LaBrune Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Un tableau se trouvant dans son album "créations chez Cultura" une sorte de geisha qui a les yeux fermés, pensive et rêveuse" Je ne pense pas que ce que soit une question de créativité mais plutôt d'inspiration ;) des fois je suis inspiré et l on ne va plus m’arrêter et des fois, j ai zéro inspirations et je fais n importe quoi ou rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Salut BS. Ouah 1 an dis, c'est passé vite quoi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Joyeux anniversaiiiiiiiiiire BS !!! Tu nous manque ici ! :D Purée de la peinture j'ai toujours voulu en faire mais avec ma patience légendaire ça craint :mrgreen: T'as déjà pris des cours ou quoi ? Paraît que ça s'imprivise pas :roll: Bisouuuuuus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="strass"] Tu nous manque ici ! :D [/quote] :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Vous êtes trop gentilles les filles :bisou: Non Strass, je n'ai jamais pris de cours, je fais ça a l'arrache lol, bon, j avoue, on a un pti don pour le dessin dans la ma famille mais la peinture, ben j y connais rien, la je viens de terminer le dessin et j ai attaqué la peinture (de la simple gouache d écolier que mon chéri m'a ramené l autre jour parce qu'une semaine avant je me lamentais d avoir encore zappé d'en acheter, j adore quand il est chou a avoir ses ptites attentions comme ça, c est con c est que de la gouache mdr) ha et avant hier soir, trop fort, j avais un soucis de machine a coudre, je ne comprenais rien et j avais la flemme de me pencher sur le problème, je raconte ça a mon chéri, le vla pas qui se met a regarder ma machine sous toutes les coutures et qu'en 10 mn il m'a mieux ré-installé mes fils, réglé ma machine et tout remarchait nickel :shock: , comme ci le mec il avait été couturière dans une vie antérieure quoi,il a juste maté la notice 2 secondes, et surtout avec calme, patience et concentration il m'a fait ça, j etais comme ça en le regardant faire :shock: :-Lov :-Heart Je vous montrerais bien ce que je suis en train de peindre mais je voudrais vous montrer le tableau de la cliente de Mili mais je ne sais pas si j'en ai le "droit" :D bon pour ce que j ai commencé, j'ai bien envie de m'autocongratuler d'un "joliiii...." quand meme, je suis assez contente de moi 8-) Comment vont les amours a vous la au fait? et le Jojo, il a t'y craché le morceau en entier, a part faire le lover la? mdr Ouais Antho, déja 1 an, délire hein!? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Bon we tout le monde, gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="BigSister"]j etais comme ça en le regardant faire :shock: :-Lov :-Heart [/quote] Les femmes :roll: :lol: [quote="BigSister"]Je vous montrerais bien ce que je suis en train de peindre mais je voudrais vous montrer le tableau de la cliente de Mili mais je ne sais pas si j'en ai le "droit" :D [/quote] Hum.. question légalité, je ne crois pas :? [quote="BigSister"]Comment vont les amours a vous la au fait? et le Jojo, il a t'y craché le morceau en entier, a part faire le lover la? mdr[/quote] :mrgreen: J'ai craché le morceau à strass :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 T abuses!!!Et moi? tu m'as fais une moitié de confidence sur MA page FB alors j'EXIGE d'avoir le fin de la confidence dans MES mp's :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Bon week end Casi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 BS j'ai hâte de voir une petit tof de tes peintures :mrgreen: Sans déconner j'aimerais trop savoir faire ça ! Bon c'est pas tout mais le boss comme à son habitude débarque à 17h pour me filer un taf d'une heure au moins, FAIT IECH' :-Uzi Bon week-end à tous ! Bizzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="BigSister"]T abuses!!!Et moi? tu m'as fais une moitié de confidence sur MA page FB alors j'EXIGE d'avoir le fin de la confidence dans MES mp's :mrgreen:[/quote] Comment tu tombes dans le panneau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ok pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour tout le monde !!! Comment vous allez aujourd'hui ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Coucou tout le monde, Vous allez bien? Le weekend s'est bien passé? Antho, félicitation papa ;) (j'ai vu sur FB le petit lol :mrgreen: ) Bisous bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 La p'tite plutot :-) Ouais j'me suis fait avoir, on a ete hier dans un refuge et voila. Mais elle est minouche et celle la est en pleine forme, elle vient d'une famille et elle a ete sevrée avec sa maman. Parcontre c'est une peste, elle a attaqué tout ce qu'il etait possible d'attaquer dans ma chambre toute la nuit ^^ Sinon ca roule? W-e calme pour ma part finalement, j'suis pas sortis vendredi tout l'monde s'est désisté. Samedi on a ete faire quelques courses puis on a ete chez ma soeur a la fete de l'ecole de mon p'tit neveux, c'etait comique. Et donc dimanche on a ete au refuge. Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Coucou à tous ! Bon week-end ? Je suis lessivée, c'est plus de mon âge de me coucher après 3h du mat :lol: Sinon RAS par ici, à part qu'il fait un sâle temps pour pas changer ... Bonne journée tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés