strass Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"] Au fait antho, question à 2 balles : caro a eu ses règles finalement ? lol[/quote] Mdr Srass :mrgreen: Coucou ;)[/quote] :mrgreen: ;) Bah ouais quoi ! Si ça se trouve antho va être papa et on est même pas au courant ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="anthonyrom"] Bah ca fait pas encore un mois hein, on sait toujours pas[/quote] Mais c'est bientôt non ? Enfin moi et le temps ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 bonjour les gens :mrgreen: et vive le we :D j'espere que vous avez profité de ce dernier jour de printemps ou du 1er de l'été , ça va etre chaud chaud chaud 8-) pour l'histoire de antho , je voulais juste dire que parfois avec les tests vendus en pharmacie , on le sait bien avant le premier mois ;) je le sais , je l'ai prouvé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="camille"]bonjour les gens :mrgreen: et vive le we :D j'espere que vous avez profité de ce dernier jour de printemps ou du 1er de l'été , ça va etre chaud chaud chaud 8-) pour l'histoire de antho , je voulais juste dire que parfois avec les tests vendus en pharmacie , on le sait bien avant le premier mois ;) je le sais , je l'ai prouvé :lol:[/quote] Coucou Camille, Je sais pas où il va faire chaud, en tout cas une chose est sure pas ici :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 dans le sud , sans aucun doute , au vu de la soiree musicale d'hier et de la chaleur qui nous accompagne depuis une semaine :mrgreen: nana, mon but n'est pas de vous ennerver en ce beau vendredi, sous le soleil :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="camille"]dans le sud , sans aucun doute , au vu de la soiree musicale d'hier et de la chaleur qui nous accompagne depuis une semaine :mrgreen: nana, mon but n'est pas de vous ennerver en ce beau vendredi, sous le soleil :lol:[/quote] Ici il fait pourri, je suis encore venu avec mon écharpe ce matin pour dire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="casiraufi88"][quote="camille"]dans le sud , sans aucun doute , au vu de la soiree musicale d'hier et de la chaleur qui nous accompagne depuis une semaine :mrgreen: nana, mon but n'est pas de vous ennerver en ce beau vendredi, sous le soleil :lol:[/quote] Ici il fait pourri, je suis encore venu avec mon écharpe ce matin pour dire :mrgreen:[/quote] Boh, plein soleil moi ici. Et demain c'est prévu aussi, 20° et ensoleillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="anthonyrom"]Boh, plein soleil moi ici. Et demain c'est prévu aussi, 20° et ensoleillé[/quote] QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIII?????? Ici tout gris, à peine 14degrés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="camille"]dans le sud , sans aucun doute , au vu de la soiree musicale d'hier et de la chaleur qui nous accompagne depuis une semaine :mrgreen: nana, mon but n'est pas de vous ennerver en ce beau vendredi, sous le soleil :lol:[/quote] ... râté camille, tu viens de bien me foutre les nerfs !!!!!! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 25° a cette heure , le thym et le romarin sentent bien fort , et les cigales vont pas tardé a chanter , meilleures pensées strass :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 ptain j'ai une big hesitation :( je compte sur vous pour m'aider :? ................................. ................................. ................................. [size=200]plage ou riviere ? [/size] ok je :arrow: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="camille"]25° a cette heure , le thym et le romarin sentent bien fort , et les cigales vont pas tardé a chanter , meilleures pensées strass :lol:[/quote] JTE DETEEEEEEEEEEEEEEEEESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="camille"]ptain j'ai une big hesitation :( je compte sur vous pour m'aider :? ................................. ................................. ................................. [size=200]plage ou riviere ? [/size] ok je :arrow: :lol:[/quote] Nan mais ON CROIT RÊVER !!!!!!!! Trop dûre la life quoi ............ Vas-y achève moi, dis moi que tu siroter un cocktail sur une terrasse, la brise dans les cheveux et la mer en face : j'aime ça ! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="strass"][quote="camille"]ptain j'ai une big hesitation :( je compte sur vous pour m'aider :? ................................. ................................. ................................. [size=200]plage ou riviere ? [/size] ok je :arrow: :lol:[/quote] Nan mais ON CROIT RÊVER !!!!!!!! Trop dûre la life quoi ............ Vas-y achève moi, dis moi que tu siroter un cocktail sur une terrasse, la brise dans les cheveux et la mer en face : j'aime ça ! :F[/quote] plus tard , avec photos meme si tu veux :-Lov en vrai , j'ai moults trucs a faire , in the house :x c'etait le programme pour demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Je peux te foutre la gerbe avec mon amour Strass si tu veux vraiment avoir une journée pourrie :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés