strass Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 [quote="casiraufi88"]Essaye le coup de la psy aussi, p-e que ça cache autre chose derrière... Moi j'ai lu pas mal sur internet, je crois savoir d'où ça vient mon souci... mais j'ai pas la solution pour remédier à ça, donc j'espère qu'elle saura m'aider...[/quote] Toi tu as les c**illes d'aller consulter, moi je sais pas si j'y arriverai. Ca par contre ça me fout la trouille alors qu'y a pas vraiment de raison tu vois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 (modifié) [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Essaye le coup de la psy aussi, p-e que ça cache autre chose derrière... Moi j'ai lu pas mal sur internet, je crois savoir d'où ça vient mon souci... mais j'ai pas la solution pour remédier à ça, donc j'espère qu'elle saura m'aider...[/quote] Toi tu as les c**illes d'aller consulter, moi je sais pas si j'y arriverai. Ca par contre ça me fout la trouille alors qu'y a pas vraiment de raison tu vois lol[/quote] Boah non y'a pas de raison à avoir la trouille, moi ce qui me fait ch*** c'est ce que ça coute par consultation... Alors que je crois savoir mon problème... En gros j'ai lu ça sur internet, un truc qui s'apelle l'abandonnite, c'est des gens qui ont besoin de l'attention permanente de leur conjoint et que dès qu'il fait qqch sans nous en gros on se sent délaissé, pas aimé etc ce qui se traduit par un manque de confiance en soi et des crises. Et c'est un truc qui remonterait à la jeune enfance. Quand j'étais petite on habitait à 150 km d'où on est maintenant et j'étais toujours chez mes grands-parents... J'avais un lien super fort avec ma grand-mère que j'ai encore maintenant. J'étais 3/4 du temps chez eux jusqu'à ce qu'on déménage quand j'avais 3 ans. Et à chaque vacances ou à chaque fois qu'ils venaient en visite chez nous, je pleurais des heures avant qu'ils repartent, ma grand-mère c'était pareil et ça a duré bien jusqu'à mes 12-13 ans... Enfin je sais pas si ça pourrait expliquer mon comportement mais c'est la seule explication que je vois... Modifié le 6 juin 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 [quote]Non Casi, crois moi, après ce qu'elle m'a fait, je suis consciente à 200% qu'elle n'est plus amoureuse de moi. Donc y a pas d'inconscient qui tienne lol [/quote] Tu vois Strass il est la tout le paradoxe, donc là tu écris que si elle t'avait encore aimé elle ne t'aurait jamais fait subir ce qu'elle t'a fait subir. Donc là tu dis qu'elle était consciente de ce qu'elle faisait, et l'a fait du fait de ne plus t'aimer. A côté de ça tu dis, que c'est sa next qui l'a fait devenir ce qu'elle est devenue, qu'elle n'était pas comme cela, qu'elle lui a retourné le cerveau... Hors si elle t'a fait ce qu'elle a fait "juste" parce qu'elle ne t'aimait plus, ben visiblement tu as aimé (aime) une conasse, parce que ce n'est pas parce qu'on aime plus, qu'on est obligé de faire la misère à l'autre lors d'une rupture. Et c'est peu être ce paradoxe qui te fais stagner dans ct histoire, d'un côté tu veux la mépriser pour ce qu'elle t'a fait, et de l'autre tu ne peux accepter qu'elle est pu te faire cela en son âme et conscience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 [quote="lola94"]Tu vois Strass il est la tout le paradoxe, donc là tu écris que si elle t'avait encore aimé elle ne t'aurait jamais fait subir ce qu'elle t'a fait subir. Donc là tu dis qu'elle était consciente de ce qu'elle faisait, et l'a fait du fait de ne plus t'aimer. A côté de ça tu dis, que c'est sa next qui l'a fait devenir ce qu'elle est devenue, qu'elle n'était pas comme cela, qu'elle lui a retourné le cerveau... Hors si elle t'a fait ce qu'elle a fait "juste" parce qu'elle ne t'aimait plus, ben visiblement tu as aimé (aime) une conasse, parce que ce n'est pas parce qu'on aime plus, qu'on est obligé de faire la misère à l'autre lors d'une rupture. Et c'est peu être ce paradoxe qui te fais stagner dans ct histoire, d'un côté tu veux la mépriser pour ce qu'elle t'a fait, et de l'autre tu ne peux accepter qu'elle est pu te faire cela en son âme et conscience.[/quote] Oui, elle m'a fait ce qu'elle m'a fait "juste" parce-qu'elle ne m'aimait plus. La misère comme tu dis, c'est un euphémisme d'ailleurs. Quand je dis que l'autre lui a retourné le cerveau, c'est vrai aussi. Parce-que du jour au lendemain elle ne me croyait plus, alors que c'est l'autre qui lui mentait pour arriver à ses fins. J'aurais pu lui prouver noir sur blanc que je lui disait la vérité, elle n'a rien voulu entendre. Et tout ça, ça fait mal sachant qu'elle la connaissait depuis 2 mois à peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 [quote]C'est totalement ça... :( Mais je lui demande pas de me dire "je t'aime" tu vois, je comprend qu'il a besoin de temps, ce que je comprend c'est pourquoi il ne sait pas me parler de ce qu'il éprouve pour moi... c'est tout con et normal je trouve... [/quote] Mais Casi tu crois que le fait qu'il te dise je t'aime, fera qu'il ne te quittera jamais ??? Casi des mecs qui disent des je t'aimes comme on dit merci, il y en a à la pelle et c'est pas pour autant qu'il ne joue pas les connards av leurs nana. Je sais pas moi, mais de ma fenêtre, un mec qui dit "tu m'as manqué" ça vaut plus qu'un je t'aime sorti tt les deux minutes, d'autant plus que j'imagine que c'est pas le genre de ton mec de te sortir des "tu m'a manqué" tt les 5 minutes ! bon en mm temps tu lui en laisse pas le temps de lui manqué lol :mrgreen: Mais c'est par c'est petit truc que tu devrais enfin rentrer dans ton crâne, qu'effectivement c'est en lui donnant de l'espace qu'il pourra d'avantage s'accrocher à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 [quote="lola94"][quote]C'est totalement ça... :( Mais je lui demande pas de me dire "je t'aime" tu vois, je comprend qu'il a besoin de temps, ce que je comprend c'est pourquoi il ne sait pas me parler de ce qu'il éprouve pour moi... c'est tout con et normal je trouve... [/quote] Mais Casi tu crois que le fait qu'il te dise je t'aime, fera qu'il ne te quittera jamais ??? Casi des mecs qui disent des je t'aimes comme on dit merci, il y en a à la pelle et c'est pas pour autant qu'il ne joue pas les connards av leurs nana. Je sais pas moi, mais de ma fenêtre, un mec qui dit "tu m'as manqué" ça vaut plus qu'un je t'aime sorti tt les deux minutes, d'autant plus que j'imagine que c'est pas le genre de ton mec de te sortir des "tu m'a manqué" tt les 5 minutes ! bon en mm temps tu lui en laisse pas le temps de lui manqué lol :mrgreen: Mais c'est par c'est petit truc que tu devrais enfin rentrer dans ton crâne, qu'effectivement c'est en lui donnant de l'espace qu'il pourra d'avantage s'accrocher à toi ![/quote] Oui t'as raison. Il m'a dit que je lui avais manqué parce que c'était pas habituel que je sois pas là un vendredi et qu'il était pas bien qu'il savait pas expliqué pourquoi mais que du coup il a préféré rentrer direct du club après le match... donc à 22h30 (et c'est vrai en plus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 [quote]Oui, elle m'a fait ce qu'elle m'a fait "juste" parce-qu'elle ne m'aimait plus. La misère comme tu dis, c'est un euphémisme d'ailleurs. Quand je dis que l'autre lui a retourné le cerveau, c'est vrai aussi. Parce-que du jour au lendemain elle ne me croyait plus, alors que c'est l'autre qui lui mentait pour arriver à ses fins. J'aurais pu lui prouver noir sur blanc que je lui disait la vérité, elle n'a rien voulu entendre. Et tout ça, ça fait mal sachant qu'elle la connaissait depuis 2 mois à peine. [/quote] Strass ta colère, et ta douleur son plus que justifié, jen e dis pas le contraire! mais j'en reviens à ça : [b]Et c'est peu être ce paradoxe qui te fais stagner dans ct histoire, d'un côté tu veux la mépriser pour ce qu'elle t'a fait, et de l'autre tu ne peux accepter qu'elle est pu te faire cela en son âme et conscience.[/b] Je pense vraiment qu'il y a de ça dans le fait que tu n'arrives pas à avancer, d'un côté tu as vécu ce qu'elle t'a fait vivre, de l'autre tu ne veux pas accepter qu'elle est pu te le faire, ou du moins, qu'elle ne l'a pas fait de sa propre volonté. Et malheureusement Strass, si elle l'a fait, elle a fait le choix d'écouter next plutôt que toi, et je comprends que ça te fasse mal à la gueule, mais elle à fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Ouais, elle a fait ... Bonne soirée les filles, à demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 je voie mon ex ce soir ... normalement ... s'il a pas changer d’avis d'ici les 2/3 heures qui arrivent ... MEGA STRESS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bonne soirée à toutes. Strass essaies de pas trop te torturer, je sais plus facile à dire qu'à faire mais bon... Chloé ben mise à part bon courage pour l'après RDV, lol tu es effectivement un clone de Casi , tu changes bien vite d'avis et d'état d'esprit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 [quote="lola94"]Bonne soirée à toutes. Strass essaies de pas trop te torturer, je sais plus facile à dire qu'à faire mais bon... Chloé ben mise à part bon courage pour l'après RDV, lol tu es effectivement un clone de Casi , tu changes bien vite d'avis et d'état d'esprit ;)[/quote] Bin j'avoue que la je sais meme plus ce que je fais ... Je suis das l train et je stress jenvisage toute possibilité du genre qu'il a juste envie de .... Ouf je vous dirais demain si je me suis faite avoir en beauté ou si il était s'ingérer en me disant que je lui manquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Hello les filles, Alors Strass, le moral va un peu mieux? Chloé, alors ce rdv? Ce que lola dit est un peu vrai... lol... avant hier c'était un batard et l'a tu accoures... je me reconnais bien là dedans :? Marionette, plus de cauchemars? Bonne journée les filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Coucou Casi ! Coucou les filles !! Moi ça va. Pas de cauchemar cette nuit :) Aujourd"hui, entretien with New York :? Hier je parlais dans ma douche en anglais pour m'entraîner :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="marionette5901"]Coucou Casi ! Coucou les filles !! Moi ça va. Pas de cauchemar cette nuit :) Aujourd"hui, entretien with New York :? Hier je parlais dans ma douche en anglais pour m'entraîner :lol:[/quote] Quelle heure l'entretien? Pfff je sens déjà la journée INTERMINABLE et ça fait qu'une demi-heure que je suis là... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour les filles, ça va ? Casi, ça va bof bof ... hier soir je rentre de ma journée de merde au boulot, je passe vite fait chez un pote boire l'apéro, et en arrivant chez moi à peine passée la porte, une copine qui m'appelle en pleurs parce-qu'elle vient de se faire larguer. Franchement je me demande si c'est pas la période ! Donc remonter le moral à quelqu'un alors que toi-même tu l'as déjà dans les chaussettes c'est pas franchement l'idéal :? Mais bon ... Et toi Casi, quoi de neuf ? Euh ... chloe ... je croyais que tu ne voulais plus entendre parler de ce batard ? lol Jsuis pas d'accord les filles, c'est pas trop le clone à Casi dans le sens où je n'ai jamais vu Casi insulter son mec à l'époque. lola, oui je sais, je devrais pas me torturer mais c'est pas si simple. Si j'avais un bouton OFF incrusté sur mon cerveau j'appuierais dessus, et plutôt deux fois qu'une ! marionette, prête ??? Tu vas assurer j'en suis sure ! nyf t'es où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés