anthonyrom Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 L'post tourne en geek attitude depuis quelque jours la :lol: Bon sinon, vous avez prévu quoi ce w-e? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"] Nop, c'est geo. S'la peter avec un truc qui coute si peu cher? [color=#FF00FF]Nan mais je disais ça pour moi :mrgreen: Tu sais tant que je trouve ça beau :mrgreen: et que je peux faire un peu de word et excel avec ... ben j'aurais pas hésité à l'acheter pour 200€ ! [/color]en plus elle va jamais l'sortir de la maison c'est juste pour mater ses films [color=#FF00FF]Oui bon ok pour mater des films c'est pas un mini écran comme ça que je choisirais non plus ... C'est clair Casi dans ce cas là met un peu + et prend toi un pc portable avec un plus grand écran. [/color][/quote][/quote] Quand je disais mater des films, c'est pas tous les jours non plus... C'est principalement pour fouiner quand je m'emmerde le soir sur internet, me taper de temps à autre une série quand y'a rien à la téloche et taper un doc en word ou quoi si besoin est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 [quote="anthonyrom"]L'post tourne en geek attitude depuis quelque jours la :lol: Bon sinon, vous avez prévu quoi ce w-e?[/quote] Nada pour moi... On verra. Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Pleins d'trucs possible. Demain probablement j'mixe aux apéros, puis j'sors ans une boite, puis dans une autre. Samedi visite de l'appart, surement un resto au soir et dimanche y a une grande braderie pas loin d'chez moi ou on passera probablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'est mort cet aprem d'nouveau :mrgreen: antho, tu vas dans 2 boîtes de nuit ? Euh t'es sûr que 24h te suffisent dans une journée ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 [quote="strass"]C'est mort cet aprem d'nouveau :mrgreen: antho, tu vas dans 2 boîtes de nuit ? Euh t'es sûr que 24h te suffisent dans une journée ? :lol:[/quote] parfois pas, j'te jure si j'pouvais être insomniaques, sans ressentir les effets de la fatigue ca serait l'bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"]C'est mort cet aprem d'nouveau :mrgreen: antho, tu vas dans 2 boîtes de nuit ? Euh t'es sûr que 24h te suffisent dans une journée ? :lol:[/quote] parfois pas, j'te jure si j'pouvais être insomniaques, sans ressentir les effets de la fatigue ca serait l'bonheur[/quote] Tu plaisantes ... je suis insomniaque et je peux te dire que c'est à se :wallb: parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bonne soirée à tous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bonsoir à tous :) Casi, pour -10€ tu as un pc tout neuf en faisant le ménage dans ton actuel. Je pense pas que tu es un meilleur deal que ça ^^ Un bombe à air sec, du ménage dans le disque dur en supprimant ce qui est inutile et voila :) (au pire, je sais qu'il existe des associations où des "geeks" aident les "non geeks" avec leurs pcs en france donc peut-être vers chez toi il y en as aussi ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Bonsoir à tous :) Casi, pour -10€ tu as un pc tout neuf en faisant le ménage dans ton actuel. Je pense pas que tu es un meilleur deal que ça ^^ Un bombe à air sec, du ménage dans le disque dur en supprimant ce qui est inutile et voila :) (au pire, je sais qu'il existe des associations où des "geeks" aident les "non geeks" avec leurs pcs en france donc peut-être vers chez toi il y en as aussi ;) )[/quote] Mdr Géo, tu laches pas l'affaire avec le pc. Pour mon ordi actuel, me faudrait déjà une nouvelle batterie, un nouveau chargeur (pour le moment j'en ai un rafistiolé par l'info de mon boulot), et j'ai pas le courage de vider tout ça... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Bref, casi, fais comme tu l'sens, on t'as donné notre avis. -Plus economique: acheter une batterie et vider ton actuel pc -Plus pratique: attendre les soldes, acheter un nouvel ordi portable, 15 pouces suffisent, 400-450€ suffisent -Erreur: acheter l'netbook de ta pote, sauf si t'es prete a matter des films sur un si petit ecran. Voila qui clos l'sujet portable, tu nous diras c'que t'as fais. Bonjour à tous! Enfin vendredi, cette semaine voulait pas finir. Ca va vous? passé une bonne soirée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="anthonyrom"]Bref, casi, fais comme tu l'sens, on t'as donné notre avis. -Plus economique: acheter une batterie et vider ton actuel pc -Plus pratique: attendre les soldes, acheter un nouvel ordi portable, 15 pouces suffisent, 400-450€ suffisent -Erreur: acheter l'netbook de ta pote, sauf si t'es prete a matter des films sur un si petit ecran. Voila qui clos l'sujet portable, tu nous diras c'que t'as fais. Bonjour à tous! Enfin vendredi, cette semaine voulait pas finir. Ca va vous? passé une bonne soirée?[/quote] Ouaip. Je vous dirai quoi, j'en sais encore rien moi même. Sinon comme tu dis, enfin vendredi, la semaine fut bien chiante au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Hello les enfants ! Ouaip enfin vendredi 8-) Alors quoi de neuf ? Au fait antho, question à 2 balles : caro a eu ses règles finalement ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="strass"] Au fait antho, question à 2 balles : caro a eu ses règles finalement ? lol[/quote] Mdr Srass :mrgreen: Coucou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="strass"]Hello les enfants ! Ouaip enfin vendredi 8-) Alors quoi de neuf ? Au fait antho, question à 2 balles : caro a eu ses règles finalement ? lol[/quote] Bah ca fait pas encore un mois hein, on sait toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés