anthonyrom Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="strass"] Ca fait pas m'al de temps qu'on n'a pas eu de nouvelles de nyf, mili et marionette d'ailleurs :roll:[/quote] C'est pas faux. Et lola et sany plus jamais d'apparitions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Haaaan excuse moi Casi j'avais pas callé, j'ai la tête dans les nuages le matin :mrgreen:[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tout de suite la panique ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] :mrgreen: Ca fait pas m'al de temps qu'on n'a pas eu de nouvelles de nyf, mili et marionette d'ailleurs :roll:[/quote] Ouaip, je m'étais fait la même réflexion hier... et plus rien bouge sur le profil de Nyf sur FB non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? :)[/quote] Espérons le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Pouass mais quelle journée de merde, j'arrête pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Pouass mais quelle journée de merde, j'arrête pas...[/quote] J'en ai RLC moi aussi, je vous dis déjà bonne soirée si jamais je zappe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Pareil pour moi... A demain en forme! Grooos bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Hello à tous ! Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais très bien :) C'est juste que je bosse tout l'été (sans internet) donc pas vraiment la possibilité de venir vous faire des coucous souvent. Et ce weekend, j'étais au mariage de ma cousine ! D'où la référence de geo à ma robe (nvelle photo de profil sur FB). Mili va bien et nyf par contre, je ne sais pas du tout :? Je vois que vous n'allez pas trop mal donc ça va ! Pour les ordis, j'ai un netbook et pour ce que je fais, j'en suis très contente (traitement de texte, internet et films). Le petit écran ne me gène pas du tout pour les films puisque c'est pr dans mon lit ou dans le train donc très pratique :) Le modèle, c'est un Dell Inspiron Mini. Antho, courage pour le chat. C'est comme avoir un bébé lol. Ciao tous ! Passez une bonne semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Hello à tous ! Ca va ??? marionette ça fait plaiz d'avoir de tes nouvelles, tout à l'air de rouler pour toi, que ça dure ! :D Bon sinon je suis seule au taf aujourd'hui, trop cool quoi entre le tel, les clients chiants et les 3 tas de paperasse que j'ai devant moi je risque pas de m'ennuyer :-Uzi :mrgreen: Alors antho t'as réussi à fermer l'oeil cette nuit ? lol Casi ? Bien ou bien ? BS, punaise t'as toujours pas démasqué la meuf à geo-geo ???! (nan c'est toujours pas moi hein :lol: ) Bonne journée tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Hello hello. Boh pas des masses, elle m'a encore reveillée 2 fois la nuit -_-' Sinon bcp d'boulot pour l'moment, c'est l'rush des inscriptions comme l'ecole est finie donc full de taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="anthonyrom"]Hello hello. Boh pas des masses, elle m'a encore reveillée 2 fois la nuit -_-' Sinon bcp d'boulot pour l'moment, c'est l'rush des inscriptions comme l'ecole est finie donc full de taff[/quote] On dirait que c'est la période ... Au fait la recherche d'appart ça avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ouaip, on en viste un ce soir [url]http://www.immoweb.be/fr/global.Estate.cfm?IdBien=3776673&x=3&y=5[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="anthonyrom"]Ouaip, on en viste un ce soir [url]http://www.immoweb.be/fr/global.Estate.cfm?IdBien=3776673&x=3&y=5[/url][/quote] Oh purée celui-ci a l'air trop cool !! :mrgreen: 8-) Bon même si y a encore un fichu vis-à-vis ... Puis je trouve que le loyer ça va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bah y a toujours du vis à vis, c'est la ville quoi. mais celui la nous a flashé, tellement qu'on s'casserait a l'arrache la semaine prochaine si il parait aussi bien qu'il en a l'air :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Pas mal du tout ! Et pas cher en plus vu la prestation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés