strass Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Naaan naan :mrgreen: Je me suis mal exprimée... lol Je disais juste que je rodais dans le magasin comme une gamine :mrgreen: et que comme on a pris l'habitude de les voir chaque semaine à la télé, on aurait limite envie d'aller taper la bise comme à un pote... lol[/quote] mdr AH ok ! Purée + on avance dans le temps + je suis blonde :lol: antho : :F Chez Morandini ils ont dit que PE bat toutes les autres chaînes niveau audience le mercredi donc pouet-pouet :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="strass"] antho : :F Chez Morandini ils ont dit que PE bat toutes les autres chaînes niveau audience le mercredi donc pouet-pouet :mrgreen:[/quote] Pas demandé l'score des autres chaines quoi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] antho : :F Chez Morandini ils ont dit que PE bat toutes les autres chaînes niveau audience le mercredi donc pouet-pouet :mrgreen:[/quote] Pas demandé l'score des autres chaines quoi :mrgreen:[/quote] :mrgreen: Sans doute ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="strass"] :mrgreen: Sans doute ... :lol:[/quote] Moi ca f'sait 2 ans que j'avais pas les chaines tv dans ma chambre, j'ai remis l'cable pour la coupe d'europe et putain quand j'zappe sur d'autres chaine j'me demande vraiment comment on peut payer pour ses conneries. y a vraiment jamais rien d'interessant, les films sont sortis depuis des plombes, les episodes des séries t'en a 1 exclu d'la derniere saison puis 2 rien a voir tout mélangés avec d'autres saison, y a plus une emission d'variété valable et les divertissement deviennent limites pervers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] :mrgreen: Sans doute ... :lol:[/quote] Moi ca f'sait 2 ans que j'avais pas les chaines tv dans ma chambre, j'ai remis l'cable pour la coupe d'europe et putain quand j'zappe sur d'autres chaine j'me demande vraiment comment on peut payer pour ses conneries. y a vraiment jamais rien d'interessant, les films sont sortis depuis des plombes, les episodes des séries t'en a 1 exclu d'la derniere saison puis 2 rien a voir tout mélangés avec d'autres saison, y a plus une emission d'variété valable et les divertissement deviennent limites pervers[/quote] Mais quel rabat-joie... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"][quote="strass"] :mrgreen: Sans doute ... :lol:[/quote] Moi ca f'sait 2 ans que j'avais pas les chaines tv dans ma chambre, j'ai remis l'cable pour la coupe d'europe et putain quand j'zappe sur d'autres chaine j'me demande vraiment comment on peut payer pour ses conneries. y a vraiment jamais rien d'interessant, les films sont sortis depuis des plombes, les episodes des séries t'en a 1 exclu d'la derniere saison puis 2 rien a voir tout mélangés avec d'autres saison, y a plus une emission d'variété valable et les divertissement deviennent limites pervers[/quote] Mais quel rabat-joie... ;)[/quote] lol c'est clair :mrgreen: Mais en même temps t'as raison antho, à part des télé-réalités et des reportages sur les familles nombreuses, les obèses ou les gays, y a plus rien d'autre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Mais quel rabat-joie... ;)[/quote] lol c'est clair :mrgreen: Mais en même temps t'as raison antho, à part des télé-réalités et des reportages sur les familles nombreuses, les obèses ou les gays, y a plus rien d'autre lol[/quote] Voila, donc VIVE LE TELECHARGEMENT ILLEGAL :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Sinon, aucune de vous 2 à raconté son w-e :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Vendredi RAS, samedi resto le soir puis on est un peu sorti et hier on a été s'promener dans un centre commercial... Rien de spécial quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] :mrgreen: Sans doute ... :lol:[/quote] Moi ca f'sait 2 ans que j'avais pas les chaines tv dans ma chambre, j'ai remis l'cable pour la coupe d'europe et putain quand j'zappe sur d'autres chaine j'me demande vraiment comment on peut payer pour ses conneries. y a vraiment jamais rien d'interessant, les films sont sortis depuis des plombes, les episodes des séries t'en a 1 exclu d'la derniere saison puis 2 rien a voir tout mélangés avec d'autres saison, y a plus une emission d'variété valable et les divertissement deviennent limites pervers[/quote] sans parler des émissions de TV realité désespérantes de conneries!!! Salut tout le monde! Bon moi j ai décidé de ne plus rien écrire tant que Jojo ne m aura pas dit qui est sa nana!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="BigSister"][quote="anthonyrom"][quote="strass"] :mrgreen: Sans doute ... :lol:[/quote] Moi ca f'sait 2 ans que j'avais pas les chaines tv dans ma chambre, j'ai remis l'cable pour la coupe d'europe et putain quand j'zappe sur d'autres chaine j'me demande vraiment comment on peut payer pour ses conneries. y a vraiment jamais rien d'interessant, les films sont sortis depuis des plombes, les episodes des séries t'en a 1 exclu d'la derniere saison puis 2 rien a voir tout mélangés avec d'autres saison, y a plus une emission d'variété valable et les divertissement deviennent limites pervers[/quote] sans parler des émissions de TV realité désespérantes de conneries!!! Salut tout le monde! Bon moi j ai décidé de ne plus rien écrire tant que Jojo ne m aura pas dit qui est sa nana!!! :mrgreen:[/quote] Hello BS :) , Dites, qqun a des nouvelles de Nyf? Ca fait un bail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="BigSister"] sans parler des émissions de TV realité désespérantes de conneries!!! Salut tout le monde! Bon moi j ai décidé de ne plus rien écrire tant que Jojo ne m aura pas dit qui est sa nana!!! :mrgreen:[/quote] Hello BS. Mais il l'a déja dit hien, c'est une fille rencontrée sur un forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Oui mais pas n'importe quel forum apparemment :mrgreen: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="BigSister"]Oui mais pas n'importe quel forum apparemment :mrgreen: ;)[/quote] Nop mais c'etait pas celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Tu sais qui c'est toi? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés