Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"] Bande de mauvaise, juste pcq elle est canon :lol:
[/quote]
Ah ben carrément pas lol Je la trouve pas belle du tout, et ràv avec le fait qu'elle soit métisse, nan moi j'aime juste Nadège :-Heart :-Heart :-Heart :transpi:
Puis Ginie franchement elle fait pot de fleur à donf :lol:

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Au fait, ça en est où Pekin Express le passager mystérieux. C'est déjà fini?[/quote] Nan jcrois qu'y a encore un episode, the best avec Stéphane Plaza ! :D[/quote] Les Belges sont encore dedans?[/quote] Ouiiiiiii heureusement ils sont trop forts :)

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]
Bande de mauvaise, juste pcq elle est canon :lol:

Elle commence à s'lacher, mais bon elle a ete posé la par la prod avec un secret inventé donc c'est pas pour rien[/quote]
Bah bof, si j'étais un mec, ça serait pas forcément mon genre de nana...[/quote]
Miss Bruxelles et 2eme dauphine miss Belgique quand meme... Mais j'suis pas fan des metisses non plus[/quote]
C'est même pas question physique, c'est que je la trouve cruche...

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="anthonyrom"] Bande de mauvaise, juste pcq elle est canon :lol:
[/quote]

Puis Ginie franchement elle fait pot de fleur à donf :lol:[/quote]
:-1[/quote]
Ouais fin d'toute maniere, cette emission s'nert a rien, c'est un ramassis d'conneries, tout est arrangé depuis l'départ et c'est vraiment ridicule. Par contre ca va être pratique si ginie gagne ca va faire une soirée bien remplie en boite pour pas cher :D

[quote="casiraufi88"][quote="strass"] Ouiiiiiii heureusement ils sont trop forts :)[/quote] Trooooooop coool :mrgreen:

Fais ch... j'aurai du aller lui demander :mrgreen: :mrgreen:
'Tin j'étais toute contente... c'est trop con je sais. :mrgreen:[/quote]
LOL nan c'est normal ce sont des (pseudo) stars maintenant :lol:

[quote="strass"]
LOL nan c'est normal ce sont des (pseudo) stars maintenant :lol:[/quote]
Le truc c'est que t'as envie d'aller lui taper la bise pcq ca a été ton pote du mercredi soir pendant X semaines... mais le type lui ne te connait absolument pas :mrgreen: et que dui coup t'as l'air troppp conne avait ton sourire niait indécollable. lol

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]
Le truc c'est que t'as envie d'aller lui taper la bise pcq ca a été ton pote du mercredi soir pendant X semaines... mais le type lui ne te connait absolument pas :mrgreen: et que dui coup t'as l'air troppp conne avait ton sourire niait indécollable. lol[/quote]
:lol: Purée mais au final t'es entrain de m'expliquer que c'est des c***ards !? Le mythe s'effondre !!!!!!!!!!! :cry: :lol:

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]
Le truc c'est que t'as envie d'aller lui taper la bise pcq ca a été ton pote du mercredi soir pendant X semaines... mais le type lui ne te connait absolument pas :mrgreen: et que dui coup t'as l'air troppp conne avait ton sourire niait indécollable. lol[/quote]
:lol: Purée mais au final t'es entrain de m'expliquer que c'est des c***ards !? Le mythe s'effondre !!!!!!!!!!! :cry: :lol:[/quote]
Naaan naan :mrgreen:

Je me suis mal exprimée... lol

Je disais juste que je rodais dans le magasin comme une gamine :mrgreen: et que comme on a pris l'habitude de les voir chaque semaine à la télé, on aurait limite envie d'aller taper la bise comme à un pote... lol

[quote="anthonyrom"] Ouais fin d'toute maniere, cette emission s'nert a rien, c'est un ramassis d'conneries, tout est arrangé depuis l'départ et c'est vraiment ridicule. Par contre ca va être pratique si ginie gagne ca va faire une soirée bien remplie en boite pour pas cher :D[/quote] MDR
1) clairement c'est de la merde mais moi ça me détend :mrgreen:
2) on sait tous très bien que tout est fait à l'avance mais je le répète ça me détend x 2 LOL
3) Ginie ne gagnera jamais :mrgreen: