camille Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 camille et geo-geo JE VOUS HAIS !!!!!!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 presque 2300 pages !!!!! ça se fête :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="camille"]presque 2300 pages !!!!! ça se fête :mrgreen:[/quote] Yeaaaaaaah 8-) :mrgreen: C'est dingue quand même 2300 pages :shock: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 et presque 6800 messages :mrgreen: encore une addiction sans doute :lol: je mets le champ' au frais 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="strass"][quote="camille"]presque 2300 pages !!!!! ça se fête :mrgreen:[/quote] Yeaaaaaaah 8-) :mrgreen: C'est dingue quand même 2300 pages :shock: :mrgreen:[/quote] J'feterai ca ce soir, dans 3 endroits differents ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="camille"]et presque 6800 messages :mrgreen: encore une addiction sans doute :lol: je mets le champ' au frais 8-)[/quote] 8-) Qu'est ce que je t'envie de vivre dans le sud :roll: antho, un troisième endroit carrément ? Mais tu t'arrêtes jamais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Bah ca fait longtemps hein. Ben j'ai les apéros de 17h à 22h, ou j'mixe une partie, puis de 23h à j'sais pas quand c'est une soirée latino et le reste un bonne soirée electro dans une autre boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="anthonyrom"]Bah ca fait longtemps hein. Ben j'ai les apéros de 17h à 22h, ou j'mixe une partie, puis de 23h à j'sais pas quand c'est une soirée latino et le reste un bonne soirée electro dans une autre boite[/quote] Soirée latinoooo :-1 :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Bah ca fait longtemps hein. Ben j'ai les apéros de 17h à 22h, ou j'mixe une partie, puis de 23h à j'sais pas quand c'est une soirée latino et le reste un bonne soirée electro dans une autre boite[/quote] Soirée latinoooo :-1 :-Heart[/quote] Ha ca, j'ai un pote qui organise les meilleurs soirées latino d'belgique tous les mois dans la meme boite. Reggaeton, salsa, bachata, latin house. Ecoute Fun Radio l'vendredi de minuit à 1h si t'es encore reveillée, l'emission Invasion Latina qui est présentée par un pote tu vas kiffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Bah ca fait longtemps hein. Ben j'ai les apéros de 17h à 22h, ou j'mixe une partie, puis de 23h à j'sais pas quand c'est une soirée latino et le reste un bonne soirée electro dans une autre boite[/quote] Soirée latinoooo :-1 :-Heart[/quote] Ha ca, j'ai un pote qui organise les meilleurs soirées latino d'belgique tous les mois dans la meme boite. Reggaeton, salsa, bachata, latin house. Ecoute Fun Radio l'vendredi de minuit à 1h si t'es encore reveillée, l'emission Invasion Latina qui est présentée par un pote tu vas kiffer[/quote] J'vais regarder si j'capte Fun Radio et je vais essayer de pas oublier :mrgreen: J'kiffe, quand j'étais à Malte, je passais tous mes we dans un bar Salsa bourré d'espagnols, latinos etc. :-Heart Y'avait de ces biches là bas! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="anthonyrom"] Ha ca, j'ai un pote qui organise les meilleurs soirées latino d'belgique tous les mois dans la meme boite. Reggaeton, salsa, bachata, latin house. Ecoute Fun Radio l'vendredi de minuit à 1h si t'es encore reveillée, l'emission Invasion Latina qui est présentée par un pote tu vas kiffer[/quote] :lol: antho qui connaît tous les vip ! Je connais cette émission c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="casiraufi88"]bourré d'espagnols, latinos etc. :-Heart Y'avait de ces biches là bas! :lol:[/quote] Mon dieu, un endroit remplis de crevard :lol: Rien de pire qu'un latino :mrgreen: Les ritals sont biiiiiiiiiien mieux :P Et j'imagine bien les biches :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="casiraufi88"]Y'avait de ces biches là bas! :lol:[/quote] ptdr Casi "des biches" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"]bourré d'espagnols, latinos etc. :-Heart Y'avait de ces biches là bas! :lol:[/quote] Mon dieu, un endroit remplis de crevard :lol: Rien de pire qu'un latino :mrgreen: Les ritals sont biiiiiiiiiien mieux :P Et j'imagine bien les biches :lol:[/quote] Oooooh oui! :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés