anthonyrom Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="BigSister"]Tu sais qui c'est toi? :D[/quote] Nah j'repete juste ce qu'il à déja ecrit ici quand on l'a questionné pendant ta formation :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Tain' le relou, il a toujours pas craché l' morceau et il s'amuse a titiller ma curiosité par MP :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Eh ohhhhh, y a quelqu'unnnnnnn ? Je viens de me réveiller sur cette ile, et la dernière chose dont je me souviens c'est une "claque en pleine figure". Puis y a un ours pas loin qui me regarde bizarrement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="BigSister"]Oui mais pas n'importe quel forum apparemment :mrgreen: ;)[/quote] Salut BS, Si t'arriveras à dégoter le nom de la meuf tu nous dis hein :mrgreen: PS : geo-geo :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Green77"]Eh ohhhhh, y a quelqu'unnnnnnn ? Je viens de me réveiller sur cette ile, et la dernière chose dont je me souviens c'est une "claque en pleine figure". Puis y a un ours pas loin qui me regarde bizarrement :lol:[/quote] Mouahaha ! :lol: :mrgreen: Comment tu t'es perdu ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="strass"][quote="Green77"]Eh ohhhhh, y a quelqu'unnnnnnn ? Je viens de me réveiller sur cette ile, et la dernière chose dont je me souviens c'est une "claque en pleine figure". Puis y a un ours pas loin qui me regarde bizarrement :lol:[/quote] Mouahaha ! :lol: :mrgreen: Comment tu t'es perdu ici ?[/quote] J'étais dans un avion, j'étais bien. J'étais amoureux. Puis y a eu des turbulences, j'ai pris une grosses baffe et je me suis reveillé pas loin d'un ours qui me regardait bizarrement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Green77"]J'étais dans un avion, j'étais bien. J'étais amoureux. Puis y a eu des turbulences, j'ai pris une grosses baffe et je me suis reveillé pas loin d'un ours qui me regardait bizarrement ![/quote] Allez, raconte nous tout ! :mrgreen: (mais en version lignt hein, parce-qu'on est fainéants par ici :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 alors en version courte ça donne : Connu l'été dernier, pas mal de disputes, une premiere rupture, une seconde chance donné, une seconde rupture, et pour finir une ile avec un ours pas loin (mon topic s'appel c'est lhistoire d'un mec , dans la partie histoire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Green77"]alors en version courte ça donne : Connu l'été dernier, pas mal de disputes, une premiere rupture, une seconde chance donné, une seconde rupture, et pour finir une ile avec un ours pas loin (mon topic s'appel c'est lhistoire d'un mec , dans la partie histoire).[/quote] mdr mais c'est quoi cet ours dont tu parles ? D'après mes souvenirs y a pas d'ours dans lost (ou j'ai loupé un épisode ? :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="strass"][quote="Green77"]alors en version courte ça donne : Connu l'été dernier, pas mal de disputes, une premiere rupture, une seconde chance donné, une seconde rupture, et pour finir une ile avec un ours pas loin (mon topic s'appel c'est lhistoire d'un mec , dans la partie histoire).[/quote] mdr mais c'est quoi cet ours dont tu parles ? D'après mes souvenirs y a pas d'ours dans lost (ou j'ai loupé un épisode ? :mrgreen: )[/quote] C'est justé un délire avec les ours :) (l'ours de la bande annonce d'un film vu recemment a la tv, ou encore l'ours de la pub canal plus, j'ai un souci avec les ours ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bon et les autres vous dormez ou quoi ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Green77"] C'est justé un délire avec les ours :) (l'ours de la bande annonce d'un film vu recemment a la tv, ou encore l'ours de la pub canal plus, j'ai un souci avec les ours ;) )[/quote] J'vois ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="strass"]Bon et les autres vous dormez ou quoi ???????[/quote] Mmm juste pas dans l'humeur de m'lancer pour l'aide d'une nouvelle ame perdue pour l'moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Non non j'dors pas non plus... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Et casi, t'as décidé quoi pour l'pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés