Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Haaaan excuse moi Casi j'avais pas callé, j'ai la tête dans les nuages le matin :mrgreen:[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tout de suite la panique ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] :mrgreen:

Ca fait pas m'al de temps qu'on n'a pas eu de nouvelles de nyf, mili et marionette d'ailleurs :roll:[/quote]
Ouaip, je m'étais fait la même réflexion hier... et plus rien bouge sur le profil de Nyf sur FB non plus...

Hello à tous !

Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais très bien :)
C'est juste que je bosse tout l'été (sans internet) donc pas vraiment la possibilité de venir vous faire des coucous souvent.
Et ce weekend, j'étais au mariage de ma cousine ! D'où la référence de geo à ma robe (nvelle photo de profil sur FB).
Mili va bien et nyf par contre, je ne sais pas du tout :?

Je vois que vous n'allez pas trop mal donc ça va ! Pour les ordis, j'ai un netbook et pour ce que je fais, j'en suis très contente (traitement de texte, internet et films). Le petit écran ne me gène pas du tout pour les films puisque c'est pr dans mon lit ou dans le train donc très pratique :) Le modèle, c'est un Dell Inspiron Mini.

Antho, courage pour le chat. C'est comme avoir un bébé lol.

Ciao tous ! Passez une bonne semaine!

Hello à tous ! Ca va ???

marionette ça fait plaiz d'avoir de tes nouvelles, tout à l'air de rouler pour toi, que ça dure ! :D

Bon sinon je suis seule au taf aujourd'hui, trop cool quoi entre le tel, les clients chiants et les 3 tas de paperasse que j'ai devant moi je risque pas de m'ennuyer :-Uzi :mrgreen:

Alors antho t'as réussi à fermer l'oeil cette nuit ? lol

Casi ? Bien ou bien ?

BS, punaise t'as toujours pas démasqué la meuf à geo-geo ???! (nan c'est toujours pas moi hein :lol: )

Bonne journée tout le monde !

[quote="anthonyrom"]Hello hello.

Boh pas des masses, elle m'a encore reveillée 2 fois la nuit -_-'

Sinon bcp d'boulot pour l'moment, c'est l'rush des inscriptions comme l'ecole est finie donc full de taff[/quote]
On dirait que c'est la période ...

Au fait la recherche d'appart ça avance ?

[quote="anthonyrom"]Ouaip, on en viste un ce soir

[url]http://www.immoweb.be/fr/global.Estate.cfm?IdBien=3776673&x=3&y=5[/url][/quote]
Oh purée celui-ci a l'air trop cool !! :mrgreen: 8-)
Bon même si y a encore un fichu vis-à-vis ...
Puis je trouve que le loyer ça va !