Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Un tableau se trouvant dans son album "créations chez Cultura" une sorte de geisha qui a les yeux fermés, pensive et rêveuse"

Je ne pense pas que ce que soit une question de créativité mais plutôt d'inspiration ;)

des fois je suis inspiré et l on ne va plus m’arrêter et des fois, j ai zéro inspirations et je fais n importe quoi ou rien

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous êtes trop gentilles les filles :bisou:

Non Strass, je n'ai jamais pris de cours, je fais ça a l'arrache lol, bon, j avoue, on a un pti don pour le dessin dans la ma famille mais la peinture, ben j y connais rien, la je viens de terminer le dessin et j ai attaqué la peinture (de la simple gouache d écolier que mon chéri m'a ramené l autre jour parce qu'une semaine avant je me lamentais d avoir encore zappé d'en acheter, j adore quand il est chou a avoir ses ptites attentions comme ça, c est con c est que de la gouache mdr)

ha et avant hier soir, trop fort, j avais un soucis de machine a coudre, je ne comprenais rien et j avais la flemme de me pencher sur le problème, je raconte ça a mon chéri, le vla pas qui se met a regarder ma machine sous toutes les coutures et qu'en 10 mn il m'a mieux ré-installé mes fils, réglé ma machine et tout remarchait nickel :shock: , comme ci le mec il avait été couturière dans une vie antérieure quoi,il a juste maté la notice 2 secondes, et surtout avec calme, patience et concentration il m'a fait ça, j etais comme ça en le regardant faire :shock: :-Lov :-Heart

Je vous montrerais bien ce que je suis en train de peindre mais je voudrais vous montrer le tableau de la cliente de Mili mais je ne sais pas si j'en ai le "droit" :D

bon pour ce que j ai commencé, j'ai bien envie de m'autocongratuler d'un "joliiii...." quand meme, je suis assez contente de moi 8-)

Comment vont les amours a vous la au fait? et le Jojo, il a t'y craché le morceau en entier, a part faire le lover la? mdr

Ouais Antho, déja 1 an, délire hein!? :D

[quote="BigSister"]j etais comme ça en le regardant faire :shock: :-Lov :-Heart [/quote] Les femmes :roll: :lol:
[quote="BigSister"]Je vous montrerais bien ce que je suis en train de peindre mais je voudrais vous montrer le tableau de la cliente de Mili mais je ne sais pas si j'en ai le "droit" :D [/quote] Hum.. question légalité, je ne crois pas :?

[quote="BigSister"]Comment vont les amours a vous la au fait? et le Jojo, il a t'y craché le morceau en entier, a part faire le lover la? mdr[/quote] :mrgreen:

J'ai craché le morceau à strass :oops:

BS j'ai hâte de voir une petit tof de tes peintures :mrgreen: Sans déconner j'aimerais trop savoir faire ça !

Bon c'est pas tout mais le boss comme à son habitude débarque à 17h pour me filer un taf d'une heure au moins, FAIT IECH' :-Uzi

Bon week-end à tous ! Bizzzzzzzzzz

La p'tite plutot :-)

Ouais j'me suis fait avoir, on a ete hier dans un refuge et voila. Mais elle est minouche et celle la est en pleine forme, elle vient d'une famille et elle a ete sevrée avec sa maman. Parcontre c'est une peste, elle a attaqué tout ce qu'il etait possible d'attaquer dans ma chambre toute la nuit ^^

Sinon ca roule?

W-e calme pour ma part finalement, j'suis pas sortis vendredi tout l'monde s'est désisté. Samedi on a ete faire quelques courses puis on a ete chez ma soeur a la fete de l'ecole de mon p'tit neveux, c'etait comique. Et donc dimanche on a ete au refuge. Et vous?