Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"][quote="strass"]Bon et les autres vous dormez ou quoi ???????[/quote] Mmm juste pas dans l'humeur de m'lancer pour l'aide d'une nouvelle ame perdue pour l'moment[/quote] LOL antho ... c'est une impression ou à chaque fois qu'y a un nouveau tu l'ignores ? :F

[quote="anthonyrom"][quote="strass"] LOL antho ... c'est une impression ou à chaque fois qu'y a un nouveau tu l'ignores ? :F[/quote] Bah pour l'instant y a pas encore eu de nouveau qui etait aussi interessant que nous :lol: :P[/quote] MDR :mrgreen: M'enfin rappelle toi quand même que toi aussi tu as été nouveau ici, tout comme Casi, BS, moi-même et tous les autres ;) On est aussi là pour s'entraider. Enfin j'dis ça j'dis rien :mrgreen:

LOL Strass, nan et y m' fais chier a me faire tourner en bourrique la, j ai même suggéré a un moment que ça puisse être toi :mrgreen:

Moi j ai trop envie de me prendre un Netbook :D

J explique:

j ai envie de pouvoir allé sur le net partout, etre mobile quoi..

mon pc portable craint du paté grave, il va vraiment me lacher d un jour a l autre, faut que je lui trouve un remplaçant rapidos, mon pc me sert surtout pr allé sur le net, ensuite pr le traitement de texte et a la fin pr stocker mes tofs/ziks

mon telephone est pourri, envie d avoir un smartphone (pr pouvoir allé sur le net quand je veux) mais pas la thune pr en acheter un neuf sans abonnements et pas la situation stable pr prendre un abonnement

je me tâtais pr prendre une tablette mais pfff, j avoue que si y a pas de clavier manuel, ça me saoule un peu le tactile a la longue

ce week end, en visite chez des potes, je vois l un de potes et ma cousine avec un Netbook et la j ai eu le coup de foudre!Je suis bien consciente qu on ne peut pas faire autant de choses que sur un pc portable mais ce n est pas grave, comme mon pc portable aura du sursis vu que je l utiliserais moins, ça fera l affaire, je pourrais l utiliser de temps en temps pr le traitement de texte , la zik etc

Mon téléphone peut encore tenir pr faire les appels et les sms, en revanche, mon pc pr allé sur le net non, alors en priorité c est vraiment avoir un pc, meme mini qu il me faut

mon budget:pas + de 100 euros

donc de longues heures de scrutage du Boncoin m'attendent mais c est pas grave, j adore prospecter pr de futurs achats

[quote="BigSister"]LOL Strass, nan et y m' fais chier a me faire tourner en bourrique la, j ai même suggéré a un moment que ça puisse être toi :mrgreen: [color=#FF00FF]Mais MDR nan chuis pas prête de déménager vers Panam, j'aime trop ma campagne :mrgreen: [/color]
mon pc portable craint du paté grave, [color=#FF00FF]MDR j'adoooooooore :mrgreen: [/color]

je me tâtais pr prendre une tablette mais pfff, j avoue que si y a pas de clavier manuel, ça me saoule un peu le tactile a la longue [color=#FF00FF]Bah t'sais quoi une pote à moi pensait comme toi et maintenant qu'elle en a une ben elle est droguée :lol: [/color]

ce week end, en visite chez des potes, je vois l un de potes et ma cousine avec un Netbook et la j ai eu le coup de foudre! [color=#FF00FF]Mais ouiiiiiii les netbook c'est trop cool !!!!! :D [/color]
[/quote]
J'vous laisse, bonne soirée tout le monde ! :-King A demain à saint germain :mrgreen:

Le netbook est un très bon investissement si tu ne veux faire que du net et un peu d'administration. Perso j'aime pas à cause de la taille de l'écran mais si tu peux en avoir un pas trop cher et que tu es consciente des limites n'hésite pas.

Je suis assez partagé par la tablette. Mais j'admet son utilité dans certains cas. En tout cas c'est une bonne idée pour suplanter le gros PC qui prend une place de dingue alors qu'il ne sert qu'a consulter des sites. Et ça simplifie grandement les choses pour certains utilisateurs les interfaces sont souvent très intuitives ( surtout chez Apple et j'ai un faible pour la nouvelle interface metro de chez microsoft)

Y a "Surface" qui va sortir pour concurrencer Ipad, ça a l'air pas mal

Même si rien que le temps qu'un jour je puisse m offrir un Iphone déja, l' Ipad 4 sera deja sorti, c est dire comme je suis a la traine lol

Merci pr tes infos BS, ça ne fait que me conforter dans mon envie de prendre un Netbook

Pour être bien, il me faudrait un Netbook qui a combien de capacité en mémoire grosso modo, pour ne pas que ça rame trop par exemple?

[quote="BigSister"] Bon moi j ai décidé de ne plus rien écrire tant que Jojo ne m aura pas dit qui est sa nana!!! :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Non mais toi :mrgreen:
[quote="anthonyrom"][quote="anthonyrom"] Mais il l'a déja dit hien, c'est une fille rencontrée sur un forum[/quote] [quote="BigSister"]Oui mais pas n'importe quel forum apparemment :mrgreen: ;)[/quote] Nop mais c'etait pas celui ci[/quote] J'ai dis que c'était pas ce forum moi ? :P
[quote="BigSister"]Tain' le relou, il a toujours pas craché l' morceau et il s'amuse a titiller ma curiosité par MP :mrgreen:[/quote] J'adoooooore et puis toi aussi d'abord tu fais la même chose :roll:
[quote="strass"] Si t'arriveras à dégoter le nom de la meuf tu nous dis hein :mrgreen:
PS : geo-geo :F[/quote]
Regarde moi celle-là :F :F :F
[quote="BigSister"]LOL Strass, nan et y m' fais chier a me faire tourner en bourrique la, j ai même suggéré a un moment que ça puisse être toi :mrgreen: [/quote] [quote="strass"][color=#FF00FF]Mais MDR nan chuis pas prête de déménager vers Panam, j'aime trop ma campagne :mrgreen: [/color][/quote] Elle aurait pas dit non en plus :shock: :o :lol: