anthonyrom Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Rien n'remplacera un vrai portable moi j'pense. Mais une solution pratique alors c'est l'Asus Eee pad transformers, tablette qui s'transforme en netbook. Géo tu peux avoir un intel I7, si t'as 2go d'ram ca va pas avancer. C'est pas juste un élément qui fait la vitesse du pc, c'est un tout. Putain ce chat est une pile éléectrique quoi j'en peu plus. Elle dort une heure puis elle ressaute partout pour jouer. J'suis fatigué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="anthonyrom"]Rien n'remplacera un vrai portable moi j'pense. Mais une solution pratique alors c'est l'Asus Eee pad transformers, tablette qui s'transforme en netbook. Géo tu peux avoir un intel I7, si t'as 2go d'ram ca va pas avancer. C'est pas juste un élément qui fait la vitesse du pc, c'est un tout. Putain ce chat est une pile éléectrique quoi j'en peu plus. Elle dort une heure puis elle ressaute partout pour jouer. J'suis fatigué[/quote] Disons qu'au prix de la ram maintenant, c'est plus le proc qui fait que ;) (et tu peux toujours rajouter de la ram sur un pc portable, change le proco par contre :roll: ) Pour la petite chatte , c'est la fougue de la jeunesse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Salut tout le monde :D Ca va ? Purée je suis défoncée, j'ai trop la tête dans le c** ma parole ce matin :shock: :mrgreen: antho, t'as qu'à fermer la porte de ta chambre ça lui évitera de te rendre dingue ton chat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="strass"]Salut tout le monde :D Ca va ? Purée je suis défoncée, j'ai trop la tête dans le c** ma parole ce matin :shock: :mrgreen: antho, t'as qu'à fermer la porte de ta chambre ça lui évitera de te rendre dingue ton chat ;)[/quote] Nop, elle est que dans ma chambre. J'ai déja un autre chat j'les melange pas pour l'moment et sa nouriture sa litere et tout sont dans ma chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"]Salut tout le monde :D Ca va ? Purée je suis défoncée, j'ai trop la tête dans le c** ma parole ce matin :shock: :mrgreen: antho, t'as qu'à fermer la porte de ta chambre ça lui évitera de te rendre dingue ton chat ;)[/quote] Nop, elle est que dans ma chambre. J'ai déja un autre chat j'les melange pas pour l'moment et sa nouriture sa litere et tout sont dans ma chambre[/quote] Vive les chiens ! :D Sinon t'as passé une bonne soirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Coucou tt le monde, Ca roule à ce que j'vois. Strass, la même ici, j'avais AUCUNE envie de me bouger de mon lit ce matin... pffffffff. Trop nul, dire que le we j'arrive pas à faire de grasse mat', ça craint trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="strass"] Vive les chiens ! :D Sinon t'as passé une bonne soirée ?[/quote] Ou pas quoi, un chien faut l'sortir, ca né pas propre, ca fait bcp plus de dégats qu'un chat, et c'est pas fait pour vivre en appartement. Ouais plutot tranquille devant la tv :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] Vive les chiens ! :D Sinon t'as passé une bonne soirée ?[/quote] Ou pas quoi, un chien faut l'sortir, ca né pas propre, ca fait bcp plus de dégats qu'un chat, et c'est pas fait pour vivre en appartement. Ouais plutot tranquille devant la tv :-)[/quote] Ah non mais pas pour dans un appart ! Pour plus tard quand vous serez mariés avec une maison et des enfants :lol: ;) Moi aussi, par contre y avait que dalle pour pas changer ! BS si tu passes par là, t'en es où dans tes recherches ????????????? :mrgreen: Coucou black au passage ;) Ouais, netbook c'est cool, je crois que je vais m'en offrir un tiens, juste pour aller sur internet et juste parce-que je suis hyper matérialiste :mrgreen: Casi t'es passée où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="strass"] Vive les chiens ! :D Sinon t'as passé une bonne soirée ?[/quote] Ou pas quoi, un chien faut l'sortir, ca né pas propre, ca fait bcp plus de dégats qu'un chat, et c'est pas fait pour vivre en appartement. Ouais plutot tranquille devant la tv :-)[/quote] Ah non mais pas pour dans un appart ! Pour plus tard quand vous serez mariés avec une maison et des enfants :lol: ;) Moi aussi, par contre y avait que dalle pour pas changer ! BS si tu passes par là, t'en es où dans tes recherches ????????????? :mrgreen: Coucou black au passage ;) Ouais, netbook c'est cool, je crois que je vais m'en offrir un tiens, juste pour aller sur internet et juste parce-que je suis hyper matérialiste :mrgreen: Casi t'es passée où ?[/quote] Je suis là :mrgreen: Put... j'ai une liste de 600 personnes à vérifier toutes leurs adresses pour faire un envoi. Trop cool -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Je suis là :mrgreen: Put... j'ai une liste de 600 personnes à vérifier toutes leurs adresses pour faire un envoi. Trop cool -_-[/quote] Haaaaaaaaa c'est pour ça, moi qui commençais à flipper de pas te voir ici :mrgreen: Bonne chance pour la liste :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Je suis là :mrgreen: Put... j'ai une liste de 600 personnes à vérifier toutes leurs adresses pour faire un envoi. Trop cool -_-[/quote] Haaaaaaaaa c'est pour ça, moi qui commençais à flipper de pas te voir ici :mrgreen: Bonne chance pour la liste :lol:[/quote] [color=#4040FF]Regardes... j'étais là[/color][quote="casiraufi88"]Coucou tt le monde, Ca roule à ce que j'vois. Strass, la même ici, j'avais AUCUNE envie de me bouger de mon lit ce matin... pffffffff. Trop nul, dire que le we j'arrive pas à faire de grasse mat', ça craint trop.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Haaaan excuse moi Casi j'avais pas callé, j'ai la tête dans les nuages le matin :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="strass"]Haaaan excuse moi Casi j'avais pas callé, j'ai la tête dans les nuages le matin :mrgreen:[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tout de suite la panique ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Haaaan excuse moi Casi j'avais pas callé, j'ai la tête dans les nuages le matin :mrgreen:[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tout de suite la panique ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] :mrgreen: Ca fait pas m'al de temps qu'on n'a pas eu de nouvelles de nyf, mili et marionette d'ailleurs :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Haaaan excuse moi Casi j'avais pas callé, j'ai la tête dans les nuages le matin :mrgreen:[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tout de suite la panique ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] :mrgreen: Ca fait pas m'al de temps qu'on n'a pas eu de nouvelles de nyf, mili et marionette d'ailleurs :roll:[/quote] Marionette va plutôt bien je pense (Dans sa robe là :F ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés