anthonyrom Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Oooooh oui! :-Heart :-Heart[/quote] J't'ai taggué sur facebook avec l'event de la soirée pour qu'tu vois ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Antho, merci pour le lien :-) Si seulement c'était plus près :( Pouaff par contre ma pote pour le pc commence à me saouler. Je lui avais dis ok pour le voir. Donc elle me dit mercredi 19h. Elle reporte à jeudi. Hier elle me dit demain sûr. Et là bardaf c'est demain pcq elle a 20GB à transférer et qu'apparement ca prend la blinde de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Antho, merci pour le lien :-) Si seulement c'était plus près :( Pouaff par contre ma pote pour le pc commence à me saouler. Je lui avais dis ok pour le voir. Donc elle me dit mercredi 19h. Elle reporte à jeudi. Hier elle me dit demain sûr. Et là bardaf c'est demain pcq elle a 20GB à transférer et qu'apparement ca prend la blinde de temps.[/quote] la blinde de temps pour transferer 20g? Si ca prend plus que 10 minutes c'est que y a une couille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Antho, merci pour le lien :-) Si seulement c'était plus près :( Pouaff par contre ma pote pour le pc commence à me saouler. Je lui avais dis ok pour le voir. Donc elle me dit mercredi 19h. Elle reporte à jeudi. Hier elle me dit demain sûr. Et là bardaf c'est demain pcq elle a 20GB à transférer et qu'apparement ca prend la blinde de temps.[/quote] la blinde de temps pour transferer 20g? Si ca prend plus que 10 minutes c'est que y a une couille ^^[/quote] Pcq elle me dit qu'elle doit faire ça par clé usb de 2GB et qu'elle a pas de disque dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Pcq elle me dit qu'elle doit faire ça par clé usb de 2GB et qu'elle a pas de disque dur...[/quote] Pfiou. Envoi la chier ca sera plus simple Bon ben pas d'appart demain, la proprio est pas dispo pour la viste et apres ca fait trop loin dans l'temps donc fuck, c'est que c'etait pas l'bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Pcq elle me dit qu'elle doit faire ça par clé usb de 2GB et qu'elle a pas de disque dur...[/quote] Pfiou. Envoi la chier ca sera plus simple Bon ben pas d'appart demain, la proprio est pas dispo pour la viste et apres ca fait trop loin dans l'temps donc fuck, c'est que c'etait pas l'bon[/quote] Pffffff. Des gens pas pressés et qui ont des tunes en trop apparement de le laisser iloué (je sais pas si ça s'dit :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 antho si c'est pas celui-ci ç'en sera un autre, c'est que c'était pas le bon comme tu dis ! T'as gueté un peu pour d'autres visites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="casiraufi88"] Pffffff. Des gens pas pressés et qui ont des tunes en trop apparement de le laisser iloué (je sais pas si ça s'dit :mrgreen: )[/quote] "iloué" :lol: :lol: Mais d'où tu tiens toutes ses expressions toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est pas plutot "inloué" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 C'est plutot innocupé hein les enfants :roll: Ouais je guete tous les jours strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"] Pffffff. Des gens pas pressés et qui ont des tunes en trop apparement de le laisser iloué (je sais pas si ça s'dit :mrgreen: )[/quote] "iloué" :lol: :lol: Mais d'où tu tiens toutes ses expressions toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est pas plutot "inloué" ?[/quote] ??? d'après moi les 2 n'existent pas mdr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="strass"][quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"] Pffffff. Des gens pas pressés et qui ont des tunes en trop apparement de le laisser iloué (je sais pas si ça s'dit :mrgreen: )[/quote] "iloué" :lol: :lol: Mais d'où tu tiens toutes ses expressions toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est pas plutot "inloué" ?[/quote] ??? d'après moi les 2 n'existent pas mdr :mrgreen:[/quote] :lol: Tu te moques mais t'es pas mieux que moi Geo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="anthonyrom"]C'est plutot innocupé hein les enfants :roll: Ouais je guete tous les jours strass[/quote] Bon ben tu finiras par trouver alors, et même mieux que celuilà j'en suis persuadée 8-) Sur ce je vous dis déjà bon app ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Boooon app tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Salut tout le moooooooonde!!! (mdr pour le "illoué" :lol: ) Ici ça roule, aujourd"hui ça fait 1 an que je suis avec chéri, je suis allé le voir ce matin avec les croissants et un pti cadal (une casquette Umbro) Me demandez pas ce qu'il m'a offert, j ai rien eu, il s'attendait même pas a ce que je lui offre kkchose pour ce genre d'anniversaire donc bon, c est le plaisir de lui avoir offert qui compte pour moi cette fois ci, rien de + :D Ici temps mi pourrave, mi passable tantot je me lance dans la peinture, je vais essayé de reproduire un trop beau tableau que Mili avait mis en photo sur sa page, un tableau qu'une de ses ptites clientes a fait, je le vois bien dans le salon de ma cousine et comme je la vois demain, j ai plutot interet de me magner a le faire! voila les news j'passe pas beaucoup ici ces derniers temps, sorry ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="BigSister"]Salut tout le moooooooonde!!! (mdr pour le "illoué" :lol: ) Ici ça roule, aujourd"hui ça fait 1 an que je suis avec chéri, je suis allé le voir ce matin avec les croissants et un pti cadal (une casquette Umbro) Me demandez pas ce qu'il m'a offert, j ai rien eu, il s'attendait même pas a ce que je lui offre kkchose pour ce genre d'anniversaire donc bon, c est le plaisir de lui avoir offert qui compte pour moi cette fois ci, rien de + :D Ici temps mi pourrave, mi passable tantot je me lance dans la peinture, je vais essayé de reproduire un trop beau tableau que Mili avait mis en photo sur sa page, un tableau qu'une de ses ptites clientes a fait, je le vois bien dans le salon de ma cousine et comme je la vois demain, j ai plutot interet de me magner a le faire! voila les news j'passe pas beaucoup ici ces derniers temps, sorry ;)[/quote] Félicitations BS! 1 an :) Quel genre de tableau? Mdr ca me fait rire tout tes petits bricolages, j'aimerai bien m'y coller parfois aussi, mais j'ai zéro créativité... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés