter le moral à quelqu'un alors que toi-même tu l'as déjà dans les chaussettes c'est pas franchement l'idéal :? Mais bon ...
Et toi Casi, quoi de neuf ?

Euh ... chloe ... je croyais que tu ne voulais plus entendre parler de ce batard ? lol
Jsuis pas d'accord les filles, c'est pas trop le clone à Casi dans le sens où je n'ai jamais vu Casi insulter son mec à l'époque.

lola, oui je sais, je devrais pas me torturer mais c'est pas si simple. Si j'avais un bouton OFF incrusté sur mon cerveau j'appuierais dessus, et plutôt deux fois qu'une !

marionette, prête ??? Tu vas assurer j'en suis sure !

nyf t'es où ?[/quote]
Ouais je vois Strass, moi quand j'ai pas le moral j'ai limite envie que d'une chose me foutre au lit et rien faire...
Moi rien de neuf, il est venu dormir hier soir après être aller au funerarium, on a été loué un dvd, c'était plutôt calme... Au matin je lui ai demandé où il dormait ce soir, mais il m'a dit qu'il me dirait quoi dans la journée... donc bon je m'attends à ce qu'il me dise qu'il vienne pas et là va falloir que je reste ZEN :-).
Psy à 5h30 sinon, j'ai d'un coup moins envie qu'hier mais bon...

C'est vrai à part p-e avoir dit que c'était un con (et encore...)... Mais à mon avis lola voulait dire dans le sens que le mardi je disais avoir compris et que le vendredi je reflanchais...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Coucou Casi ! Coucou les filles !!

Moi ça va. Pas de cauchemar cette nuit :)
Aujourd"hui, entretien with New York :?
Hier je parlais dans ma douche en anglais pour m'entraîner :lol:[/quote]
Quelle heure l'entretien?

Pfff je sens déjà la journée INTERMINABLE et ça fait qu'une demi-heure que je suis là... :mrgreen:[/quote]
16h45 ici, 9h45 heure de NY ! Pfiou !
Ma journée va aussi être longueeee...

[quote="casiraufi88"]Ouais je vois Strass, moi quand j'ai pas le moral j'ai limite envie que d'une chose me foutre au lit et rien faire...
Moi rien de neuf, il est venu dormir hier soir après être aller au funerarium, on a été loué un dvd, c'était plutôt calme... Au matin je lui ai demandé où il dormait ce soir, mais il m'a dit qu'il me dirait quoi dans la journée... donc bon je m'attends à ce qu'il me dise qu'il vienne pas et là va falloir que je reste ZEN :-).

C'est vrai à part p-e avoir dit que c'était un con (et encore...)... Mais à mon avis lola voulait dire dans le sens que le mardi je disais avoir compris et que le vendredi je reflanchais...[/quote]
Alors si déjà tu sais que tu dois rester zen, fais le pour une fois ok ? ;)

Oui j'ai bien compris ce que lola a voulu dire par là, mais pour moi un clone c'est une copie conforme c'est pour ça. Et là en l'occurence c'est pas le cas. Enfin je sais pas, moi je suis entière, donc de toute façon traiter quelqu'un de batard et 2 jours après passer le voir comme si de rien n'était c'est juste pas possible lol Mais ça c'est ma façon de voir les choses.

Punaiiiiiiiiiiise une ex qui m'envoie un texto à l'instant (avec qui je m'entends très bien depuis qu'on s'est séparées lol), sa nana la surveille à mort, elle vérifie son portable etc ... et est complètement jalouse de moi ! Alors que j'ai rien fait pour ça, on est juste potes quoi, et ça fait 7 ans qu'on se connaît ! Non mais sérieux OU VA-T'ON quoi ????!!! C'est la nouvelle manie des meufs ça, fliquer leurs copains/copines ?!
Ouais je sais je raconte ma life deux/trois fois, ça fait de la lecture lol

[quote="marionette5901"] 16h45 ici, 9h45 heure de NY ! Pfiou !
Ma journée va aussi être longueeee...[/quote]
Evite de trop regarder l'heure !!! ;) Ca va aller, respiiiiiiiiiiiire lol

Fait quel temps chez vous les filles ? Au fait marionette t'es de quel coin toi ?

[quote="strass"]Bonjour les filles, ça va ?

Casi, ça va bof bof ... hier soir je rentre de ma journée de merde au boulot, je passe vite fait chez un pote boire l'apéro, et en arrivant chez moi à peine passée la porte, une copine qui m'appelle en pleurs parce-qu'elle vient de se faire larguer. Franchement je me demande si c'est pas la période !
Donc remonter le moral à quelqu'un alors que toi-même tu l'as déjà dans les chaussettes c'est pas franchement l'idéal :? Mais bon ...
Et toi Casi, quoi de neuf ?

Euh ... chloe ... je croyais que tu ne voulais plus entendre parler de ce batard ? lol
Jsuis pas d'accord les filles, c'est pas trop le clone à Casi dans le sens où je n'ai jamais vu Casi insulter son mec à l'époque.

lola, oui je sais, je devrais pas me torturer mais c'est pas si simple. Si j'avais un bouton OFF incrusté sur mon cerveau j'appuierais dessus, et plutôt deux fois qu'une !

marionette, prête ??? Tu vas assurer j'en suis sure !

nyf t'es où ?[/quote]
Merci !

Je ne serais peut être pas très présente pour conseiller aujourd'hui et je m'en excuse d'avance ;)
Mais strass: SMILE :D

[quote="strass"][quote="marionette5901"] 16h45 ici, 9h45 heure de NY ! Pfiou !

Fait quel temps chez vous les filles ? Au fait marionette t'es de quel coin toi ?[/quote]
Il fait moche ! Gris... le ciel est bas...

Moi je suis dans un magnifique petit pays inconnu qui s'appelle le Luxembourg :P

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ouais je vois Strass, moi quand j'ai pas le moral j'ai limite envie que d'une chose me foutre au lit et rien faire...

C'est vrai à part p-e avoir dit que c'était un con (et encore...)... Mais à mon avis lola voulait dire dans le sens que le mardi je disais avoir compris et que le vendredi je reflanchais...[/quote]
Alors si déjà tu sais que tu dois rester zen, fais le pour une fois ok ? ;)

Oui j'ai bien compris ce que lola a voulu dire par là, mais pour moi un clone c'est une copie conforme c'est pour ça. Et là en l'occurence c'est pas le cas. Enfin je sais pas, moi je suis entière, donc de toute façon traiter quelqu'un de batard et 2 jours après passer le voir comme si de rien n'était c'est juste pas possible lol Mais ça c'est ma façon de voir les choses.

Punaiiiiiiiiiiise une ex qui m'envoie un texto à l'instant (avec qui je m'entends très bien depuis qu'on s'est séparées lol), sa nana la surveille à mort, elle vérifie son portable etc ... et est complètement jalouse de moi ! Alors que j'ai rien fait pour ça, on est juste potes quoi, et ça fait 7 ans qu'on se connaît ! Non mais sérieux OU VA-T'ON quoi ????!!! C'est la nouvelle manie des meufs ça, fliquer leurs copains/copines ?!
Ouais je sais je raconte ma life deux/trois fois, ça fait de la lecture lol[/quote]
Mdr... apparement... mais avoue que c'est tjs marrant! :mrgreen:

Wouw le boss est en vacances pour la semaine moi :-King

[quote="strass"][quote="marionette5901"] 16h45 ici, 9h45 heure de NY ! Pfiou !

Fait quel temps chez vous les filles ? Au fait marionette t'es de quel coin toi ?[/quote]
Il fait absolument pourri aussi, gris et je caille! C''est comme hier, je rentre à midi il avait fait bon la matinée, je change de chaussures, je me dis aller mes des petites sandales... vla pas qu'il a draché toute l'aprem...
Et chez toi Strass, quel temps?

[quote="casiraufi88"]Il fait absolument pourri aussi, gris et je caille! C''est comme hier, je rentre à midi il avait fait bon la matinée, je change de chaussures, je me dis aller mes des petites sandales... vla pas qu'il a draché toute l'aprem...
Et chez toi Strass, quel temps?[/quote]
Hier chez moi vers midi il a commencé à flotter du coup je suis rentrée récupérer ma "ptite laine" :mrgreen: Par contre chez moi il a fait méga chaud après !

Aujourd'hui fait trop lourd par ici, grand soleil, j'irais bien à la piscine !

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Il fait absolument pourri aussi, gris et je caille! C''est comme hier, je rentre à midi il avait fait bon la matinée, je change de chaussures, je me dis aller mes des petites sandales... vla pas qu'il a draché toute l'aprem...
Et chez toi Strass, quel temps?[/quote]
Hier chez moi vers midi il a commencé à flotter du coup je suis rentrée récupérer ma "ptite laine" :mrgreen: Par contre chez moi il a fait méga chaud après !

Aujourd'hui fait trop lourd par ici, grand soleil, j'irais bien à la piscine ![/quote]
Grand soleeeeil? Pffff la chance, ici c'est vraiment merdique et déprimant!

[quote="casiraufi88"]Grand soleeeeil? Pffff la chance, ici c'est vraiment merdique et déprimant![/quote] Bah perso je préfère qu'il flotte quand je bosse quoi ! Là c'est juste déprimant de devoir tafer par un temps pareil :-Uzi

Bon sinon lance un sujet Casi ! 8-)

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Grand soleeeeil? Pffff la chance, ici c'est vraiment merdique et déprimant![/quote] Bah perso je préfère qu'il flotte quand je bosse quoi ! Là c'est juste déprimant de devoir tafer par un temps pareil :-Uzi

Bon sinon lance un sujet Casi ! 8-)[/quote]
J'ai envie de dormir ouais! Ce matin à 6h j'étais réveillée, il avait oublié d'enlever son réveil et en plus au lieu d'appuyer sur arreter il appuyait sur répeter... bref après 3 répetitions plus moyen de fermer l'oeil :mrgreen:

Un sujet? Pouaaass, j'ai aucune inspiration ajd... :shock: Marionette??