Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Antho, merci pour le lien :-)

Si seulement c'était plus près :(

Pouaff par contre ma pote pour le pc commence à me saouler. Je lui avais dis ok pour le voir. Donc elle me dit mercredi 19h. Elle reporte à jeudi. Hier elle me dit demain sûr. Et là bardaf c'est demain pcq elle a 20GB à transférer et qu'apparement ca prend la blinde de temps.

[quote="casiraufi88"]Antho, merci pour le lien :-)

Pouaff par contre ma pote pour le pc commence à me saouler. Je lui avais dis ok pour le voir. Donc elle me dit mercredi 19h. Elle reporte à jeudi. Hier elle me dit demain sûr. Et là bardaf c'est demain pcq elle a 20GB à transférer et qu'apparement ca prend la blinde de temps.[/quote]
la blinde de temps pour transferer 20g? Si ca prend plus que 10 minutes c'est que y a une couille ^^

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Antho, merci pour le lien :-)

Pouaff par contre ma pote pour le pc commence à me saouler. Je lui avais dis ok pour le voir. Donc elle me dit mercredi 19h. Elle reporte à jeudi. Hier elle me dit demain sûr. Et là bardaf c'est demain pcq elle a 20GB à transférer et qu'apparement ca prend la blinde de temps.[/quote]
la blinde de temps pour transferer 20g? Si ca prend plus que 10 minutes c'est que y a une couille ^^[/quote]
Pcq elle me dit qu'elle doit faire ça par clé usb de 2GB et qu'elle a pas de disque dur...

[quote="casiraufi88"]Pcq elle me dit qu'elle doit faire ça par clé usb de 2GB et qu'elle a pas de disque dur...[/quote] Pfiou. Envoi la chier ca sera plus simple

Bon ben pas d'appart demain, la proprio est pas dispo pour la viste et apres ca fait trop loin dans l'temps donc fuck, c'est que c'etait pas l'bon

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Pcq elle me dit qu'elle doit faire ça par clé usb de 2GB et qu'elle a pas de disque dur...[/quote] Pfiou. Envoi la chier ca sera plus simple

Bon ben pas d'appart demain, la proprio est pas dispo pour la viste et apres ca fait trop loin dans l'temps donc fuck, c'est que c'etait pas l'bon[/quote]
Pffffff. Des gens pas pressés et qui ont des tunes en trop apparement de le laisser iloué (je sais pas si ça s'dit :mrgreen: )

[quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"] Pffffff. Des gens pas pressés et qui ont des tunes en trop apparement de le laisser iloué (je sais pas si ça s'dit :mrgreen: )[/quote] "iloué" :lol: :lol:

Mais d'où tu tiens toutes ses expressions toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est pas plutot "inloué" ?[/quote]
??? d'après moi les 2 n'existent pas mdr :mrgreen:

[quote="strass"][quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"] Pffffff. Des gens pas pressés et qui ont des tunes en trop apparement de le laisser iloué (je sais pas si ça s'dit :mrgreen: )[/quote] "iloué" :lol: :lol:

Mais d'où tu tiens toutes ses expressions toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est pas plutot "inloué" ?[/quote]
??? d'après moi les 2 n'existent pas mdr :mrgreen:[/quote]
:lol: Tu te moques mais t'es pas mieux que moi Geo :lol:

Salut tout le moooooooonde!!!

(mdr pour le "illoué" :lol: )

Ici ça roule, aujourd"hui ça fait 1 an que je suis avec chéri, je suis allé le voir ce matin avec les croissants et un pti cadal (une casquette Umbro)

Me demandez pas ce qu'il m'a offert, j ai rien eu, il s'attendait même pas a ce que je lui offre kkchose pour ce genre d'anniversaire donc bon, c est le plaisir de lui avoir offert qui compte pour moi cette fois ci, rien de + :D

Ici temps mi pourrave, mi passable

tantot je me lance dans la peinture, je vais essayé de reproduire un trop beau tableau que Mili avait mis en photo sur sa page, un tableau qu'une de ses ptites clientes a fait, je le vois bien dans le salon de ma cousine et comme je la vois demain, j ai plutot interet de me magner a le faire!

voila les news

j'passe pas beaucoup ici ces derniers temps, sorry ;)

[quote="BigSister"]Salut tout le moooooooonde!!!

(mdr pour le "illoué" :lol: )

Ici ça roule, aujourd"hui ça fait 1 an que je suis avec chéri, je suis allé le voir ce matin avec les croissants et un pti cadal (une casquette Umbro)

Me demandez pas ce qu'il m'a offert, j ai rien eu, il s'attendait même pas a ce que je lui offre kkchose pour ce genre d'anniversaire donc bon, c est le plaisir de lui avoir offert qui compte pour moi cette fois ci, rien de + :D

Ici temps mi pourrave, mi passable

tantot je me lance dans la peinture, je vais essayé de reproduire un trop beau tableau que Mili avait mis en photo sur sa page, un tableau qu'une de ses ptites clientes a fait, je le vois bien dans le salon de ma cousine et comme je la vois demain, j ai plutot interet de me magner a le faire!

voila les news

j'passe pas beaucoup ici ces derniers temps, sorry ;)[/quote]
Félicitations BS! 1 an :)

Quel genre de tableau? Mdr ca me fait rire tout tes petits bricolages, j'aimerai bien m'y coller parfois aussi, mais j'ai zéro créativité... :(