casiraufi88 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Hello, Pareil que strass, temps de merde ici, 12 degrés, génial l'été. Pffff j'ai trop envie de partir en aout, RLC de ce temps de merde. Elle est toute mignooooonne antho! Vous l'avez appelé cmt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Rav, mais strass t'as regardé SS vendredi? J'étais trooooooop contente qu'elle se barre! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="casiraufi88"] Elle est toute mignooooonne antho! Vous l'avez appelé cmt?[/quote] Izzie :) [quote="casiraufi88"]Rav, mais strass t'as regardé SS vendredi? J'étais trooooooop contente qu'elle se barre! :mrgreen:[/quote] Hé j'vous ai dis que Ginie c'est une connaissance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"] Elle est toute mignooooonne antho! Vous l'avez appelé cmt?[/quote] Izzie :) [color=#4040FF]Oooooh c'st mignon à fond. J'adhère! [/color] [quote="casiraufi88"]Rav, mais strass t'as regardé SS vendredi? J'étais trooooooop contente qu'elle se barre! :mrgreen:[/quote] Hé j'vous ai dis que Ginie c'est une connaissance?[/quote] Non, tu nous a pas dis :mrgreen: tu la connais cmt? Parlé de connaissance... Strass, j'ai pensé à toi samedi... j'ai croisé Ludovic de pékin express! :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Non, tu nous a pas dis :mrgreen: tu la connais cmt?[/quote] Bah c'est une fêtarde j'la connais des soirées. Et elle à défilé pour moi quand j'ai fais ma soirée l'année passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Rav, mais strass t'as regardé SS vendredi? J'étais trooooooop contente qu'elle se barre! :mrgreen:[/quote] Yeaaaaaah 8-) J'étais trop happy, en + 8% TROP LA HONTE :lol: :mrgreen: Bien fait pour sa gueule elle avait qu'à foutre sa merde ! Par contre là où chuis deg c'est que le Kévin soit immunisé cette semaine, jpeux pas le pifer ce gars, trop relou à vouloir avoir raison alors qu'il a tort dans 99% des cas :-Uzi Moi j'aime que Nadège :-Heart et Thomas :-Heart => des bombasses ces 2 là :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="anthonyrom"]Hé j'vous ai dis que Ginie c'est une connaissance?[/quote] LOL je l'aime pas elle sert à rien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]Hé j'vous ai dis que Ginie c'est une connaissance?[/quote] LOL je l'aime pas elle sert à rien :mrgreen:[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Strass, j'ai pensé à toi samedi... j'ai croisé Ludovic de pékin express! :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Haaaaaaaaaaan :-Heart :-Heart :-Heart Mais je préfère toujours Samuel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Rav, mais strass t'as regardé SS vendredi? J'étais trooooooop contente qu'elle se barre! :mrgreen:[/quote] Yeaaaaaah 8-) J'étais trop happy, en + 8% TROP LA HONTE :lol: :mrgreen: Bien fait pour sa gueule elle avait qu'à foutre sa merde ! Par contre là où chuis deg c'est que le Kévin soit immunisé cette semaine, jpeux pas le pifer ce gars, trop relou à vouloir avoir raison alors qu'il a tort dans 99% des cas :-Uzi Moi j'aime que Nadège :-Heart et Thomas :-Heart => des bombasses ces 2 là :mrgreen:[/quote] Tu m'étonnes! Puis c'est un vrai connard ce type. Pas sûr que dans leur "ménage" tout soit si clean qu'ils prétendent... Ouaip du même avis que toi concernant Nadège et Thomas. J'aime encore bien la belge que je te disais au début qui nous foutais la honte. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Strass, j'ai pensé à toi samedi... j'ai croisé Ludovic de pékin express! :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Haaaaaaaaaaan :-Heart :-Heart :-Heart Mais je préfère toujours Samuel :D[/quote] Moi aussi tu m'étonnes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Au fait, ça en est où Pekin Express le passager mystérieux. C'est déjà fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="anthonyrom"]Hé j'vous ai dis que Ginie c'est une connaissance?[/quote] LOL je l'aime pas elle sert à rien :mrgreen:[/quote] :-1[/quote] Bande de mauvaise, juste pcq elle est canon :lol: Elle commence à s'lacher, mais bon elle a ete posé la par la prod avec un secret inventé donc c'est pas pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="anthonyrom"] Bande de mauvaise, juste pcq elle est canon :lol: Elle commence à s'lacher, mais bon elle a ete posé la par la prod avec un secret inventé donc c'est pas pour rien[/quote] Bah bof, si j'étais un mec, ça serait pas forcément mon genre de nana... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"] Bande de mauvaise, juste pcq elle est canon :lol: Elle commence à s'lacher, mais bon elle a ete posé la par la prod avec un secret inventé donc c'est pas pour rien[/quote] Bah bof, si j'étais un mec, ça serait pas forcément mon genre de nana...[/quote] Miss Bruxelles et 2eme dauphine miss Belgique quand meme... Mais j'suis pas fan des metisses non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés